Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau(x) iPod(s) ?
iClan, le clan Mac > Public > Apple
JaNt
Il devrait y avoir une annonce des nouveaux iPods aujourd'hui je crois , on parle d'iPod nano vidéo w00t.gif d'après vous à quoi on peut s'attendre ? quels sont vos espérance , moi tout simplement j'aimerais que l'ancien vidéo baisse de prix pour pouvoir l'acheter tongue.gif
atarxerxes
Qu'ils ressemblent le plus possible à des iPhone pour l'IHM
DeviSor
Classe et pas cher pour moi et ça sera combo iPod + Sony Ericsson au lieu d'iPhone smile.gif
CantKillemAll
+10000000 Atar !!
S'il y a un iPod vidéo à interface iPhone, mon 3G prendra sa retraite, en supposant que les capacités de stockage ne dégringolent pas.
Gamoul
Tout ce que je veux moi c'est le retour du firewire biggrin.gif
Tecka
Euh......tite question à la con.
L'annonce ce fait à quel heure (heure GMT)? unsure.gif
Aurel
10H PST donc 19H CET donc 18H UTC (GMT)
atarxerxes
Et en DTC ça donne combien?
CantKillemAll
Il y a donc :

Nouveaux ShufflesNouvelles couleurs pour les Shuffle à 79$ dispo ce week-end
Nouveaux Nanos vidéos 4 et 8 Go à 149 et 199$ dispo ce week-end
Nouveaux iPods Vidéo 80 et 160 Go à 249 et 349$ !!! dispo aujourd'hui
iPod Touch (Clone iPhone sans la partie téléphone) 8 et 16 Go avec Safari et le Wifi avec un iTunes Wifi Music Store dispo depuis l'iPod !! (mon 16 Go est commandé dès l'ouverture du Store !!!) w00t.gif Prix : 299 et 399$ dispo fin septembre (AE ?)

L'intégralité du catalogue iTunes est dispo depuis l'iPod Touch à 0,99$ et dans tous les pays disposant d'un iTunes Store (heureusement happy.gif)

Keynote sur Mac4ever (MacBi et MacGé ont pas tenu le coup tongue.gif)
Y'a plein de photos smile.gif et leur humour est poilant biggrin.gif

Pas de Béatlès ? blink.gif
Sire Diablo
Je sais ce que je veux pour Noël regards.gif Je vais craquer pour l'iPod touch 16 go wub.gif
Leopal
CITATION(CantKillemAll @ 5 Sep 2007, 19:50) <{POST_SNAPBACK}>
iPod Touch (Clone iPhone sans la partie téléphone) 8 et 16 Go avec Safari et le Wifi avec un iTunes Wifi Music Store dispo depuis l'iPod !! (mon 16 Go est commandé dès l'ouverture du Store !!!) w00t.gif Prix : 299 et 399$ dispo fin septembre (AE ?)

A ce prix là c'est de l'arnaque. Vive le iPhone. tongue.gif
atarxerxes
Pourquoi? S'il en lui manque que le téléphone (par exemple s'il a la partie organiseur) c'est pas si inintéressant, faut voir le vrai prix de l'iPhone en Europe déjà
CantKillemAll
l'iPhone 8 Go, c'est 599, où vois-tu qu'il y a arnaque ??
N'oublie pas qu'il y a Safari et le Wi-Fi intégré, c'est un très bon package, cohérent avec l'iPhone. Avec 2 fois plus de capacité
Leopal
Le nouveau prix du iPhone 8 c'est 399, donc moi je dis arnaque. biggrin.gif
Aurel
J'ai plus qu'a attendre l'iPhone moi smile.gif
00Snake
L'Apple Store est ouvert, faites chauffer les cartes bancaires wink.gif
Gamoul
Quand j'aurais les moyens, je me prends un iPhone 160 Go, depuis le temps que j'attends tant d'espace disque smile.gif
DBSor
Pour faire quoi tout cet espace gamoul ? J'ai du mal à remplir mes 80Go smile.gif
Ogur
CITATION(Gamoul @ 5 Sep 2007, 21:37) <{POST_SNAPBACK}>
Quand j'aurais les moyens, je me prends un iPhone 160 Go, depuis le temps que j'attends tant d'espace disque smile.gif

Euh, moumoule, en 160 Go c'est un iPod happy.gif (Mais les 160 Go, ouh pinaise, c'est d'la balle!)
Le iPode touchscreen a quand à lui tout de même l'air intéressant, s'il a toutes les fonctionalités d'un iPhone auquel onaurait juste enlevé la fonction téléphone smile.gif [Mais vu les changements de prix, on peut quand même se poser des questions]
Gamoul
160 Go c'est parfait pour en faire un petit disque externe auto alimenté avec un OS de secours dessus, quelques applis de base, en plus de toute ma musique.
CantKillemAll
Vu la baisse de prix de l'iPhone, je me demande s'il ne serait pas mieux de me choper un iPod 160 Go, et d'attendre l'iPhone mellow.gif
Leo et Aurel, j'avais pas chopé cette baisse de prix très inattendue de l'iPhone 8 Go...

On aura peut-être droit à des modèles 8 et 16 Go, le 8 devenant le modèle de base, cool smile.gif
dexter_
Malgré sa capacité réduite, je trouve l'iPod Touch diablement séduisant... wub.gif
Surfer sur Internet depuis le Wi-Fi de la fac doit être un vrai bonheur avec ce petit joujou !
Gamoul
Ca reste quand même plus confortable sur un macbook ou un macbook pro.
Tecka
Vu la baisse de l'iPhone je me demande si je ne vais pas craqué à l'AE regards.gif
Note pour moi même:à acheter à l'AE.
-New clavier
-iPhone. w00t.gif
JaNt
T'as oublier le Mac Pro tongue.gif
Dunan
Bon je sais quel achat faire a l'AE moi, un zoulie ipod touch 16Go^^(et puis tant pis pour les 280Go de music, va falloir trier sec!) rolleyes.gif
Acid
L'IPodTouch à l'air vraiment bien pour un usage ipod + pda... J'aimerai bien savoir s'il sera possible de lui associer facilement un GPS externe.

@+
Tecka
CITATION(JaNt @ 6 Sep 2007, 11:35) <{POST_SNAPBACK}>

Je crois que je vais être "raisonnable",pas de changement de bécane avant la sortie de CoD4 wink.gif
Sauf MacPro 2,5Ghz à 1000€ en occasion happy.gif
DeviSor
Bon ben je risque de prendre l'iPhone moi, selon le prix que nous propose Orange quand même mais bon, vu la baisse de prix, ça devient super intéressant smile.gif
Tecka
CITATION(DeviSor @ 6 Sep 2007, 13:24) <{POST_SNAPBACK}>
Bon ben je risque de prendre l'iPhone moi, selon le prix que nous propose Orange quand même mais bon, vu la baisse de prix, ça devient super intéressant smile.gif

Qui te dit que ce serra Orange,SFR reste encore dans la course(quoi que avec les nouveaux
forfaits qu'il propose ça ressemble à un positionnement pour contrecarrer les futures offres
de Orange avec l'iPhone) ph34r.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 6 Sep 2007, 12:46) <{POST_SNAPBACK}>
Je crois que je vais être "raisonnable",pas de changement de bécane avant la sortie de CoD4 wink.gif
Ca ne risque pas, ils n'existent qu'en 2, 2,66 et 3 GHz tongue.gif
dexter_
CITATION(appleseed @ 6 Sep 2007, 12:04) <{POST_SNAPBACK}>
L'ITouch à l'air vraiment bien pour un usage ipod + pda... J'aimerai bien savoir s'il sera possible de lui associer facilement un GPS externe.

M'est avis que les accessoires pour ce nouveau petit bijou ne tarderont pas à fleurir !
Tecka
CITATION(DBSor @ 6 Sep 2007, 14:12) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 6 Sep 2007, 12:46) <{POST_SNAPBACK}>
Ca ne risque pas, ils n'existent qu'en 2, 2,66 et 3 GHz tongue.gif

Mais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee laisse moi dry.gif
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 5 Sep 2007, 21:37) <{POST_SNAPBACK}>
Tout pareil que toi, mon 60 Go est plein et en plus avec la résolution de plus en plus importante
des photos et la meilleur qualité du son, tout ça prend plus d'espace disque.
Mon iPod est pour moi une sauvegarde supplémentaire (x3) de toute ma musique et de mes photos.
Arth
Désolé de faire le mendiant, mais si l'un d'entre vous s'achète un nouvel iPod, je suis repreneur de son ancien pour un prix pas trop éxessif et s'il est en bon état tout de même teehee.gif
Acid
CITATION(dexter_ @ 6 Sep 2007, 14:22) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(appleseed @ 6 Sep 2007, 12:04) <{POST_SNAPBACK}>
L'ITouch à l'air vraiment bien pour un usage ipod + pda... J'aimerai bien savoir s'il sera possible de lui associer facilement un GPS externe.

M'est avis que les accessoires pour ce nouveau petit bijou ne tarderont pas à fleurir !

Oui mais je ne vois pas comment mettre le gps, car il n'y a pas de bluetooth dans ce ipod pleure.gif. Il ne reste donc, à ma connaissance, que deux possibilites: le port usb ou le wifi... et actuellement je ne connais pas de gps externe basé sur ces entrées, de plus les gps consomment pas mal.

@+
CantKillemAll
CITATION(Arth @ 6 Sep 2007, 18:53) <{POST_SNAPBACK}>
Désolé de faire le mendiant, mais si l'un d'entre vous s'achète un nouvel iPod, je suis repreneur de son ancien pour un prix pas trop éxessif et s'il est en bon état tout de même teehee.gif

Bientôt un 3G de 40 Go à refourguer. Il marche nickel, excepté que la batterie a bien diminué depuis le temps wink.gif
Arth
Ok génial happy.gif , mais la batterie peut se changer, non ?
Gamoul
J'ai un 30Go 3G avec batterie neuve, mais si je change d'iPod ça ne sera pas avant le mois prochain.
Arth
C'est sûr que Batterie neuve c'est carrément super pour moi, après faut voir le prix que vous me faites et puis frenchement c'est pas préssé je peux attendre...

Bon, Bref la suite en MP, car là on fait un beau HS. (pas si HS que ça mais quand même happy.gif)
Tecka
euh..........je suis le seul à avoir reçu la pub?
New nano vidéo blink.gif
Sire Diablo
Tecka toujours a la ramasse tongue.gif Ils existent depuis quelque temps maintenant eux tongue.gif
fre2x3
Au fait, croyez vous que les accessoires des iPod G4 et G5 seront valable pour les nouveaux iPod classic ?
Je pensais à mon RoadTrip il ne me servira plus avec un iPod 160 GB sad.gif
CantKillemAll
Le seul problème avéré vient des sorties vidéo, pas sonores wink.gif
J'espère que mon Drive+Play Harman Kardon va survivre aussi au passage au 6G innocent.gif
Leopal
Apple ferait avec le nouveau Shuffle une marge de 72%, dixit McBi. Pas dégueu... voire légèrement abusif.
Gamoul
Ouais enfin c'est le rapport entre le prix qu'ils en tirent et le prix des composants, y'a pas mal d'autres facteurs qui entrent en jeu quand même.
atarxerxes
Toutes ces études c'est un peu du bullshit. Il y en a une une sur la Wii la semaine dernière dans le même type dans un journal sérieux (suisse je crois), elle a été démontrée comme fausse dès le lendemain.
Déjà le prix des pièces mis bout à bout est approximatif, et tout le reste du prix (immatériel, salaires,...) est impossible à quantifier de manière précise.

C'est juste une news dans le style du journal Le Meilleur (= crédibilité douteuse et impossible à établir mais ça claque et ça permet d'avoir un avis tranché).

Bref une news France-Soir© (pour prendre un journal qui existe encore).
JC Denton
Ouais parce que en plus du prix des pièces, y a les salaires, les charges, taxes, prix de l'importation etc...
Il faut aussi ajouter tout les prix du a l'étude préliminaire, donc au final les 72% doivent pas mal se réduirent ...
Leopal
Cliquez pour voir le fichier-joint

Apple Store fermé.

Mouais bon, tout ça pour ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.