Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vente / Apple Expo
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Glasfeux
Salut à tous j'aurais 2 questions a vous poser:
Je voudrais tout d'abord savoir si quelqu'un connaissait un point de vente ou un site sur où je puisse vendre des jeux macs neuf sous emballage plastique que j'ai recu (et que j'ai dejà ) ?
Ensuite, j'aimerais savoir dans combien de temps les images/videos de l'Apple Expo 2007 peuvent être attendus, je suis assez "impatient".

Merci happy.gif
Sire Diablo
Tente ebay, on sait jamais.

Un heureux gagnant de la LAN ? smile.gif
Leopal
CITATION(Glasfeux @ 1 Oct 2007, 18:29) <{POST_SNAPBACK}>
Ensuite, j'aimerais savoir dans combien de temps les images/videos de l'Apple Expo 2007 peuvent être attendus, je suis assez "impatient".

Tu es le garçon qui a battu Camille sur Colin McRae?

Pour le film il va falloir prendre patience, j'en ai 4 à monter avant. tongue.gif
atarxerxes
On aura quelques photos de fred demain dans la journée aussi, avec sans doute une news récapitulant la folle semaine que nous venons de vivre d'ici la fin de la semaine.
Glasfeux
Nan j'ai pas battu Camille , mais ca m'a degouté, le petit qui l'a battu du 1er coup; on a pas eut notre chance teehee.gif
Et ouai j'ai gagne la derniere Lan du samedi biggrin.gif
Leopal
Ah ok, je vois qui tu es. smile.gif
Gamoul
CITATION(Glasfeux @ 1 Oct 2007, 19:38) <{POST_SNAPBACK}>
Et ouai j'ai gagne la derniere Lan du samedi biggrin.gif

Félicitations, tu as du gagner un beau t-shirt biggrin.gif
Glasfeux
Excuse moi Leopal je vois pas qui tu es, tu peux me rappeler de quoi tu t'occupais ca m'aiderait.
J'ai gagné un super Tee-Shirt officiel Iclan special Apple Expo laugh.gif
Sire Diablo
C'était celui avec la grosse caméra laugh.gif
Glasfeux
Ah ok je vois qui c'est happy.gif
En tout ca je tient a dire que tout le monde a été tres simpa durant cette expo. C'etait vraiment super !
Glasfeux
Sinon j'ai un probleme que je ne sais pas comment résoudre: 9 fois sur 10 quand je me connecte sur ce site, ma page bug, je dois la fermer et tenter de me reconnecter de nouveau pour ensuite re-bugger et ainsi de suite jusqu'à la fois où ma page fonctionne... dry.gif
Quelqu'un saurait comment faire stopper ce probleme ?
Grimaldus
CITATION(Glasfeux @ 3 Oct 2007, 14:01) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon j'ai un probleme que je ne sais pas comment résoudre: 9 fois sur 10 quand je me connecte sur ce site, ma page bug, je dois la fermer et tenter de me reconnecter de nouveau pour ensuite re-bugger et ainsi de suite jusqu'à la fois où ma page fonctionne... dry.gif
Quelqu'un saurait comment faire stopper ce probleme ?

Tu utilises quel navigateur ?
Glasfeux
Internet Explorer
Leopal
Change pour Safari ou Firefox. wink.gif
fre2x3
FireFox est ton ami et mieux encore Safari wink.gif
Sinon restons dans le sujet messieurs, d'ailleurs le titre de ce topic ne m'enchante guère.
Bienvenue au iClan Glasfeux smile.gif
Glasfeux
Eh bien merci fre2x3 smile.gif
Sinon entre firefox et Safari lequel est mieu et qu'est ce que en gros on peut et pas faire avec les uns et autres et ce que je n'aurais plus avec Internet Explorer ? Je pense pas changer dans l'immediat mais je peux toujours y réfléchir.
Gamoul
Le top c'est safari pour l'intégration sur mac, et pour les rares sites qui marchent mal sur safari, perso j'utilise Camino, c'est un firefow mieux intégré à OSX.
Grimaldus
Ie sur mac mouaaaah laughing1.gif pour info le ie de mac ne vaux guere mieux que la version 3.1 su pc car microsoft n'a pas voulu continuer de developper le navigateur pour mac don csi on est sur mac on ne prend pas ie on prend safari firefox ou opera
fre2x3
Glasfeux fait un effort en faisant une recherche pour répondre à tes questions.
Tes questions n'ont plus rien à voir avec le sujet de ce topic et pourraient être posées dans les bons topics.

Si tu veux échanger ou vendre des jeux que tu as gagner à l'Apple Expo, la réponse t'a été donné.
Si tu veux savoir quand la vidéo sera prête, la réponse t'a été donné.
Si tu as des problèmes techniques sur le forum il y a un topic du même nom.

Le sujet est donc clos.
Leopal
CITATION(Glasfeux @ 1 Oct 2007, 17:29) <{POST_SNAPBACK}>

Ici. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.