quel est/était votre travail rêvé ? Et celui de maintenant ?
Edit de Pyran: Rhooo arrêtez de le martyriser le pauvre, Brutos faut que t'essaye de faire un petit effort d'orthographe, avec Safari déjà il y a un correcteur orthographique intégré il t'évitera déjà 70% des fautes .
- Prof de maths - Prof de maths-physique-chimie-dessin technique-informatique(-biologie ... la honte, j'ai arrêté la bio en seconde )
Espèce de bivalent (voire plus encore, cochon !)
Gamoul
1 Oct 2007, 18:39
Tu aurais pu nous faire un petit film pendant l'AE tiens
Ogur
2 Oct 2007, 18:03
Mouarf Sacré topic ça, vive le fumoir Même si j'étudie en branche "Systèmes de communication" en ce moment, je me vois pas encore bosser dans les sciences, sauf si c'est comme astronaute . Sinon, le journalisme d'investigation, ça me tenterait bien [Avec en primeur l'infiltration du CCHV et du FLC gérés par le terrible Tecka]
Darknight670
2 Oct 2007, 18:10
-> Etudiant en 1°S -> Steve Jobs ( Comment ca ce n'as pas un metier? )
2) Maintenant => Quelque chose ayant attrait au multimédia / communication / pub. (Toujours aussi flou)
Blonde à forte poitrine ? Il y a du boulot
Pyranhaben
3 Oct 2007, 23:16
Looooooool!!
J'avais vu un reportage comme quoi Bob l'éponge avait été attaqué aux US car dans un épisode il se marrie avec son pote et ça pouvait être perçu comme de la propagande gay. Je sais maintenant que ce penchant remonte plus loin que ce que j'imaginais Devisor .
Neomac
4 Oct 2007, 10:26
- informaticien (tout petit déjà ...).
- technico-commercial chez Krysténa (du Apple donc).
Sinon, joueur pro, je trouvais ça sympa mais j'ai pas le level
DeviSor
4 Oct 2007, 10:31
T'as fait des recherches pendant combien d'heures pour trouver un truc pareil Pyran ?
- technico-commercial chez Krysténa (du Apple donc).
Tu dois être un sacré commercial pour arriver à vendre des powerbooks à ce prix là
Je ne te le fais pas dire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.