Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lego Indiana Jones
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Heimdal50
Par les créateurs de Lego Star Wars, la sortie pour l´été prochain de Lego Indiana Jones wub.gif
Tecka
Je veux w00t.gif
Pour mon fils bien sur laugh.gif
sky blazer
wub.gif
J'espere qu'il sera aussi bon que le premier , j'avais vraiment adoré ( et fini en 2 jours également smile.gif )
fre2x3
CITATION(sky blazer @ 3 Aug 2007, 16:45) <{POST_SNAPBACK}>
J'espere qu'il sera aussi bon que le premier
Pourquoi il y a déjà eu un Lego Indiana Jones 1 ? j'en doute unsure.gif un Indiana Jones tout court peut-être mais pas Lego.
Quoiqu'il en soit il fera sans doute partie de mes prochains achats. Faut déjà que je reçoive Ratatouille.
Pensez à la boutique iClan wink.gif
sky blazer
Je parlais du premier jeu Lego ...... (dans le cas ci-présent un star wars), qui était vraiment fun a jouer, et assez varié smile.gif
Heimdal50
CITATION(sky blazer @ 4 Aug 2007, 10:51) <{POST_SNAPBACK}>
Je parlais du premier jeu Lego ...... (dans le cas ci-présent un star wars), qui était vraiment fun a jouer, et assez varié smile.gif
Tiens revoilà le pollueur de topics dort.png Rien que raconter des aneries comme ça, tu devrais filer de la thune pour financer le forum biggrin.gif
#TiPiaKk#
CITATION(fre2x3 @ 3 Aug 2007, 17:22) <{POST_SNAPBACK}>
Pourquoi il y a déjà eu un Lego Indiana Jones 1 ? j'en doute unsure.gif

nan, car ce jeu reprendra les 3 films...

Faut déjà que je reçoive Ratatouille.

C'est un pote à moi qui a fait les versions PS2, Wii, GameCube, XBox et PC, de chez ASOBO à Bordeaux (que des anciens de Kalisto pour ceux qui connaissent happy.gif). Il parait que les versions "next-gen" (PS3 et XBox360) sont affreuses !!! D'ailleurs pour le prochain jeu PIXAR qu'ils réalisent en ce moment (sortie été 2008) ils feront toutes les verions.
Avec un peu de chance, il pourra me filer un exemplaire du jeu, sinon j'irai jouer chez lui... il a unr borne d'arcade fait aison avec un écran d'au moins 110 cm et toutes les consoles branchées dessus, plus un PC happy.gif

Sinon concernant les jeux "Lego ..." que du bonheur, et pas que réservés aux petits, je suis en ce moments même entrain de jouer à LegoStarWars2 sur PSP.
Heimdal50
CITATION(#TiPiaKk# @ 9 Aug 2007, 20:43) <{POST_SNAPBACK}>
Pourquoi il y a déjà eu un Lego Indiana Jones 1 ? j'en doute unsure.gif

nan, car ce jeu reprendra les 3 films...
Et dire que le 4ième film va être tourné innocent.gif
Heimdal50
Sortie annoncée pour le 28 novembre wink.gif
Tecka
Merci Manu.
Voilà un beau cadeau de noël pour mon fils avec une nouvelle manette
qui est déjà grand fan des 2 premiers jeux Lego(Starwars 1 et 2) happy.gif

??il annonce une sortie pour le 16 décembre chez MacGames?? blink.gif
DBSor
Je vais le prendre sur PS2 ou DS sinon je ne pourrais plus accéder à mon Mac comme du temps de Lego Star Wars 1 & 2.
atarxerxes
J'ai un disque Lego Indi + Kung Fu Panda (disque promotionnel XBox360 mais jeux entiers) dont je ne ferai sans doute rien si ça intéresse quelqu'un qui a une XBox360 et des gosses...
CantKillemAll
Bah moi tongue.gif

Merci Atar fleurs.gif
Heimdal50
Junior !

La démo est disponible ici wink.gif
CantKillemAll
Je l'ai fini sur la console, c'est toujours aussi rigolo que Star Wars smile.gif
Il y a plusieurs goodies à trouver, dont des personnages Star Wars, et certains défis à réaliser assez marrants, du genre tu es Henry Jones, tu frappes Indy jusqu'à ce qu'il casse, et tu débloques "Ça, c'était pour ton blasphème" tongue.gif, ou embrasser une des héroïnes en l'attrapant au lasso laugh.gif
Tecka
Pour L'instant il y a un bug et on ne peu pas y jouer avec la manette(sur Mac)
Selon Camille de chez MacGames un patch va bientôt arriver pour corriger ça happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.