Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Halo 3
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Darknight670
Bonjour !

Comme certain le savent déjà Halo 3 est sorti le 26 sept en l'an de Grace 2007 et, ayant pu faire la moitie du jeu a la Fnac.. Je peux vous assurer que c'est une grosse tuerie...
Donc, ce serait bien si d'autres hérétiques jouant a la Xbox et plus particulièrement a Halo 3 pouvait se joindre à moi.
Je serai donc présent de manière quasi permanente sur le Xbox Live sur Halo 3.
A bientôt fier membre de l'iClan!
Mon GamerTag ; Darknight670 ( et si j'ai un jour l'honneur de vous rejoindre alors ce sera iClan Darknight670)

[HS=On]
... Oui je sais que la BoBox est la console de bilou mais n'ayant pu me rabattre sur une iPlay de chez Apple le choix été vite fait...
J'ai renvoie ma XBox pour cause de panne ( le MONDIALEMENT celebre Red Ring of Death, petit cousin du Blue Screen of Death^^) et je devrai la recevoir réparé... pile pour les vacances quand je pourrai jouer^^ si c'est pas de la chance ça.
[HS=Off]
Darknight670
Je serai essentiellement present en mode Infection / Deathmatch / Team Deathmatch / Territory et King of the Hill..
Mais ce serait sympa de se creer un mode " iClan " non?
Les idees sont le bienvenues.
Crazy_Soldiers
Je vois mal le iClan, un clan mac sur une xbox 360 :/

tu dois passer ton temps a la fnac pour y avoir fait la moitié du jeu rolleyes.gif
Darknight670
Non j'y suis reste une heure mais je l'ai rushe comme un malade^^ Et pk un clan mac ne serait pas sur XBox? Safari et Itunes ne sont ils pas compatible PC? Beaucoup de MAc Addict (pas MAc USer) n'ont il pas XP installe sur leur Mac?
Gamoul
La question n'est pas là, nous jouons à des jeux sur mac, à la limite aux jeux mac mais sous XP sur mac, mais sûrement pas à des jeux de consoles. Pas dans le cadre du clan en tout cas.
CantKillemAll
J'ai Halo 3, c'est vrai qu'il déchire sa maman, mais il n'y aura JAMAIS de section Xbox, comme jamais il n'y aura de section Wii ou PS3.

On en parle, on aime les jeux, mais de là à en faire une section, no way sleep.gif

En plus, ça me dit moyen de devoir donner mon obole mensuelle à Bilou, même si la 360 (hormis le Hardware qui crame) est bien foutue niveau software.
Darknight670
Ne vous inquitez pas, loin de moi l'idee de creer une Section XBox 360 ou Halo je voulais juste savoir si j'aurais le plaisir de jouer avec d'autre membres de l'iClan^^
BruTos
peut-être a partir de noël avec moi ! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.