Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les futurs jeux du iClan ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Bobab
Hello smile.gif

Pour mieux cibler pour futur achat, j'aimerais savoir à quels jeux, à moyens termes, le iClan va jouer ?

Je sais déjà :

- UT 2k4
- Cod UO
- Cod 2
- War 3 (?)

Quels seront les futurs ?
Le nouveau CoD ? Le dernier UT ? Autre ?

Aussi, sur les jeux listés ci-dessus, quelles sont les cartes graphiques qui gèrent le mieux ? Ati x1600 ou Nvidia 8600 ? (Je pense notamment à CoD 2 où il y a, parait-il, des probs avec les cartes nvidia)

Merci pour vos réponses smile.gif
atarxerxes
Starcraft 2 à sa sortie à Noël 2008
Heimdal50
Les Sims mod StarAcademy out.gif
Leopal
Le prochain UT aussi. Et le prochain CoD dispo sur mac. biggrin.gif
Bobab
Qui seront gourmands au niveau cg ?
Crazy_Soldiers
a peu près tous innocent.gif
Bobab
Non mais je veux dire, lesquels seront vraiment gourmands ? Surtout au niveau de la cg ?
Sire Diablo
Pour être franc avec toi, c'est pas la GMA qui va les faire tourner tongue.gif Et comme Crazy, tous les jeux demanderont pas mal de la CG wink.gif
Crazy_Soldiers
mais je pense que CoD4 sera le plus gourmand. Les jeux blizzard sont assez bien optimisé c'est même pas sur que ce soit intel only et pareil pour UT3
Bobab
J'ai pas l'intention de les faire tourner sur un GMA mdr happy.gif

Donc en fait c'est plutôt un MBP avec 8600m GT 256 mo qu'il me faudrait ... 2000 euros avec le store AoC quoi ... Et sur le refurb ... pas encore quoi happy.gif donc à moins de trouver un rev b à 1000 euros ...

/me va réfléchir et prendre en compte noël happy.gif
BruTos
Le jeu Command & Conquer III-Tiberum se joue-t-il online ?
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 5 Nov 2007, 18:38) <{POST_SNAPBACK}>
Starcraft 2 à sa sortie à Noël 2008
Certainement le premier qui sera l'embryon d'une prochaine section.
Unreal Tournament 3 qui espérons le relancera la section UT avec le prochain CoD mais tout dépend des performance de nos machines.
N'oublions pas le Enemy Territory™: QUAKE Wars.
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 8 Nov 2007, 20:23) <{POST_SNAPBACK}>

Qui n'était pas sensé sortir en Octobre sur Mac d'ailleurs? Il est sorti finalement?
Heimdal50
Et Colin MacRae dans tout ça: on peut jouer en réseau et pour un coup que l´on ne doit pas détruire/tuer des trucs/joueurs ? innocent.gif
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 8 Nov 2007, 20:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 8 Nov 2007, 20:23) <{POST_SNAPBACK}>

Qui n'était pas sensé sortir en Octobre sur Mac d'ailleurs? Il est sorti finalement?

Si: il est en optimisation , mais la sortie du patch 1.2 pour Windows oblige Aspyr à mettre le code à jour directement, et ont dû recommencer des trucs, il est prévu pour décembre, si je ne m'abuse.
On a toujours pas de certitude que le jeu sera Intel Only. De gros doutes, mais toujours pas d'absolue certitude. Si pas PowerPC, je me lancerai vers UT 3 whistling.gif
atarxerxes
Ca serait plus facile de s'acheter un MacPro non? teehee.gif
CantKillemAll
Si les prochains Hits ne sont qu'Intel Only, je crois que je ne vais pas attendre les 3 ans du Quad pour m'en séparer whistling.gif
Ou alors, je me paie un MacPro pour moi (sans action de ma société)
Tigrou
CITATION(atarxerxes @ 10 Nov 2007, 14:39) <{POST_SNAPBACK}>
Ca serait plus facile de s'acheter un MacPro non? teehee.gif

Semaine prochaine si les rumeurs disent vrais. La CB va prendre une grosse claque wacko.gif
CantKillemAll
J'espère que la CG ne va pas être une sinécure, j'ai pas envie d'avoir une 8600 GT ou GTS, alors qu'ils pourraient taper très fort avec une 8800 GTX ou Ultra...
Et qu'il y aura un kit d'upgrade CG sur l'AS au cas où je passerai par le refurb rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.