Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Clavier du macbook ne répond pas
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Bobab
Clavier du macbook ne répond pas.volume.fonctionne.eject.fonctionne.caractères.fonctionne.pas.Préférences système. Clavier.plante.Comment faire pour régler le problème ? .
atarxerxes
Tu as essayé de réparer les autorisations à tout hasard (même si je vois pas le rapport a priori)?
Bobab
Réparation des autorisations pour “Macintosh HD”
Détermination des autorisations d'accès correctes.

Réparation des autorisations terminée
Les autorisations d'accès ont été vérifiées ou réparées sur le volume sélectionné
Sire Diablo
Je poste pour Bobab qui se retrouve dans l'impossibilité de le faire cho.gif ( qui m'a contacté via iChat par le biais d'une audio conference )

Son clavier ne marche plus, il ne peut plus taper du texte. Cependant, les touches fonctions comme F1, F2, F3, etc, ou encore le contrôle du volume, de la luminosité, caps lock, ou eject fonctionnent parfaitement. Je lui ai suggéré d'aller jeter un oeil dans les preferences système, il me semble que ca a quitté inopinement quand il a cliqué sur les options du clavier.

Ces précédents messages sont du copier collé par ci et par là, veuillez l'excuser innocent.gif
Bobab
Merci beaucoup
Gamoul
Faut tenter un reset SMC : tout débrancher, alim, batterie, et rester appuyé sur le bouton d'alim pendant 5 secondes.
Bobab
sad.gif non
Bobab
Problème résolu : réinstallation du système ...
Gamoul
Sauf que t'avais leo et que t'es repassé sous tiger non ?
Bobab
Nope, je ne suis pas encore passé à Léo.
Problème sous Tiger.10, réinstallation de Tiger.10
CantKillemAll
Probleme résolu, bonne nouvelle, je ferme le topic wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.