Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colin mcrae rally mac est jouable en ligne
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Heimdal50
Salut à tous, pour pouvoir jouer à colin mcrae rally mac, il faut tout d´abord ouvrir un compte gratuit chez GameRanger (version actuelle 4.7). Ensuite ouvrez le port UDP 16000 dans votre routeur et dans vos préférences systèmes. Vous pouvez rejoindre le serveur qu´un de nos joueurs aura préalablement créé en lançant cmr et en choissisant en ligne; le jeu lance automatiquement GameRanger, rechercher le serveur et rentré le mot de passe si nous voulons faire des courses entre nous rolleyes.gif

Je serais présent régulièrement du mercredi au vendredi. Les volontaires, prière de vous manifester ici en indiquant l´heure approximative où vous voulez jouer et n´oubliez pas de passer sous TS avant- merci

Présents:
  • Heimdal
Heimdal50
Je vais faire un peu de pub chez MacBi. Un volontaire pour faire de la pub chez Ludomac ? cool.gif
fre2x3
CITATION(Heimdal50 @ 28 Nov 2007, 22:53) <{POST_SNAPBACK}>
Un volontaire pour faire de la pub chez Ludomac ? cool.gif
C'est fait => @ [MAJ] et je t'ai fait une petite news.
CITATION(Heimdal50 @ 28 Nov 2007, 21:50) <{POST_SNAPBACK}>
et n´oubliez pas de passer sous TS avant- merci
Attention, nous n'avons pas de serveur TS public. Le mot de passe est exigé.
Il faudrait passer avant sur l'IRC pour le demander et créer une room pour Colin McRae sur notre TS.
(ce n'est donc pas disponible pour le moment pour ceux qui ne sont pas membre).
Heimdal50
CITATION(BruTos @ 29 Nov 2007, 18:05) <{POST_SNAPBACK}>
on peut faire de la pub pour aoe III en même temps ?! unsure.gif
Relis s.t.p. le titre du topic et dis-moi où tu vois aoeIII; tu es dans le mauvais forum. Vas s.t.p. regarder dans celui-ci
Comme je ne considère pas colin mcrae comme un jeu de stratégie, je n´ai pas poster dans le forum cité plus haut, c.q.f.d - ouf wacko.gif

Allez tiens je suis de bonne humeur ce soir, je te file même le lien pour atterrir directement dans le topic dédié dort.png
Heimdal50
Je me suis lancé hier en créant un serveur 4 places et hop j´ai été rejoint de suite par deux joueurs sympathiques (malheureusement mes lasagnes risquant de brûler dans le four, j´ai interrompu la partie rapidement). Le jeu en ligne est très bon (pas ou très peu de lag, on voit ses concurrents comme fantômes) - deux copies d´écran de GameRanger. J´ai perdu deux fois en Espagne (gros crash frontal) et j´ai gagné sur la spéciale en Allemagne grâce à ma technique du frein à main innocent.gif
BruTos
Comment tu fais pour rajouter les icons a côté de leur noms ? Par contre je sais comment les personnaliser : +C sur une image, tu vas sur GameRanger comme si tu voulais changer ton nom, tu vois ton icon et là : +V et pis ça marche ...
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 29 Nov 2007, 10:25) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 28 Nov 2007, 22:53) <{POST_SNAPBACK}>
Un volontaire pour faire de la pub chez Ludomac ? cool.gif
C'est fait => @ [MAJ] et je t'ai fait une petite news.
Je viens de poster sur MacBi. Un admin s.v.p. pour virer le post de BruTos, ça fait tâaaaaaaaaaache ph34r.gif
Heimdal50
Avis aux amateurs, j´organise une soirée colin mcrae rally pour samedi soir 21:00 h. Merci de télécharger GameRanger ici et de créer un compte si vous voulez participer wink.gif - le mot de passe pour rejoindre le serveur est: bagnole

Heimdal50
N´oubliez pas que c´est ce soir 21:00 h Colin Mcrae Rally wink.gif Je serais présent sous TS dans la partie JdS.
fre2x3
J'ai été un pitoyablement adversaire, dommage ça peut être sympa à 4 wink.gif
Heimdal50
L´important, c´est de participer wink.gif
Une fois ton problème de manette/volant réglé, tu pourras faire des bons scores.
J´espère, la prochaine fois voir Leopal et Neomac zen.gif

PS: Teste un volant avant de l´acheter, pour vérifier la compatibilité avec CMR et FlatOut2
PS2: Je compte acheter TOCA 3 la semaine qui vient wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.