Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec la MàJ de Mac OS X 10.4.10
iClan, le clan Mac > Public > Apple
00Snake
Bon après mon problème de Finder de l'autre fois, mon vieil eMac refait des siennes, il est bien temps que je le change tongue.gif
Après la MàJ et un redémarrage bien long, j'ai voulu ouvrir ma session mais elle ne veut pas s'ouvrir (voir ici pour la description précise du problème. ) Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part s'ilvous plait innocent.gif
Gamoul
Je pense qu'il est vraiment urgent que tu fasses une réparation de disque en bootant d'un dvd tiger.
fre2x3
Changes ton disque dur zen.gif
Mon PowerBook (cf signature) à eu ce genre de symptôme avec des lags sur le finder et aussi à l'ouverture.
J'ai changé (©Sarko) et voilà c'est reparti happy.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 22 Jun 2007, 09:54) <{POST_SNAPBACK}>
Changes ton disque dur zen.gif

Je dirais même plus:ton dur change de disque. happy.gif
Heimdal50
CITATION(Gamoul @ 22 Jun 2007, 01:26) <{POST_SNAPBACK}>
Je pense qu'il est vraiment urgent que tu fasses une réparation de disque en bootant d'un dvd tiger.
Pas seulement, dans les utilitaires, essaye un remise à jour de ton passe et/ou change de nom avec un nouveau mot de passe
00Snake
Mon père a rapporté le CD de Tiger de son boulot doncc je l'ai réinstallé et pour l'instant ça remarche smile.gif
Plus qu'à éspérer que ça dure tongue.gif mais de toute façon, j'achète le nouvel iMac (celui qu'ils ont intérêt à annoncer cet été) à la rentrée wub.gif
Gamoul
Y'a pas de raison que ça marche pas mais je comprends pas pourquoi t'as pas réparé ton vieux système.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.