Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Halo 2 sur mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Gollum
pour ou contre ? wacko.gif
Tigrou
Je suis totalement pour ce portage sur notre plate-forme cela dit j'espère de tout coeur que ce sera au tour d'Aspyr de le porter cette fois car je suis absolument dégoutté du portage de Halo ( C'est de la grosse Mer.. ) les gars de Macsoft nous ont pondu une Mer.. et je suis tout à fait d'accord pour dire que Halo est sans aucun doute le jeu le plus mal porté et optimisé sur Mac !!!
Avec Call of Duty qui est à mon sens l'un des mieux porté je peux jouer en 1440x900 ( la résolution de mon Finder ) avec les textures perso élevées et les textures générales élevées également et le tout est fluide sans aucun problème !!! ( pour rappel j'ai un iMac G4 1,25 Ghz avec 768 Mo de Ram avec une GeForce fx 5200 qui embarque 64 Mo de Ram ). Petite comparaison avec Halo je tourne en 800x500 avec les spectaculaires sur " off " pareil pour les ombres.... Les textures sont en moyen et les particules généralement sur " off " sans compter avec les petits bugs par ici et par là..... ( le son de la dernière cinématique a au minimum 7 ou 9 secondes de décalage avec les événements réels à l'écran et j'en passe....... )
Pour conclure le tout est inadmissible à moins d'avoir un G5 et une bonne carte 3D le jeu est très très très très très décevant !!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Leopal
La question est bizarre... pourquoi serait-on contre? blink.gif
CantKillemAll
Bah, moi aussi, je vois pas trop ce que ce sondage va faire avancer... wacko.gif
Qu'on soit d'accord ou pas, c'est pas ça qui va pousser Aspyr, Feral, MacPlay, MacSoft ou autres à porter Halo 2 s'ils n'y voient pas de bénefs à l'horizon...
Et vu le portage minable du 1, mellow.gif
fre2x3
Ba j'men fou un peu, j'irai pas courir l'acheter
vu ce que le premier épisode ma laissé comme impression, c'est plutôt bof... alors...
Kalomir
Sans aucun doute pour. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du 1.
WipeOut.ch
bof... il va surrement sortir 2 ans après la sortie de la version xBox sad.gif Billou Rulez biggrin.gif
cubeforever
perso non !! j'aime pas trop halo surtout comparé a call !!! tongue.gif
je trouve aussi que le premier est une arnaque tellement il a été mal porté (meme sur g5 je vous rassure il tourne mal) !!! par contre doom3…… cool.gif
blondin
pareil sur ma nouvelle machine (voir signature) quand j'ai installé le jeu et que j'y ai joué j'ai fait ohmy.gif il est naz mon Alu comprend pas la demo de Call of Duty marche 100X mieux alors que le jeu et plus beau

et mieu arf.gif

c'est le prochain jeu que j'achéte obligé
Shadow Angel
Personnellement je vois pas l'intérêt de ce sondage, mais bon...

Toujours est il que j'ai voté ''pour'', parce qu'il paraît que halo est un bon jeu (je n'y ai jamais joué), et si le portage est réussi, alors ça fera des heureux. ^_^ rolleyes.gif
rafoudol
y a que l'histoire qui m'interesse dans halo smile.gif

je devrais y jouer demain soir chez un pote ou jeudi si il me laisse jouer smile.gif (car je vais pas m'achter une console microsoft !!!)
denton
Pourquoi HALO 2 serai sur PC et pas sur MAC mad.gif et pareil pour HALO 3
Crazy_Soldiers
20/20 !!! Magnifique déterrage, alors la bravo !

Mais néanmoins inutile. Halo ne sera plus jamais porté sur mac. Et c'est pas dommage, le 1 à été fait avec les pieds dry.gif
DBSor
Merci d'utiliser ce magnifique smiley au si joli nom la prochaine fois: remontetopic.gif
Tigrou
CITATION(Crazy_Soldiers @ 2 Apr 2008, 16:21) <{POST_SNAPBACK}>
20/20 !!! Magnifique déterrage, alors la bravo !

Mais néanmoins inutile. Halo ne sera plus jamais porté sur mac. Et c'est pas dommage, le 1 à été fait avec les pieds dry.gif

Oui parfaitement du même avis que Crazy.
Et de toute façon en lui même je trouve que l'intérêt du 2 est somme toute plus que relative. J'ai été vraiment déçu par celui-ci, quoi qu'on puisse en dire on ne retrouve pas l'effet jouissif présent dans le 1.
Quand au 3 jamais essayer. Mais bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.