J'espère surtout que Blizzard va garder une certaine indépendance, si ya bien une boîte dans le domaine du jeu vidéo qui se rapproche le plus d'Apple, c'est eux. Je dois vous avouer que cet achat/fusion me fait peur. Je parle sans connaissance des modalités de ce rachat, mais pour moi, c'est plus néfaste qu'autre chose.
Blizzard a en effet tout se dont ils ont besoin, et je vois pas ce que ce rachat va leur apporter. Un agrandissement pour sortir plus de jeux en moins de temps? Ca n'a jamais été leur politique, ils ont toujours fait leurs jeux plus ou moins les uns après les autres, et c'était selon moi un gage de qualité. Plus de notoriété? Ce n'est que mon humble avis mais je ne pense pas que Blizzard ait encore quelque chose à prouver. Une des réponses pourrait cependant être la volonté de se rapprocher du monde des consoles, et avec tout ce beau monde et les gars d'activision, c'est peut être là la raison de ce rachat.
Mais il est encore bien trop tôt pour avoir un avis objectif, Starcraft II sera un hit tel que Blizzard les a toujours fait, se sont les jeux suivants qui nous apporteront une réponse.
Blizzard gardera toute son indépendance
=>@