Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UO] WBS inscription tournois NeNe$$
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
wbs neness
lu tipiak et tous les iclan je desirerais parler a un admin pour l inscription au tournois que j ai cree
sa y est il aura lieu
donc contacter moi vite

merci et bise a tous
je vous laisse mes coordoner

msn :nestoux@hotmail.fr
#TiPiaKk#
Salut Neness.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce nouveau tournoi ? Type de jeu, Nbr de participant par équipe, etc.
Merci.

Pour ma part, étant dispo que le jeudi soir cela risque d'être compromis, mais je pourrais toujours continuer mon rôle de war arranger.
chouv
c'est un tournoi d'orthographe ? hahahaha

Dommage on aurait eut une chance
sky blazer
CITATION(chouv @ 28 Aug 2007, 20:29) <{POST_SNAPBACK}>
Dommage on aurait eut une chance

En écrivant eu eut ? tongue.gif
chouv
faut pas compter sur moi pour ça, j'ai jamais réussit a cheater en dictée laugh.gif
DBSor
Salut Neness, donne nous des infos sur ce tournoi, SD je suppose, quelles dates approximatives, nombre de joueurs ?
Tigrou
Nous avons donc entendu les explications de NeNe$$ hier soir.

Je pence que les présent hier sont tous d'accord pour que j'inscrive le iClan.

Si une personne à un peu de temps pour résumé tout cela, ça serai bien sympathique de sa part.
#TiPiaKk#
CITATION(Tigrou @ 29 Aug 2007, 12:33) <{POST_SNAPBACK}>
Si une personne à un peu de temps pour résumé tout cela, ça serai bien sympathique de sa part.

pourquoi tu le fais pas d'ailleurs ???

PS. merci pour ton cfg, juste 2 petites remarques :
- les BAS sans panzer, c'est pas cool
- et Stalingrad en Extraction est quasi impossible en défense, même avec Chouv c'est pour dire (heureusement que j'étais en attaque hier soir... happy.gif)
Heimdal50
Partant pour le tournoi de Neness (très sympathique ce garçon sous TS) byebye.gif Pour les modalités, on verra plus tard rolleyes.gif
#TiPiaKk#
... toujours pas d'autre d'info...
Tigrou
CITATION(#TiPiaKk# @ 29 Aug 2007, 12:52) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tigrou @ 29 Aug 2007, 12:33) <{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tu le fais pas d'ailleurs ???

Parce que je suis limite au niveau temps entre midi et deux.

Pour résumé NeNe$$ à crée un tournoi "privé" seul les équipes qui lui semble reglo, et d'un niveau semblable sont invité, ce qui es notre cas.
Le tournoi débutera début octobre, et celui-ci s'échelonnera sur approximativement 3 à 4 mois le temps de rencontré chacune des 17 équipes.
Nous disposerons d'une semaine pour prendre contact avec l'équipe en question et organisé la rencontre.
L'accent est très clairement mis sur le fair-play et le respect des équipes envers les autres, un système de pénalité est en place pour les personnes ce faisant prendre entrain d'insulter une autre équipe.

Les matchs sont en SD, en mode "normal" et il faut un minimum de 4 joueurs.

Je poursuivrai ce soir, je n'ai plus le temps dsl.

CITATION(#TiPiaKk# @ 29 Aug 2007, 12:52) <{POST_SNAPBACK}>
PS. merci pour ton cfg, juste 2 petites remarques :
- les BAS sans panzer, c'est pas cool
- et Stalingrad en Extraction est quasi impossible en défense, même avec Chouv c'est pour dire (heureusement que j'étais en attaque hier soir... happy.gif)

Oui il faudra voir cela en effet. Mais pas sur ce topic, je prends note TiPiaKk.
chouv
A priori ça commencerait en octobre et durerait 3-4 mois, avec des joueurs interchangeables à l'intérieur du clan, donc les contraintes sont très limitées
c'est a nous de nous aranger avec les teams adverses pour les modalités des rencontres, donc il nous faudra un war arranger, mais à la limite je pense que d'autres surtout ceux qui joueront le match pourront aussi prendre l'initiative de contacter la team pour fixer le lieu l'heure et le nombre de braves pour les hostilités wink.gif
Aurel
Evitez de faire les matchs le jeudi soir
#TiPiaKk#
Merci Tigrou et Chouv.

Ce tournoi est une très bonne initative comme on pouvait le penser venant des WBS.
Je suis partant, mais ne pourrais participer que si les matchs sont assez tard le soir.
Je veux bien m'occuper de faire le lien avec les autres équipes (comme je l'ai fait pour d'autre tournoi), mais je pense qu'il faudrait une deuxième personne.

@ Tigrou : je vais aussi faire un cfg pour compléter le tien et varier les plaisirs, et désolé mais où poster ceci ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.