Suite
à ce message (cf. ma signature) voici mon PRESQUE Switch à la maison, disons du 30% sur Windows :
J'ai passé mon week-end à apprendre et comprendre Windows 10 (au boulot c'est du 7 et je ne bosse pas à 100% dessus).
Je me suis déjà payé une réinstalle de Windows sans savoir vraiment pourquoi (au début rien de grave)
J'ai réussi à installer la plupart des jeux Steam joués ensembles + ceux de Epic Games (UT et Fornite).
Fornite Battle Royale ne semble plus supporté sur mon Mac Pro... mais j'essayerai quand même !
J'ai testé Rocket League vite fait mais ma progression est perdue, je suis et je resterai un noob sur Rocket League
(dites moi quoi récupérer quand même et où les mettre)
Je dois voir si
DS4Windows ou
InputMapper pour y brancher
ma manette PS4.
J'ai enfin du
7.1 dans mon Logitech G930 !
J'ai installé testé Mumble / OBS et Audacity
pour avoir la piste son séparée lors de mes enregistrements, tout fonctionne !
Faut que je m'occupe de Blizzard / Adobe / C4D pour tester les softs du boulot quand même un peu....
Faut que j'installe un autre disque pour la sauvegarde (
Windows a aussi un Time Machine 
)
J'attends le
switch KVM double écran HDMI pour réduire l'encombrement sur mon bureau et profiter du double écran sur les deux machines en même temps.
J'ai pas encore essayé le partage de fichier pour communiquer avec mon Mac Pro, j'ai déjà OneDrive et au besoin je testerai
Synergy.
En attendant
j'ai encore grillé 2 barrettes sur mon Mac Pro (129° des Nuimpact achetées chez MacWay)
Zou une petite photo de mon setup de kikitoutdur
Cliquez pour voir le fichier-joint