Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iMac intel alu] mise a jour carte graphique
iClan, le clan Mac > Public > Apple
DaDou
Bonjour à tous,

J'ai fais la mise à jour de ma carte graphique sur mon iMac Intel allu.

sauf que rien ne marche plus comme avant depuis, gros ralentissement de l'affichage des applications. J'ai donc fais un reboot avec la maninpulation suivante, pomme alt p r, 5 fois de suite.

Pour ce qui es des bug d'affichage voici un screen :
busted_cop.gif ---IMAGE BEAUCOUP TROP GRANDE---- busted_cop.gif
vos images ne doivent pas dépasser 640x480 pixel, merci

Certe c'est peut être infime ... mais bon avec la machine que j'ai je trouve ça insupportable ... et rajouter à ça le gros ralentissement d'affichage...

J'ai un autre problème depuis cette mise à jour... je n'arrive plus à me connecter à aucun serveur sur UO ... le jeux bloque à la connexion au serveur, l'image ce fige et plus rien, obliger de forcer pour quitter et pareille il faut conter au moins 30 seconde avant que sa quitte!

Donc voilas ma question : commet régler ce problème et par quel procédé ?

Merci

PS : Aperçu a réussi à tout faire planter ... reboot en force
CantKillemAll
d4d, Safari a un correcteur orthographique intégré... Use et abuses-en car là, j'ai arrêté de compter à 20, et le post n'était pas fini. C'est pas agréable pour les autres... sleep.gif
Tigrou
Du nouveau ?
sky blazer
Regarde si des artefacts se font lorsque tu grandis/diminue plusieurs fois assez vite le dock, si oui, c'est un problème de carte graphique, j'ai eu ça sur la 7600 GT que j'aurais pu avoir avec le imac 24" sad.gif
DaDou
du nouveau ... oui, après de nombreux reboot en force j'ai décider de réinitialiser le système et donc de repassé a une version 1.0 pour les drivers de la carte graphique. Donc sa remarche et je vais maintenant faire comme Heimdal (je crois) attendre les réactions des autres utilisateurs avant de faire une mise â jour

Maintenant tout marche comme avant !
fre2x3
Apple reconnaît le problème de gel des iMac alu ce qui confirme les problèmes rencontré à l'Apple Expo.
Attendez encore la mise à jour des drivers avec de penser que votre machine est défectueuse.
Tient je me souviens, c'était la même chose avec l'arrivée des G5 ph34r.gif
On avait attendu l'OS 10.3.9 et ça n'avait rien changé tongue.gif
orlanda
10.5 ameliorera peut etre le truc smile.gif
MacLight
Hello

Est ce que quelqu'un a essayé les nouveaux drivers pour l'iMac Alu et les MacBook Pro annoncés hier???
Est ce la révolution pour la HD2600 ou juste un petit traitement des bugs?

Merci d'avance pour vos premières impressions.
CantKillemAll
Personne au iClan n'a encore une de ces machines, je te conseille de suivre le Thread dédié sur MacBidouille si tu veux avoir un retour, mais a priori, non sad.gif
MacLight
CITATION(CantKillemAll @ 4 Nov 2007, 20:53) <{POST_SNAPBACK}>
Personne au iClan n'a encore une de ces machines, je te conseille de suivre le Thread dédié sur MacBidouille si tu veux avoir un retour, mais a priori, non sad.gif

Merci à toi, j'y vais tout de suite wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.