Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colin McRae
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Heimdal50
Enfin une nouvelle qui fait plaisir ! Messieurs sortez les volants de la naphtaline ! teehee.gif
CantKillemAll
Ça existe les volants pour Mac ?? ph34r.gif
Grasshopper-†
CITATION(CantKillemAll @ 9 Sep 2007, 20:56) <{POST_SNAPBACK}>
Ça existe les volants pour Mac ?? ph34r.gif

Ben oui par exemple ici
atarxerxes
J'ai le volant de GT2 en USB, je crois qu'il est utilisable sur Mac par exemple Cant
fre2x3
Enfin une nouveauté ! c'est donc un jeu qui pourra tourner en LAN à l'AE. cho.gif
Question : combien de joueurs maxi en multi ?
DeviSor
Ça c'est une bonne nouvelle !
En espérant que le gameplay soit au rendez-vous.
sky blazer
CITATION(DeviSor @ 10 Sep 2007, 12:18) <{POST_SNAPBACK}>

Les ColinMcRae c'est pas mal, c'est pas au niveau du gameplay mais plutôt au niveau de la qualité de portage que je m'inquiète ... dry.gif
Heimdal50
CITATION(sky blazer @ 10 Sep 2007, 17:52) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DeviSor @ 10 Sep 2007, 12:18) <{POST_SNAPBACK}>

Les ColinMcRae c'est pas mal, c'est pas au niveau du gameplay mais plutôt au niveau de la qualité de portage que je m'inquiète ... dry.gif
[MODE PÈRE FOUETTARD] Eh McGyver, depuis quand tu as le permis ? Allez les gosses au lit ph34r.gif [/MODE PÈRE FOUETTARD]
sky blazer
CITATION(Heimdal50 @ 10 Sep 2007, 21:57) <{POST_SNAPBACK}>
[MODE PÈRE FOUETTARD] Eh McGyver, depuis quand tu as le permis ? Allez les gosses au lit ph34r.gif [/MODE PÈRE FOUETTARD]

Au lit a 17h52 ? je sais bien que je suis sensé aller me coucher tôt mais quand même ... Et puis les jeux de tutures, c'est pas des jeux 18+ quand même ph34r.gif
Heimdal50
Une très mauvaise nouvelle: le pilote de rallye Colin McRae est décédé hier avec son fils dans un accident d´hélicoptère pleure.gif pleure.gif pleure.gif
Sire Diablo
Arf il a fallu que ca coincide avec la sortie de Colin McRae Rally sur Mac unsure.gif
JaNt
pleure.gif sad.gif C'était un grand grand pilote de Rally . . .
Heimdal50
Féral repousse la sortie du jeu vers une date non précisée mellow.gif
atarxerxes
Sortie le 18 Octobre, en précommande normalement sur MacGames.fr.

Il tourne impec (et est hyper beau) sur des iMacs 24" avec 7600 en résolution native et tout au max. Pas un seul plantage sur ces machines en une semaine de jeu en continu, tous les jeux ne peuvent pas en dire autant. Le volant+pédalier installé dessus à lui aussi survécu à une semaine de tests d'endurance acharnés.

Il faut super bien doser son accélération quand on joue au pédalier sous peine de dérapages dans tous les sens, je ne sais pas ce que ça donne au clavier mais clairement ça ne doit pas aider à piloter correctement.
Heimdal50
Sortie annoncée pour le 26 octobre regards.gif
atarxerxes
Il est marqué comme étant dispo sur macgames.fr
Crazy_Soldiers
La Démo
Leopal
Avec un clavier c'est injouable...
JaNt
Je test mais je suis sur que c'est jouable tongue.gif
(je vais me faire engueuler par les UTistes qui m'attendent tongue.gif )
DeviSor
Sympatoche avec un Pad, même si je suis complètement nul smile.gif
Enfin, il est noté que la démo correspond à 70% du code entier, ça promet quand même un bon jeu.
Gamoul
C'est compatible PPC ? unsure.gif
00Snake
CITATION(Leopal @ 23 Oct 2007, 20:11) <{POST_SNAPBACK}>

Pareil, en tout cas heureusement que le jeu n'en est qu'à 70% dans la démo parce que moi je trouve pas ça tip-top au niveau des collisions tout ça sleep.gif
JaNt
J'ai testé vite fait mais franchement moi j'arrive bien avec un clavier quoi enfin bon depuis toujours je joue avec un clavier à tous les jeux mais bon je vois pas le problème.
Leopal
Je demande à voir. tongue.gif

CITATION(Gamoul @ 23 Oct 2007, 22:24) <{POST_SNAPBACK}>

Ben mate ma gonfig. tongue.gif
CantKillemAll
Je vais downloader la demo, histoire de voir si c'est jouable au pad Logitech sur le G5
Je compte investir dans un volant pour la 360, mais pas dans un volant pour les Mac, il y a trop peu de jeux pour ça. Colin MacRae Rallye est le seul qui m'ait vraiment plu pour l'instant, sur un ordi en tout cas. J'ai pris beaucoup plus de plaisir à essayer Forza 2 sur le stand Microchiotte que Colin MacRae (parce que tout le monde me battait, surtout Fred qui a été impitoyable avec moi biggrin.gif kiss.gif)
atarxerxes
Il est à noter que le volant GT pour PS2 était compatible Mac sur les jeux que j'avais essayé (sauf le retour de force qui ne marchera sans doute qu'à partir de Vendredi), je downloade la démo et je vous dis d'ici 1 heure s'il est correctement reconnu par la démo de Colin Mac Rae

[edit]en fait je vous dis ça dès que j'accède à la démo donc plutôt demain soir vu la vitesse actuelle

[edit 2]il est entièrement reconnu à part le retour de force effectivement, et c'est plus facilement jouable que le clavier
Heimdal50
CITATION(Leopal @ 23 Oct 2007, 19:11) <{POST_SNAPBACK}>
J´ai réussi à faire ce temps avec mon clavier (mon pad WingMan n´est pas reconnu dans la démo)

CITATION(Gamoul @ 23 Oct 2007, 21:24) <{POST_SNAPBACK}>
La démo tourne bien sur mon iMac G5
CITATION(atarxerxes @ 24 Oct 2007, 20:17) <{POST_SNAPBACK}>
Il est à noter que le volant GT pour PS2 était compatible Mac sur les jeux que j'avais essayé (sauf le retour de force qui ne marchera sans doute qu'à partir de Vendredi), je downloade la démo et je vous dis d'ici 1 heure s'il est correctement reconnu par la démo de Colin Mac Rae

[edit]en fait je vous dis ça dès que j'accède à la démo donc plutôt demain soir vu la vitesse actuelle

[edit 2]il est entièrement reconnu à part le retour de force effectivement, et c'est plus facilement jouable que le clavier
Tu as un lien pour ton volant atar ?

Sinon j´ai démonté la porte côté pilote et j´ai allumé tous les voyants du tableau de bord teehee.gif
orlanda
elle est plus legere comme ca tongue.gif les temps doivent s'en ressentir
Heimdal50
J´ai amélioré mon temps (03:46.62) et j´ai obtenu un code pour le web

Ça donne quoi à part renseigner Codemasters ? Il y a des voitures bonus ou des trucs du genre ?

PS: j´ai enfin trouvé comment configurer le WingMan (gros noob Heimdal©Aurel) du coup j´ai amélioré mon meilleur temps de 10 secondes. Je suis curieux de tester avec un volant et des pédales.

Est-ce que vous avez testé ce jeu en réseau à l´iLandas2007 ?
atarxerxes
Heimdal mon clavier USB GT pour PS2 n'est qu'un clavier Logitech retour de force repackagé, je pense que tous les volants Logitech marchent nickel. En particulier celui de macgames que j'ai vu tourner pendant l'Apple Expo (et en plus sous Leopard le retour de force marchera sans rien installer de supplémentaire) : volant qui marche
orlanda
je pense qu'il accompagnerais bien mon imac sous le sapin ce volant la happy.gif
En plsu mon frere qui trouvais ca trop cool de jouer sur une vieille borne pourrie dans un luna park et a dit qu'il voudrait trop le refaire wink.gif je pense qu'un colin macrae lui plairait bien
Tibo
Je compte m'acheter un volant, mais je me demandais si seuls les Logitech sont reconnus ou si tous les volants PC (USB) le sont.
Heimdal50
CITATION(Tibo @ 6 Nov 2007, 18:50) <{POST_SNAPBACK}>
Je compte m'acheter un volant, mais je me demandais si seuls les Logitech sont reconnus ou si tous les volants PC (USB) le sont.
Je te dis ça demain, mon collègue me prête un volant pour tester wub.gif
Heimdal50
Bon le volant Logitech Driving Force USB fonctionne sans problème mais aussi sans le Force Feedback, tant mieux c´est déjà difficile de conduire sans que cela tréssaute en plus happy.gif Pas de pilote(s) à installer et le jeu permet de calibrer la bête. Le changement de vitesses peut s´effectuer avec les touches sur le volant ou comme en F1 avec les bidules derrière le volant. A noter en arrière le nouveau clavier alu offert par ma copine wub.gif

atarxerxes
CITATION(Heimdal50 @ 8 Nov 2007, 21:02) <{POST_SNAPBACK}>
A noter en arrière le nouveau clavier alu offert par ma copine wub.gif

Déjà dressée ! wink.gif
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 8 Nov 2007, 21:04) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 8 Nov 2007, 21:02) <{POST_SNAPBACK}>
A noter en arrière le nouveau clavier alu offert par ma copine wub.gif

Déjà dressée ! wink.gif
Faut encore qu´elle switche et je l´épouse innocent.gif
fre2x3
Ça y est il est disponible.
Heimdal50
Bon j´attends vos résultats pour voir si j´ai des chances de vous battre prochainement en ligne laugh.gif
atarxerxes
Tiens, j'essaierai ce week-end voir si je peux m'approcher à moins de 20 secondes de ton temps wink.gif
Neomac
CITATION(Heimdal50 @ 14 Nov 2007, 22:29) <{POST_SNAPBACK}>
Bon j´attends vos résultats pour voir si j´ai des chances de vous battre prochainement en ligne laugh.gif

Cool : cette manche est disponible dans la démo !

Dès que je trouve un peu de temps, je m'attaque au chrono (sans forcer actuellement : 3:37:46 - Celica GT)

w00t.gif
Tibo
Bon, j'ai réussi à essayer un volant sur mon ordi, le retour de force fonctionne très bien (c'est affolant au début ...) et il est reconnu directement par les jeux !
Par contre, je suis une brêle ... je suis meilleur au clavier qu'au volant ... huh.gif
Heimdal50
CITATION(Tibo @ 16 Nov 2007, 17:28) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, j'ai réussi à essayer un volant sur mon ordi, le retour de force fonctionne très bien (c'est affolant au début ...) et il est reconnu directement par les jeux !
Par contre, je suis une brêle ... je suis meilleur au clavier qu'au volant ... huh.gif
Tu as essayé avec un gamepad ? J´ai énormement de mal avec le volant (le gamepad, ça doit être l´habitude de la PS2 rolleyes.gif ) Bizarre sur GranTurismo, je suis meilleur avec un volant et des pédales.
BruTos
Degouté ... Mon ordi n'a pas assez de graphique ... sad.gif
Heimdal50
CITATION(BruTos @ 17 Nov 2007, 07:47) <{POST_SNAPBACK}>
Degouté ... Mon ordi n'a pas assez de graphique ... sad.gif
C´est quoi ton premier ordi: Mac Intel ? Ta signature est pas trop claire; tu as un ou deux ordis ?
Neomac
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui :

3:30:40

Désolé, j'arrive pas à mettre mes screenshots dans mes messages ... pleure.gif

En même temps, comme je suis encore loin du temps record, tongue.gif

Allez, ce matin, un petit Colin McRae pour bien débuter la journée (ils sont bien les MacBook Pro du show-room ... ph34r.gif )

3:27:05

happy.gif
Heimdal50
Pour jouer en ligne, il faut apparemment un compte (gratuit) GameRanger (version actuelle 4.7).
Combien d´entre-vous ont la version complète du jeu et peut-on installer ce jeu sur l´un de nos serveurs ?
J´ai regardé hier soir sur GameRanger; il n´y avait qu´un serveur avec CMR Mac et il était désert ph34r.gif Pas moyen de tester la version en ligne pour vous faire part de mes commentaires pleure.gif
Neomac
Allez, hop, un peu chrono pendant la pause déjeuner laugh.gif

3:22:31 -> cool.gif

Je me rapproche du temps record tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 26 Nov 2007, 20:46) <{POST_SNAPBACK}>
Pour jouer en ligne, il faut apparemment un compte (gratuit) GameRanger (version actuelle 4.7).
Combien d´entre-vous ont la version complète du jeu et peut-on installer ce jeu sur l´un de nos serveurs ?
J´ai regardé hier soir sur GameRanger; il n´y avait qu´un serveur avec CMR Mac et il était désert ph34r.gif Pas moyen de tester la version en ligne pour vous faire part de mes commentaires pleure.gif
J´ai pu lancer un serveur après un message d´erreur; c´est très fluide rolleyes.gif S´il y a des intéressés pour des parties en lignes, inscrivez-vous dans ce topic - merci cool.gif
Heimdal50
CITATION(Tibo @ 6 Nov 2007, 18:50) <{POST_SNAPBACK}>
Lu dans les f.a.q.:
Q : Pourquoi est-ce que le Retour de Force n'est pas présent dans Colin McRae Rally Mac?

R : Si vous jouez sur un Mac Intel, le Retour de Force (FFB) n'est pas disponible car Mac OS X sur les machines Intel ne propose pas son support. Quand Apple proposera cette option pour les machines Intel, le jeu offrira automatiquement le support du Retour de Force si un périphérique adapté est connecté. ph34r.gif
atarxerxes
C'est faux, ça marche sur mon portable actuellement. C'est MacOSX 10.4 qui n'offrait pas le retour de force, contrairement à 10.5, quelque soit le processeur a priori.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.