De la technologie oui, mais de la technologie utile
Cacher ce topic ça pourrais donner des idées a ZeD et Tecka
Crazy_Soldiers
2 Jun 2007, 06:39
L'écran, c'est assez incroyable … Appleseed tu va nous montrer tes petits robots ?
Acid
2 Jun 2007, 08:04
Une nouveaute de M$ (Apple à aussi un brevet multi-point). Je ne comprends pas pourquoi il prenne toujours ce representant. C'est le gars qui plante toujours ses demos et on voit qu'il y a eu des coupures au montage.
Child-robot, un robot avec de nombreux capteurs tactiles
Acid
7 Jun 2007, 07:25
Lance Missile de bureau. Le truc essentiel. Le futur de l'immersion 3D ? Je veux un TShirt iclan comme ça moi (j'aime pas le noir). C'est peut etre un peu lourd et pas tres etanche toutefois.
C'est vrai qu'il ne manque pas grand chose pour que le téléphone portable remplace l'ordinateur de loisir : un clavier holographique + un petit vidéo projecteur et ça peut suffire.
Leopal
6 Oct 2010, 11:10
Sympathique.
Acid
6 Nov 2010, 12:50
Leopal
6 Nov 2010, 13:47
J'en veux un, c'est pour quand?
M.Screw
6 Nov 2010, 16:54
Hum... avec ça le prix des journaux vont monter
Acid
22 Nov 2010, 13:39
Une petite commande groupée pour Noël ??? On devrait pouvoir trouver un banquier qui accepterait de nous faire un credit à 0% surtout si l'on met xplane la dessus....
RooKMooT
22 Nov 2010, 13:44
Aussi bien, Cedmac va s'en faire offrir une pour la prochaine iLan...
Cedmac
22 Nov 2010, 14:59
Je ne promets rien mais je vais faire mon possible. Par contre, en cas de coupure de courant, on descend comment ?
Avantages : - gain de place - amortissement des chocs en cas de chute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.