Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniv' Cyber/RR
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Tecka
Bon anniv' ,alors un petit Macpro pour ton anniv'?
guitar.gif happybday.gif guitar.gif
olreg
Joyeux

ans. biggrin.gif
Aurel
Bon Anniv Cyber
sky blazer
N'anniv !

( tu passes du rang de yaourt au rang de personne normalement constitué laugh.gif )

( un petit suisse ... tongue.gif )
Joke
Bon anniversaire, fêtes bien ca smile.gif
Acid
fleurs.gif happybday.gif fee.gif
Ogur
Gratz! ami Suisse smile.gif
sky blazer
Je viens d'y penser , mais on pourrait ne pas écorcher le nom des gens dans le nom du topic ? le pauvre va se dire qu'on fête l'anniversaire de quelqu'un d'autre tongue.gif
DeviSor
N'anniv wink.gif happybday.gif
Grimaldus
happybday.gif
CantKillemAll
happybday.gif
Gamoul
CITATION(sky blazer @ 4 Jul 2007, 18:03) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens d'y penser , mais on pourrait ne pas écorcher le nom des gens dans le nom du topic ? le pauvre va se dire qu'on fête l'anniversaire de quelqu'un d'autre tongue.gif

[Mode Skyblazer]

A mon avis, il devrait comprendre qu'on s'adresse à lui. Une lettre changer ça n'est pas grand chose ( quoique, si il est dyslexique ) en plus la phonétique est la même ( mais peut être pas en suisse après tout (faudra que je vérifie sur CanardWC ) ) .

Note : comme il ne passe pas souvent, il ne verra pas ce message ( sauf si il est en vacances ( et qu'il repasse sur le forum (ce qui m'étonnerait quand même ) ) ) .

Astuce : pour répondre à ce message, cliquez sur le bouton "répondre" .

Commentaire à la con : Cela fu très dur de taper tout ce message au trackpad. Note pour la prochaine fois : essayer au paver numérique.

[/Mode Skyblazer]

[Mode normal]

Bon anniv quand même Cyber, si tu passe par là, et repasse nous voir sur UT wink.gif
DeviSor
Gamoul : Sublime. smile.gif
jbtb
n'annif et bonne guinadaille de 18 ans innocent.gif biere.gif
atarxerxes
happybday.gif Cyber, surtout que celui-là n'est pas tout à fait comme les autres happy.gif
Leopal
Bon anniveRRsaire. smile.gif
Sire Diablo
happybday.gif Cyber.

Encore desoler du retard laugh.gif
00Snake
CITATION(Sire Diablo III @ 8 Jul 2007, 13:03) <{POST_SNAPBACK}>
happybday.gif Cyber.

Encore desoler du retard laugh.gif

Je dis pas mieux blush.gif
happybday.gif Joyeux Anniv' Cyber/RR fleurs.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.