Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Penguins Arena
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Frogames sort sur Mac Penguins Arena.
Il sera à l'honneur à la MacLan XVI avec un tournois et des jeux MacGames à gagner.
Essayez le ici.

À quand une section Penguins Arena au iClan ? tongue.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 18 Sep 2007, 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
À quand une section Penguins Arena au iClan ? tongue.gif

Demain
Ogur
Rigolo, mais j'imagine qu'on s'en lasse vit laugh.gif
Heimdal50
Tant qu´il y a de la dynamite, cela vaut le coup d´essayer innocent.gif Je télécharge et fais mon rapport wink.gif
Sire Diablo
Je viens de l'essayer, c'est genial tongue.gif C'est un must pour la iLan ! laugh.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 23 Sep 2007, 10:43) <{POST_SNAPBACK}>
Tant qu´il y a de la dynamite, cela vaut le coup d´essayer innocent.gif Je télécharge et fais mon rapport wink.gif
La dynamite est réservée pour la version payante (fonctionne pas avec la démo) mad.gif Sinon rigolo, cela change des trucs violents - les armes: les boules de neige et le punch rolleyes.gif
Arth
faut trouver un moyen de l'avoir pour la iLan happy.gif
Crazy_Soldiers
toutes les armes sont sur la version payante, sinon ça peut-etre sympa a la Lan smile.gif
Bobab
Excellent !!!
00Snake
Bizarre, moi le jeu fais planter mon ordi à chaque fois que j'essaie de lancer une partie, j'ai beau le réinstaller, ça le fait encore sleep.gif
Heimdal50
CITATION(00Snake @ 23 Sep 2007, 16:14) <{POST_SNAPBACK}>
Bizarre, moi le jeu fais planter mon ordi à chaque fois que j'essaie de lancer une partie, j'ai beau le réinstaller, ça le fait encore sleep.gif
T´as chargé la version Windows ? out.gif
BruTos
c'est chiant il faut payer ! dry.gif
Sire Diablo
Rien n'est gratuit dans le monde ph34r.gif
BruTos
oui mais bon ! teehee.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.