Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Activision et Blizzard ne font plus qu'un..
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Diurn
Bon, bah je viens de voir qu'ils ont fusionné... sachant que blizzard a toujours porté ses jeux sur mac, vous pensez qu'on aurait droit à plus de jeux d'activision sur mac ?
atarxerxes
Ou alors on n'aura plus les jeux Blizzard sur Mac tongue.gif

L'avenir nous le dira
Tibo
CITATION(atarxerxes @ 2 Dec 2007, 18:18) <{POST_SNAPBACK}>
Ou alors on n'aura plus les jeux Blizzard sur Mac tongue.gif

Ca, je n'y crois absolument pas. wink.gif
atarxerxes
Des détails financiers ici
Crazy_Soldiers
Je pense que blizzard continuera à sortir leurs jeux sur mac en même temps que pour PC après pour les jeux d'activision j'en sais trop rien, ils ont fait quoi ?
Tibo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Activision#Li...principaux_jeux

Le plus connu : CoD wink.gif
Crazy_Soldiers
Ah bah oui forcement ohmy.gif

Medieval Total war est connu aussi et a pas l'air mal
CantKillemAll
L'un a racheté l'autre ou vice-versa, ou c'est une fusion ? unsure.gif
Gamoul
Espérons surtout que blizzard n'absorbe pas l'autre.
atarxerxes
Si vous lisez mon lien au-dessus, il semble que Vivendi a racheté Activision et compte regrouper Activision et Blizzard en une seule entité sous le nom Activision Blizzard. A mon avis c'est encore tôt pour savoir si ça ne va rien changer (achat juste pour élargir son poids dans le secteur) ou si Vivendi a un vrai projet derrière la tête.
Acheter des sociétés est le moyen le plus rapide pour faire des bonds à son chiffre d'affaire, et c'est bientôt l'heure des bilans non?

Le titre de l'article : "Vivendi rachète Activision et devient le numéro un mondial des jeux en ligne et pour consoles". Être plus gros que EA, c'est un exploit en soi, mais comme la qualité des logiciels semble inversement proportionnelle à la taille...
Ogur
CITATION(atarxerxes @ 2 Dec 2007, 20:02) <{POST_SNAPBACK}>
Si vous lisez mon lien au-dessus, il semble que Vivendi a racheté Activision et compte regrouper Activision et Blizzard en une seule entité sous le nom Activision Blizzard. A mon avis c'est encore tôt pour savoir si ça ne va rien changer (achat juste pour élargir son poids dans le secteur) ou si Vivendi a un vrai projet derrière la tête.
Acheter des sociétés est le moyen le plus rapide pour faire des bonds à son chiffre d'affaire, et c'est bientôt l'heure des bilans non?

Le titre de l'article : "Vivendi rachète Activision et devient le numéro un mondial des jeux en ligne et pour consoles". Être plus gros que EA, c'est un exploit en soi, mais comme la qualité des logiciels semble inversement proportionnelle à la taille...

Un kiki up du topic pour ramener ma fraise... Pour garder un semblant de qualité je pense que Vivendi devra prendre garde à garder une "fédération" de boîtes productrices plutôt que de tout regrouper... si pour une fois au moins ils pouvaient apprendre des erreurs passées et commises par d'autres.

wait and see smile.gif
Pyranhaben
J'espère surtout que Blizzard va garder une certaine indépendance, si ya bien une boîte dans le domaine du jeu vidéo qui se rapproche le plus d'Apple, c'est eux. Je dois vous avouer que cet achat/fusion me fait peur. Je parle sans connaissance des modalités de ce rachat, mais pour moi, c'est plus néfaste qu'autre chose.

Blizzard a en effet tout se dont ils ont besoin, et je vois pas ce que ce rachat va leur apporter. Un agrandissement pour sortir plus de jeux en moins de temps? Ca n'a jamais été leur politique, ils ont toujours fait leurs jeux plus ou moins les uns après les autres, et c'était selon moi un gage de qualité. Plus de notoriété? Ce n'est que mon humble avis mais je ne pense pas que Blizzard ait encore quelque chose à prouver. Une des réponses pourrait cependant être la volonté de se rapprocher du monde des consoles, et avec tout ce beau monde et les gars d'activision, c'est peut être là la raison de ce rachat.

Mais il est encore bien trop tôt pour avoir un avis objectif, Starcraft II sera un hit tel que Blizzard les a toujours fait, se sont les jeux suivants qui nous apporteront une réponse.
linôa
Il suffit juste de regardé ce que Atarxerxes a dis totu est la
Vous pencher pas sur le nom Blizzard mais surtout sur celui de Vivendi qui a leur du bilan de fin d'année viens de lacher quelques millions pour racheter activision.... c'est purement strategique pour allége le bilan positif de la societe Vivendi pour avoir un peu moin d'impot tongue.gif
Apres le fait de fusionné Blizzard et Activision n'est qu'un fin en soit car c'est bien connu Vivendi "aime" etre les ledeer de leur secteur non ? happy.gif
Moi je dis que fondamentalement pendant encore quelques années rien ne changeras, et peux etre dans l'avenir y auras une collaboration de Blizzard sur le developpement de jeu vidéo console voila mon avis happy.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Pyranhaben @ 12 Dec 2007, 00:03) <{POST_SNAPBACK}>
J'espère surtout que Blizzard va garder une certaine indépendance, si ya bien une boîte dans le domaine du jeu vidéo qui se rapproche le plus d'Apple, c'est eux. Je dois vous avouer que cet achat/fusion me fait peur. Je parle sans connaissance des modalités de ce rachat, mais pour moi, c'est plus néfaste qu'autre chose.

Blizzard a en effet tout se dont ils ont besoin, et je vois pas ce que ce rachat va leur apporter. Un agrandissement pour sortir plus de jeux en moins de temps? Ca n'a jamais été leur politique, ils ont toujours fait leurs jeux plus ou moins les uns après les autres, et c'était selon moi un gage de qualité. Plus de notoriété? Ce n'est que mon humble avis mais je ne pense pas que Blizzard ait encore quelque chose à prouver. Une des réponses pourrait cependant être la volonté de se rapprocher du monde des consoles, et avec tout ce beau monde et les gars d'activision, c'est peut être là la raison de ce rachat.

Mais il est encore bien trop tôt pour avoir un avis objectif, Starcraft II sera un hit tel que Blizzard les a toujours fait, se sont les jeux suivants qui nous apporteront une réponse.

Blizzard gardera toute son indépendance =>@
Pyranhaben
CITATION(crazy_soldiers @ 12 Dec 2007, 07:40) <{POST_SNAPBACK}>
Blizzard gardera toute son indépendance =>@

Bha tu m'enlèves un lourd poids de mon esprit biggrin.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.