waaaaaa
et ça que pout moi!!!
je ne sais que dire sinon
merci a tous de cet hunanime et ,du moins je l'espere,sincere crie du coeur
je suis... touchee preque aussi toucher que le jour ou profitant de quelques minutes de someil bien meritees une femme s'est penchee vers moi , elle sentait bon le croissant chaud, ses cheueux etaient comme des gerbes d'or careesees par un alizee tropical dans un champ de maïs aborigene... et cette creature aux alures de deesse , me prit en ces thermes:
"DEBOUT! hey! feneant tu va encore etre a la bourre a lycee et le proviseur va encore t'avoir ds la tronche
allez ectoplasme bouge ton gagne pain.... ha je vous jure ces momes , plus sa grandit plus c'est con."
ouvrant alors les yeux, je decouvris ... me mere , creme de beautee sur le visage, bigoudis dans les cheveux, clope au bec et tete dans le c**...
et cette visions, au alures cauchemardesque, me fit l'effet d'un sau(merde comment ça s'ecrit dejà????)
d'eau froide sur la tronche...sentation je pense tres proches de celle que j'eprouve aujourd'hui en lisant ces messages bourres d'hypocrisie et de fausse gentillesse... je suis ..;desapointee et quand je suis desapointe... je HURLE!
...
..
.
uiiiiii*
voila .
c'est fait
bon treve de plaisenteries
aussi douteuses que saugrenues,
je vous remrcies tous de l'affection que vous me portez
chaleureusement
BANANEISAFREE
terroriste paranoïaque en freelance
*bon ok on l'avais deja vu dans un tex avery mais bon ...