Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec Rosetta ...
iClan, le clan Mac > Public > Apple
sky blazer
Bon, j'ai un problème a la fois chiant et étrange avec Rosetta , certaines applications PPC ne veulent plus se lancer du tout (UO est dans le lot), alors que d'autres veulent encore se lancer, mais la majorité des applications sont dans la mauvaise catégorie dry.gif , alors quelqu'un aurait-il une idée sur le problème ? J'ai essayé comme lu sur macbidouille de réparer les autorisations, réinstaller 10.4.10, et re-réparer les autorisations , mais ca ne marche PAS sad.gif
[EDIT] Apparement, c'est lié a Quicktime 7.2 et a Java SE 6 ... Je vois si la méthode que je vais essayer marche, si oui c'est bon smile.gif [/EDIT]
sky blazer
Bon, je viens de trouver la solution, il s'agit bien de Quicktime 7.2, j'ai donc downgradé a la version 7.1.6, et tout marche bien smile.gif
CantKillemAll
Bizarre, Rosetta marche nickel chez moi, même avec QT 7.2. Pas de lézards avec Office ou la CS2 (j'ai pas de jeux installés ph34r.gif)
sky blazer
Ca ne m'est arrivé que sur le MBP moi, étrangement ca bug sur certaines machines, pas sur d'autres .
Pfff, la fiabilité apple, même pas capable de faire planter toutes les machines pareilles tongue.gif
Sire Diablo
Je plussoie Can't, j'ai pas ce probleme de mon côté huh.gif
atarxerxes
Il me semble qu'on a parlé de ce problème sur Macbidouille il y a quelques semaines
W@T3RC00L3d
Je crois savoir que QT 7.2 entre en conflit avec le JDK dev 6.0 disponible sur l'ADC...Tu n'aurais pas telecharge ca par hasard?
sky blazer
sisisi , c'est ca qui entre en conflit, mais depuis je suis repassé a QT 7.1.6
Dunan
J'ai eu le même problème sur un macbook première génération, aucun jeux (COD 1 ou 2+ Warcraft etc) et j'ai été obligé de réinstaller OS X, merci! maintenant je sais que c'est deux iapps seulement!^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.