Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleur Anti-cheat COD
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Viper
Salut tout le monde !

Comme vous le savez déjà Call of Duty propose un Anti-cheat répondant au doux nom de Punkbuster. Malheureusement cet anti-cheat n'est pas parfait, loin de là, et laisse certains cheaters passer outre !

c'est pourquoi, nous avons une autre alternative que d'attendre que Punkbuster se bouge, et cette alternative est DMW.
Il s'agit ici d'un anti-cheat bien plus performant que Punkbuster, qui à l'heure actuelle accepte le support COD, mais n'est pas encore paramètré pour !

C'est pourquoi je demande à tous les clans d'aller sur le site www.dmwworld.com, et de se rendre sur le forum du site afin d'aller signer la pétition et d'y répondre visant a obtenir DMW sur COD !

(Chemin d'accès au post : Development Forums => Game Request => COD => DMW Scanner on Call of Duty )

Si on ne veut pas que Call of Duty verse dans le CS like au niveau des cheats, merci d'aller sur ce forum et d'y laisser un message favorable au développement sur COD !

Merci d'avance !

Amicalement,
FmF.Viper
Debugman
en tout cas il serait temps de passer à cet anti.cheat, le punkbuster qui m'éjecte 1 minutes après avoir commencé de jouer ça m'agace... heureusement le serveur du iclan reste ok, mais autrement je suis obligé de jouer avec des tricheurs sur des serveurs non pb.
benfire78
mad.gif moi non plus pu capable de punkbuster ,meme pus capable de jouer a BF2. mad.gif
DBSor
CITATION(benfire78 @ 28 Aug 2007, 07:39) <{POST_SNAPBACK}>
mad.gif moi non plus pu capable de punkbuster ,meme pus capable de jouer a BF2. mad.gif

Alors là, chapeau bas émile, très joli remontetopic.gif
Moi, je punkbuste toujours correctement, il suffit de tenter de suivre les mises à jour qui défilent à un rythme soutenu, tentant désespérément de contrer les "astuces" de nos amis Chouv, Tigrou et compagnie tongue.gif
Pour BF2, désolé mais je ne connais pas ce jeu dans le détail, mais je n'ai jamais trop aimé les trucs qui purulent rolleyes.gif
atarxerxes
CITATION(Viper @ 1 Nov 2004, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>
Malheureusement cet anti-cheat n'est pas parfait, loin de là, et laisse certains cheaters passer outre !

Je comprends mieux pourquoi je suis à la rue sur Cod maintenant mad.gif

Ou pas tongue.gif
Heimdal50
Pipo bimbo innocent.gif
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 28 Aug 2007, 08:54) <{POST_SNAPBACK}>
...les mises à jour qui défilent à un rythme soutenu, tentant désespérément de contrer les "astuces" de nos amis Chouv, Tigrou et compagnie tongue.gif

ahhhhh, je comprend mieux !!!
chouv
CITATION(DBSor)
Moi, je punkbuste toujours correctement, il suffit de tenter de suivre les mises à jour qui défilent à un rythme soutenu, tentant désespérément de contrer les "astuces" de nos amis Chouv, Tigrou et compagnie

PB n'arrive pas encore à filtrer l'EPO et les stéroïdes biggrin.gif:D
Tecka
CITATION(chouv @ 28 Aug 2007, 19:03) <{POST_SNAPBACK}>
PB n'arrive pas encore à filtrer l'EPO et les stéroïdes biggrin.gif:D

La drogue et l'alcool innocent.gif
CantKillemAll
Ça fait longtemps qu'Heimdal n'a pas ressorti une bouteille de Mekhong. Elle faisait Alcool ET drogue en même temps biggrin.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 28 Aug 2007, 20:53) <{POST_SNAPBACK}>
Ça fait longtemps qu'Heimdal n'a pas ressorti une bouteille de Mekhong. Elle faisait Alcool ET drogue en même temps biggrin.gif
Ils ont fermé le magasin pleure.gif
atarxerxes
Il y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.