atarxerxes
14 Jun 2007, 13:05
Vu les superbes nouveaux MacBook Pro et MacBook qui viennent de sortir, je suppose que certains vont chercher à refourguer leurs vieux portables.
Ca tombe bien, ma soeur en chercher un actuellement (pour remplacer le PC portable de son copain). N'importe quel portable faisant tourner Pro Tools correctement (si quelqu'un a une expérience des performances de ce logiciel sur Mac je suis preneur aussi) conviendrait a priori.
atarxerxes
14 Jun 2007, 14:25
Oki je te contacte en mp alors
DeviSor
14 Jun 2007, 15:18
Tu vas prendre un nouveau MBP Aurel ? Ou t'attends les ultraportables ?
Heimdal50
15 Jun 2007, 08:00
N'importe quel portable faisant tourner Pro Tools correctement (si quelqu'un a une expérience des performances de ce logiciel sur Mac je suis preneur aussi) conviendrait a priori.
Un iBook est un peu lèger pour ProTools, enfin pour la version pro. Vérifie la version de ta soeur et sur leur
site?
sky blazer
15 Jun 2007, 17:01
Oui , ibook c'est léger pour les pro tools , du moins si on pense aux mêmes ( final cut pro , aperture , Logic pro , ce genre de trucs ? )
EDIT : ah , si c'est pas les pro tools de apple ( ce qui semble être le cas ) , je ne sais pas , mais ca me paraît quand même léger ... Devi a un macbook a vendre je crois ...
Sire Diablo
15 Jun 2007, 17:25
Grossss moule

On parle de ca
CA
sky blazer
15 Jun 2007, 17:35
Bin oui , j'ai bien dis que ca ne semblait pas être les pro tools de apple dans l'edit
DeviSor
15 Jun 2007, 18:44
J'ai pas parlé de mon Macbook ici car j'ai déjà un acheteur... depuis un bail. Désolé.
Garian
15 Jun 2007, 19:20
Ca tombe bien, ma soeur en chercher portable actuellement
J'en ai bien un (offert gracieusement

) , mais à la réflexion faite je préfère le garder
Heimdal50
18 Jun 2007, 07:38
Je vend mon iBook.
C´est quoi le processeur ? Il est toujours à vendre ?
G4 1.2Ghz. J'attend la réponse d'Atar.
atarxerxes
18 Jun 2007, 08:45
J'attend la réponse de ma soeur mais je lui ai transmis le message. Je vais la relancer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.