Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas cool!
iClan, le clan Mac > Public > Général
jedi
slt a tous je me presente jedi des CDW.

je trouve pas trop cool la facon dont vous kiker les joueurs entrant sur votre server.

je suis allez ce soir dans le but de creer un contact avec un clan que je ne connaissait pas.

votrre server n ete pas verouillez au moment ou j ai voulu dire bonsoir on m a tout simplement banni temporairement de votre server sans explication?

il suffisait de me dire que vous etiez occupe.

ps. g_password "xx" permet de bloquer le server pour ne pas etre derange.

sur ce peut etre a un de ses jours.
Leopal
Qui t'a kické? huh.gif
ZeD
Murf ! dry.gif Qui a osé kicker une éventuelle recrue pour le Clan ?? Qu'il se dénonce ! dry.gif

Aussi peu être une présision Jedi tu parle de quel serveur ? mellow.gif wink.gif
Leopal
Il fait déjà partie d'un clan, donc ce n'est pas une future recrue...

CITATION
g_password

Il doir parler du serv CoD je pense. smile.gif
CantKillemAll
huh.gif

C'est pas du tout dans l'esprit de notre clan, ce genre de pratique... mad.gif
(on serait même un peu trop cool là-dessus, ce qui n'est pas bon non plus)

Pour kicker, c'est soit un vote, soit un admin qui a eu la main lourde...
Leopal, y'a pas un fichier log du serveur que tu puisses consulter poiur savoir qui a fait quoi et quand ?
Bast
je crois surtout qu'il y a erreur j'ai jamais vu quelqu'un se faire kicker sur notre serveur...
Kalomir
Erreur, et il n'a qu'à réessayer la semaine prochaine pour en être sûr smile.gif
CantKillemAll
CITATION(Bast @ 31 Oct 2004, 13:34 )
je crois surtout qu'il y a erreur j'ai jamais vu quelqu'un se faire kicker sur notre serveur...

Si une fois, un gros troll qui foutait sa merde, c'est la seule fois où il y a eu un kick et c'est moi qui avait dû le faire sad.gif
Akabane
spa moi j'étais pas là tongue.gif
Leopal
CITATION(Leopal @ 30 Oct 2004, 19:06 )
Qui t'a kické? huh.gif

De toute façon il ne repasse pas pour répondre et filer plus d'infos, alors... rolleyes.gif
N&B
n'empeche, ça veut dire qu'on a à nouveau des cowboys qui squattent le serv. mad.gif
cubeforever
c'est bizarre moi sa mes arrivé samedi !!! d'ailleur j'ai fait une topic dans la section call !! bizarre y'a du monde qui nous en veut en ce moment ou quoi !! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.