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Version complète : CoD4 chez VeryGames
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Gamoul
Tout est là : http://www.verygames.net/newsletter/newsletter_20071202/

J'ai lancé l'install du jeu sur notre serveur UO, on pourrait peut être organiser une soirée entre nous pour le tester.
Tecka
CITATION(Gamoul @ 4 Dec 2007, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
Tout est là : http://www.verygames.net/newsletter/newsletter_20071202/

J'ai lancé l'install du jeu sur notre serveur UO, on pourrait peut être organiser une soirée entre nous pour le tester.

PFFFFFFFFFF,j'ai pas encore le jeux. J'attends avec impatience le portage sur Mac dry.gif
atarxerxes
Une chose est sûre, COD4 peut pas ramer plus que le 2 en tout cas dry.gif
Tecka
Espérant aussi qu'ils ont fait un gros travail sur PB dry.gif
Gamoul
RHolala faudrait essayer avant de râler biggrin.gif
Joke
Rah, j'attends le portage comme Tecka ! Tu l'as essayé en réseau gamoul ?
cubeforever
je suis carrément d'accord avec gamoul !!
quand vous voulez !!!!!!!!! rolleyes.gif
atarxerxes
On peut pas jouer entre XBox360 et PC je suppose? Donc j'attend soit la sortie mac, soit mon acquisition d'un MacPro d'ici 2 ou 3 ans
JaNt
comme ça t'auras le temps que tout le monde s'y soit mit tongue.gif
Perso je dis vivement les soirées CoD4 pour remplacer celle de CoD2 biggrin.gif
fre2x3
Y'en a qui on de la chance sad.gif
Acid
CITATION(atarxerxes @ 4 Dec 2007, 18:03) <{POST_SNAPBACK}>
Une chose est sûre, COD4 peut pas ramer plus que le 2 en tout cas dry.gif

Une chose est sûre, COD4 (sur macos) peut pas ramer plus que deux fois plus que le 2 en tout cas tongue.gif
#TiPiaKk#
Avant tout assassinage en règle de ma personne suite à ce poste, je précise qu'il ne s'agit que d'une simple question... merci par avance.

Je crois que nous pouvons faire tourner COD4 sur notre serveur (à vérifier), donc ma question est la suivante : peut-on le tester un soir, et s'il y a assez de joueurs, le faire tourner en libre accès de temps en temps ?
Grimaldus
Pourquoi ne pas mettre ça dans le post cod4 ?
fre2x3
#TiPiaKk# si tu avais fait une recherche
tu aurais pu voir le topic créé par Gamoul
dans notre section Call of Duty United Offensive.

Sujets déplacés et combinés.

La réponse est oui mais il faut régler la question de CoD2 avant.
Étant donné le peu de jours disponibles à l'organisation de telles soirées.
Et n'empiétez pas sur les jours de trains officiels sans oublier les matchs.
À vous de voir.
#TiPiaKk#
CITATION(fre2x3 @ 21 Jan 2008, 14:56) <{POST_SNAPBACK}>
#TiPiaKk# si tu avais fait une recherche tu aurais pu voir le topic créé par Gamoul dans notre section Call of Duty United Offensive.

merci fre2x3, mais justement il ne s'agit pas de UO...
je pensais que comme pour COD2, il s'agirait (si bien sûr cela est possible) d'organiser une soirée COD4 sur notre serveur ouvert à tous, donc dans la section "Jeux" de notre forum... (attention, je n'ai pas dit une soirée par semaine et toutes les semaines, seulement de temps en temps avant que tout le monde l'achète sous OSX).

Merci aux intéressés de se manifester.
fre2x3
remontetopic.gif

Alors, personne ne veut essayer CoD4 sur notre serveur un soir ?
Heimdal50
Prenez le lundi soir, il n´y a personne sur COD2 ph34r.gif

Pour les utilisateurs PC utilisants notre serveur, n´oubliez pas de verser une redevance symbolique sleep.gif (Sinon on fout des virus et des malware dessus!)
Tigrou
CITATION(fre2x3 @ 30 Jan 2008, 17:29) <{POST_SNAPBACK}>
remontetopic.gif

Alors, personne ne veut essayer CoD4 sur notre serveur un soir ?


Si bien entendu, dès la réception du matos je fil dessus
#TiPiaKk#
moi, j'attends toujours...
(nan, c'est pas vrai, j'ai pas bcp de temps en ce moment... happy.gif)
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 30 Jan 2008, 17:29) <{POST_SNAPBACK}>
remontetopic.gif

Alors, personne ne veut essayer CoD4 sur notre serveur un soir ?
C'est fait depuis hier soir wink.gif
fre2x3
Et c'est tout ? blink.gif quel enthousiasme ! ou ce mutisme est le résultat d'un trop plein d'émotion ? happy.gif
Gamoul
Tigrou est allé tout seul pour que DB et moi nous fassions quelques tests, donc pas grand chose à dire (à part que le script de statut des serveurs sur la page d'accueil reconnaît maintenant Cod4 smile.gif )
Heimdal50
J´étais là pour le soutien moral innocent.gif Encore des problèmes de PB et visiblement un cfg aussi con à régler que COD2, la routine quoi laugh.gif
Heimdal50
C´est quelle version sur notre serveur ? Avons-nous encore des problèmes de PB ? ph34r.gif Je suis souvent viré par des serveurs qui ont des configurations exotiques avec des cvars modifiés; ceux-ci sont affichés au début des parties (messages d´alerte) et au premier kill -> kick. Je recherche actuellement comment sont montés les cfg côté serveur.
DBSor
Celui de notre serveur est réduit au minimum:
CODE
seta sv_punkbuster 1
wait
pb_sv_enable

// Server name
set sv_hostname "VeryGames.net - Public" //Change this to whatever you want your server to be named in the server browser

// Server password
set g_password "" // blank means NO password

// Rconpassword
set rcon_password "Tigrou_est_un_cheater" // Change this to your rcon password!

// Maximum Private Clients
//set sv_privateclients "6"

// Max Ping
set sv_maxping "120"

// Rate
set sv_maxRate "25000"

// Map_rotation
set sv_mapRotation "gametype dm map mp_backlot gametype dm map mp_bloc gametype dm map mp_bog gametype dm map mp_cargoship gametype dm map mp_citystreets gametype dm map mp_convoy gametype dm map mp_countdown gametype dm map mp_crash gametype dm map mp_crossfire gametype dm map mp_farm gametype dm map mp_overgrown gametype dm map mp_pipeline gametype dm map mp_showdown gametype dm map mp_strike gametype dm map mp_vacant"

set sv_maprotationcurrent ""

Pour le rcon pass, vous pouvez toujours essayer whistling.gif
Heimdal50
J´ai trouvé cela comme exemple de cfg pour le game setting:
CODE
// Gameplay settings in here only.
// No controller or keyboard bindings, nothing platform specific.

//===============================================================================
// SHARED GAMETYPE DEFAULTS
//===============================================================================
set scr_game_graceperiod 0
set scr_game_allowkillcam 0
set scr_game_onlyheadshots 0
set scr_game_deathpointloss 0
set scr_game_suicidepointloss 0
set scr_team_teamkillpointloss 1
set scr_game_spectatetype 0 //0=Disabled, 1=Team/Players Only, 2=Free
set scr_game_perks 1
set scr_game_forceuav 0
set scr_game_hardpoints 0
//set scr_hardcore 0
set scr_oldschool 0
set scr_xpscale 1 //Experience points
set ui_hud_hardcore 0
set ui_hud_obituaries 1
set ui_hud_showobjicons 1

// Hardcore Mode
set scr_hardcore 0
set scr_team_fftype 1
set scr_player_maxhealth 60
set scr_player_healthregentime 5
set scr_player_respawndelay 0
set scr_game_allowkillcam 0
set scr_game_forceuav 0


//===============================================================================
// HARDPOINTS
set scr_hardpoint_allowartillery 0
set scr_hardpoint_allowuav 0
set scr_hardpoint_allowhelicopter 0

//===============================================================================
// TEAMS
set scr_team_fftype 0 //0=Disabled, 1=Enabled, 2=Reflect, 3=Shared
set scr_team_respawntime 0
set scr_team_teamkillspawndelay 20
set scr_team_kickteamkillers 0
set scr_teambalance 1

//===============================================================================
// PLAYER
set scr_player_numlives 0
set scr_player_respawndelay 0
set scr_player_maxhealth 60 //Possible 60 of 100
set scr_player_suicidespawndelay 0
set scr_player_healthregentime 5
set scr_player_forcerespawn 1
set scr_player_sprinttime 4

//===============================================================================
// GAMETYPES and MAPROTATION DEFAULTS
//===============================================================================
// First gametype to load, then enable the maprotation you want to run.
// Default is set to dm now.
// "dm" - free for all deathmatch
// "dom" - domination
// "koth" - headquarters
// "sab" - sabotage
// "sd" - search & destroy
// "war" - team deathmatch
//===============================================================================
set g_gametype "dm"

//===============================================================================
// DEATHMATCH
set scr_dm_scorelimit 150
set scr_dm_timelimit 30
set scr_dm_roundlimit 1
set scr_dm_numlives 0
set scr_dm_playerrespawndelay 0
set scr_dm_waverespawndelay 0
set sv_mapRotation "gametype dm map mp_backlot gametype dm map mp_bloc gametype dm map mp_bog gametype dm map mp_cargoship gametype dm map mp_citystreets gametype dm map mp_convoy gametype dm map mp_countdown gametype dm map mp_crash gametype dm map mp_crossfire gametype dm map mp_farm gametype dm map mp_overgrown gametype dm map mp_pipeline gametype dm map mp_shipment gametype dm map mp_showdown gametype dm map mp_strike gametype dm map mp_vacant"

//===============================================================================
// DOMINATION
set scr_dom_scorelimit 200
set scr_dom_timelimit 0
set scr_dom_roundlimit 1
set scr_dom_numlives 0
set scr_dom_playerrespawndelay 0
set scr_dom_waverespawndelay 0
//set sv_mapRotation "gametype dom map mp_backlot gametype dom map mp_bloc gametype dom map mp_bog gametype dom map mp_cargoship gametype dom map mp_citystreets gametype dom map mp_convoy gametype dom map mp_countdown gametype dom map mp_crash gametype dom map mp_crossfire gametype dom map mp_farm gametype dom map mp_overgrown gametype dom map mp_pipeline gametype dom map mp_shipment gametype dom map mp_showdown gametype dom map mp_strike gametype dom map mp_vacant"

//===============================================================================
// TEAM DEATHMATCH
set scr_war_scorelimit 750
set scr_war_timelimit 30
set scr_war_roundlimit 1
set scr_war_numlives 0
set scr_war_playerrespawndelay 0
set scr_war_waverespawndelay 0
//set sv_mapRotation "gametype war map mp_backlot gametype war map mp_bloc gametype war map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype war map mp_citystreets gametype war map mp_convoy gametype war map mp_countdown gametype war map mp_crash gametype war map mp_crossfire gametype war map mp_farm gametype war map mp_overgrown gametype war map mp_pipeline gametype war map mp_shipment gametype war map mp_showdown gametype war map mp_strike gametype war map mp_vacant"

//===============================================================================
// SABOTAGE
set scr_sab_scorelimit 1
set scr_sab_timelimit 20
set scr_sab_roundlimit 0
set scr_sab_roundswitch 1
set scr_sab_numlives 0
set scr_sab_bombtimer 30
set scr_sab_planttime 2.5
set scr_sab_defusetime 5
set scr_sab_hotpotato 0
set scr_sab_playerrespawndelay 7.5
set scr_sab_waverespawndelay 0
//set sv_mapRotation "gametype sab map mp_backlot gametype sab map mp_bloc gametype sab map mp_bog gametype sab map mp_cargoship gametype sab map mp_citystreets gametype sab map mp_convoy gametype sab map mp_countdown gametype sab map mp_crash gametype sab map mp_crossfire gametype sab map mp_farm gametype sab map mp_overgrown gametype sab map mp_pipeline gametype sab map mp_shipment gametype sab map mp_showdown gametype sab map mp_strike gametype sab map mp_vacant"

//===============================================================================
// SEARCH AND DESTROY CLASSIC
set scr_sd_scorelimit 4
set scr_sd_timelimit 2.5
set scr_sd_roundlimit 0
set scr_sd_roundswitch 3 // rounds between switching teams
set scr_sd_numlives 1 // elimination
set scr_sd_bombtimer 45
set scr_sd_planttime 5
set scr_sd_defusetime 5
set scr_sd_multibomb 0
set scr_sd_playerrespawndelay 0
set scr_sd_waverespawndelay 0
//set sv_mapRotation "gametype sd map mp_backlot gametype sd map mp_bloc gametype sd map mp_bog gametype sd map mp_cargoship gametype sd map mp_citystreets gametype sd map mp_convoy gametype sd map mp_countdown gametype sd map mp_crash gametype sd map mp_crossfire gametype sd map mp_farm gametype sd map mp_overgrown gametype sd map mp_pipeline gametype sd map mp_shipment gametype sd map mp_showdown gametype sd map mp_strike gametype sd map mp_vacant"

//===============================================================================
// CAPTURE THE FLAG
//set scr_ctf_scorelimit 10
//set scr_ctf_timelimit 5
//set scr_ctf_roundlimit 2
//set scr_ctf_roundswitch 1
//set scr_ctf_numlives 0
//set scr_ctf_playerrespawndelay 0
//set scr_ctf_waverespawndelay 15
//set sv_mapRotation "gametype ctf map mp_backlot gametype ctf map mp_bloc gametype ctf map mp_bog gametype ctf map mp_cargoship gametype ctf map mp_citystreets gametype ctf map mp_convoy gametype ctf map mp_countdown gametype ctf map mp_crash gametype ctf map mp_crossfire gametype ctf map mp_farm gametype ctf map mp_overgrown gametype ctf map mp_pipeline gametype ctf map mp_shipment gametype ctf map mp_showdown gametype ctf map mp_strike gametype ctf map mp_vacant"

//===============================================================================
// KING OF THE HILL
set scr_koth_scorelimit 250
set scr_koth_timelimit 15
set scr_koth_roundlimit 1
set scr_koth_roundswitch 1
set scr_koth_numlives 0
set scr_koth_playerrespawndelay 0
set scr_koth_waverespawndelay 0
set koth_autodestroytime 60
set koth_spawntime 0
set koth_kothmode 0
set koth_capturetime 20
set koth_destroytime 10
set koth_delayPlayer 0
set koth_spawnDelay 60
//set sv_mapRotation "gametype koth map mp_backlot gametype koth map mp_bloc gametype koth map mp_bog gametype koth map mp_cargoship gametype koth map mp_citystreets gametype koth map mp_convoy gametype koth map mp_countdown gametype koth map mp_crash gametype koth map mp_crossfire gametype koth map mp_farm gametype koth map mp_overgrown gametype koth map mp_pipeline gametype koth map mp_shipment gametype koth map mp_showdown gametype koth map mp_strike gametype koth map mp_vacant"
+ un autre cfg appelé player setting
CODE
//===============================================================================
// Limits the number of players that can choose each class type
//===============================================================================
set class_assault_limit 99
set class_specops_limit 99
set class_heavygunner_limit 99
set class_demolitions_limit 99
set class_sniper_limit 99

//===============================================================================
// perks
//===============================================================================
set perk_allow_specialty_parabolic 1
set perk_allow_specialty_gpsjammer 1
set perk_allow_specialty_holdbreath 1
set perk_allow_specialty_quieter 1
set perk_allow_specialty_longersprint 1
set perk_allow_specialty_detectexplosive 1
set perk_allow_specialty_explosivedamage 1
set perk_allow_specialty_pistoldeath 1
set perk_allow_specialty_grenadepulldeath 1
set perk_allow_specialty_bulletdamage 1
set perk_allow_specialty_bulletpenetration 1
set perk_allow_specialty_bulletaccuracy 1
set perk_allow_specialty_rof 1
set perk_allow_specialty_fastreload 1
set perk_allow_specialty_extraammo 1
set perk_allow_specialty_armorvest 1
set perk_allow_specialty_fraggrenade 1
set perk_allow_specialty_specialgrenade 1
set perk_allow_c4_mp 1
set perk_allow_claymore_mp 1
set perk_allow_rpg_mp 1

//===============================================================================
// assault class default loadout
//===============================================================================
set class_assault_primary m16
set class_assault_primary_attachment gl
set class_assault_secondary beretta
set class_assault_secondary_attachment none
set class_assault_perk1 specialty_null
set class_assault_perk2 specialty_bulletdamage
set class_assault_perk3 specialty_longersprint
set class_assault_grenade concussion_grenade
set class_assault_camo camo_none
set class_assault_frags 1
set class_assault_special 1

//===============================================================================
// specops class default loadout
//===============================================================================
set class_specops_primary mp5
set class_specops_primary_attachment none
set class_specops_secondary usp
set class_specops_secondary_attachment silencer
set class_specops_perk1 c4_mp
set class_specops_perk2 specialty_explosivedamage
set class_specops_perk3 specialty_bulletaccuracy
set class_specops_grenade flash_grenade
set class_specops_camo camo_none
set class_specops_frags 1
set class_specops_special 1

//===============================================================================
// heavygunner class default loadout
//===============================================================================
set class_heavygunner_primary saw
set class_heavygunner_primary_attachment none
set class_heavygunner_secondary usp
set class_heavygunner_secondary_attachment none
set class_heavygunner_perk1 specialty_specialgrenade
set class_heavygunner_perk2 specialty_armorvest
set class_heavygunner_perk3 specialty_bulletpenetration
set class_heavygunner_grenade concussion_grenade
set class_heavygunner_camo camo_none
set class_heavygunner_frags 1
set class_heavygunner_special 1

//===============================================================================
// demolitions class default loadout
//===============================================================================
set class_demolitions_primary winchester1200
set class_demolitions_primary_attachment none
set class_demolitions_secondary beretta
set class_demolitions_secondary_attachment none
set class_demolitions_perk1 rpg_mp
set class_demolitions_perk2 specialty_explosivedamage
set class_demolitions_perk3 specialty_longersprint
set class_demolitions_grenade smoke_grenade
set class_demolitions_camo camo_none
set class_demolitions_frags 1
set class_demolitions_special 1

//===============================================================================
// sniper class default loadout
//===============================================================================
set class_sniper_primary m40a3
set class_sniper_primary_attachment none
set class_sniper_secondary beretta
set class_sniper_secondary_attachment silencer
set class_sniper_perk1 specialty_specialgrenade
set class_sniper_perk2 specialty_bulletdamage
set class_sniper_perk3 specialty_bulletpenetration
set class_sniper_grenade flash_grenade
set class_sniper_camo camo_none
set class_sniper_frags 1
set class_sniper_special 1

set class_assault_movespeed 0.95
set class_specops_movespeed 1.00
set class_heavygunner_movespeed 0.875
set class_demolitions_movespeed 1.00
set class_sniper_movespeed 1.00
qui permet de fixer le nombre de joueurs par classe ainsi que leurs armements et options propres à leurs classes.
Encore un autre cfg appelé weapon setting
CODE
// Gameplay settings in here only.
// No controller or keyboard bindings, nothing platform specific.

//===============================================================================
// Enables Dropping of Specified Weapon Class
//===============================================================================
set class_assault_allowdrop 1
set class_specops_allowdrop 1
set class_heavygunner_allowdrop 1
set class_demolitions_allowdrop 1
set class_sniper_allowdrop 1

//===============================================================================
// Assault Rifles
//===============================================================================
set weap_allow_m16 1
set weap_allow_ak47 1
set weap_allow_m4 1
set weap_allow_g3 1
set weap_allow_g36c 1
set weap_allow_m14 1
set weap_allow_mp44 1

// Assault Attachments
set attach_allow_assault_none 1
set attach_allow_assault_gl 1
set attach_allow_assault_reflex 1
set attach_allow_assault_silencer 1
set attach_allow_assault_acog 1

//===============================================================================
// SMG
//===============================================================================
set weap_allow_mp5 1
set weap_allow_skorpion 1
set weap_allow_uzi 1
set weap_allow_ak74u 1
set weap_allow_p90 1

// SMG Attachments
set attach_allow_smg_none 1
set attach_allow_smg_reflex 1
set attach_allow_smg_silencer 1
set attach_allow_smg_acog 1

//===============================================================================
// Shotguns
//===============================================================================
set weap_allow_m1014 1
set weap_allow_winchester1200 1

// Shotgun Attachments
set attach_allow_shotgun_none 1
set attach_allow_shotgun_reflex 1
set attach_allow_shotgun_grip 1

//===============================================================================
// LMG
//===============================================================================
set weap_allow_saw 1
set weap_allow_rpd 1
set weap_allow_m60e4 1

// LMG Attachments
set attach_allow_lmg_none 1
set attach_allow_lmg_reflex 1
set attach_allow_lmg_grip 1
set attach_allow_lmg_acog 1

//===============================================================================
// Sniper Rifles
//===============================================================================
set weap_allow_dragunov 1
set weap_allow_m40a3 1
set weap_allow_barrett 1
set weap_allow_remington700 1
set weap_allow_m21 1

// Sniper Attachments
set attach_allow_sniper_none 1
set attach_allow_sniper_acog 1

//===============================================================================
// Pistols
//===============================================================================
set weap_allow_beretta 1
set weap_allow_colt45 1
set weap_allow_usp 1
set weap_allow_deserteagle 1
set weap_allow_deserteaglegold 1

// Pistol Attachments
set attach_allow_pistol_none 1
set attach_allow_pistol_silencer 1

//===============================================================================
// Grenades
//===============================================================================
set weap_allow_frag_grenade 1
set weap_allow_concussion_grenade 1
set weap_allow_flash_grenade 1
set weap_allow_smoke_grenade 1
qui fixe les armes autorisées ainsi que leurs récupérations éventuelles sur un joueur éliminé.

Ces trois cfg se retrouvent dans le cfg du serveur à la fin:
CODE
//===============================================================================
// CFG files are controlled by using 0's or 1's. On and Off Switches, or by values.
// Change the Configuration to your server by editing either 0, or 1.
// 1=on, 0=off.
// To remove a value completely add // infront of any line. To bring back remove // from line.
// All CFG files either go into your COD4/main folder for Ranked Games, or into your mods/fs_game folder for Unranked Games.
//===============================================================================

// Colors for text. Do not clear the comment in front of the color codes.
// Useful for your server name, motd msg's - Information and ref use only
//
// ^1 = Red
// ^2 = Green
// ^3 = Yellow
// ^4 = Blue
// ^5 = Cyan
// ^6 = pink/Magenta
// ^7 = White
// ^0 = Black

// Add Bots for Testing Purposes
set scr_testclients 0
set loc_warnings 0
set loc_warningsAsErrors 0


//===============================================================================
// Public Information
//===============================================================================
sets sv_hostname "^4My Gaming Server"
set scr_motd ""
sets _Admin ""
sets _Email ""
sets _Website ""
sets _Location ""
sets _Maps "Stock only"
sets _Irc ""
sets _Hosturl ""
sets _Host ""
sets _Mod ""
sets _ModVer ""
sets _ModUpdate ""

//===============================================================================
// RCON Login Information and passwords
//===============================================================================
set rcon_password "mypassword" // RCON must supply pw to use
set sv_privatePassword "" // Private slots, non-public slots
set g_password "" // Lock server with a password for matches etc.

//===============================================================================
// Common Server and Client Settings
//===============================================================================
// Player setup
set sv_maxclients 15 // MAX server player slots, this is TOTAL player slots
set sv_privateclients 10 // Number of private player slots, maxclients - privateclients = public slots
set sv_minPing 0 // MIN player ping on CONNECT, any lower and player isnt allowed to connect
set sv_maxping 800 // MAX player ping on CONNECT, any higher and player isnt allowed to connect
set g_antilag 0
set g_compassShowEnemies 0
set g_allowvote 1 //Allow call voting
set g_deadChat 1
set ui_hud_showdeathicons 0 //Show White Death Crossbones when Player Dies
set scr_enable_nightvision 1
set scr_enable_music 0
set scr_enable_hiticon 0 //Show on crosshair when you hit player with bullet


// Drop inactive players
set sv_timeout 300
set sv_zombietime 1
set g_inactivity 0
set g_inactivityspectator 0

// Anti Cheat Settings
set sv_disableClientConsole 0
set cl_autocmd 0
set sv_cheats 0
set sv_pure 0
set g_banIPs ""
set g_no_script_spam 1
set sv_punkbuster 1
set sv_kickBanTime 60 // Temporary Ban duration, in seconds
set sv_allowAnonymous 0

// Client Download Settings
set sv_allowdownload 1
seta sv_wwwDownload 0
//seta sv_wwwBaseURL "http://www.your_website.com/base_folder"
//seta sv_wwwBaseURL "ftp://client:client@ftpfiles.myftp.org"
seta sv_wwwDlDisconnected 1

// Log and Network Settings
set g_logsync 2 // 0=no log, 1=buffered, 2=continuous, 3=append
set logfile 1 // 0 = NO log, 1 = log file enabled
set g_log "games_mp.log" // Name of log file, default is games_mp.log
set sv_log_damage 1
set sv_maxRate 25000
set net_noipx 1 // Allow ONLY tcp/ip protocol, player/server communications

// AntiFlooding Settings
set sv_floodProtect 1
set sv_reconnectlimit 3

// In-game voice communication system
set sv_voice 1
set sv_voiceQuality 1
set voice_deadChat 0
set voice_global 0
set voice_localEcho 0
set winvoice_mic_mute 1

// SERVER VISIBILLITY
set sv_master1 "cod4master.activision.com"
set sv_master2 "cod4authorize.activision.com"
set sv_master3 "cod4master.infinityward.com"
set sv_master4 "cod4update.activision.com"
set sv_master5 "master.gamespy.com:28960"
set sv_master6 "master0.gamespy.com"
set sv_master7 "master1.gamespy.com"
set sv_master8 "clanservers.net"
set sv_gamespy "1"

//===============================================================================
// Init & Exec CFG Files
//===============================================================================
exec playersetting.cfg
wait 200
exec weaponsetting.cfg
wait 200
exec gamesetting.cfg
Ça a l´air très pointu au niveau des réglages! Par contre je ne sais toujours pas ce qu´est l´hardcore mode (Pyran, viens par là teehee.gif ) si ce n´est qu´il est intégré au jeu et doit correspondre dans le jeu au mode Excessive sur UT sleep.gif

[EDIT=fre2x3]Utilisez la "codebox" pour activer les ascenseurs. Merci.
CantKillemAll
J'ai testé le Hardcore mode :

Pas de HUD (combien de munitions, de grenades, etc... il te reste). Pas de réticule de visée. Dommages très importants, mort rapide. On dirait que c'est le plus réaliste, en fait tongue.gif
C'est vraiment balèse comme mode, j'ai du faire un score du type 10/60 en Domination tellement tu meurs vite dingue.gif
00Snake
Au contraire , je trouve ça beaucoup mieux que le mode normal et presque plus facile car tu tues l'ennemi à chaque fis que tu tires dessus quasiment alors qu'en mode normal , 3 fois sur 4 l'ennemi ne meurt pas et il part se cacher et récupère toute sa vie ...
Pour moi, le Hardcore il n'y a que ça de vrai happy.gif
fre2x3
Attention les gars, avec le nombre de mod disponibles (11) sur les serveurs Verygames
je compte sur vous pour ne pas vous chamailler aussi pour ça happy.gif
Gamoul
Il me paraît pas mal de mode hardcore tongue.gif
DBSor
Petite suggestion en passant, je me souviens qu'aux débuts de CoD2, c'est Gamoul qui hébergeait le jeux et ça se passait pas mal du tout pour des parties à 5-6 maxi. Si les débats sur CoD4 concluent à l'attente de la sortie officielle sur Mac pour jouer sur nos serveurs, cela peut être une solution d'attente, des joueurs de CoD4 ont largement la config pour héberger en attendant. En plus, ça permet de tester les cfg calmement wink.gif C'est juste une petite suggestion hein, il ne faut pas me frapper. Ah oui, autre chose, éviter Jeannette pour héberger en ce moment tongue.gif ph34r.gif
JaNt
CITATION(DBSor @ 9 Apr 2008, 22:33) <{POST_SNAPBACK}>
Ah oui, autre chose, éviter Jeannette pour héberger en ce moment tongue.gif ph34r.gif

(moi==>)rifle.gif jester.gif (==>DB ;ou France Telecom ) tongue.gif .... non sérieux c'est pas très marrant biggrin.gif
Heimdal50
Très bonne idée DBSor et merci à fre2x3 pour l´édit, je ne connaissais pas cette fonction. J´ai passé la soirée sur du sabotage qui un genre de SD amélioré, chaque équipe peut planter mais il n´y a qu´une seule bombe visible par tous et posée au début à égale distance de chaque respawn (un peu comme du derrière les lignes ennemies). Une fois la bombe piquée, il faut éviter de se faire tuer (avance en binome, voire trinome obligatoire) et enfin réussir à planter; cela se joue en deux manches gagnantes et les parties sont vraiment exaltantes wub.gif
DBSor
Ca fait plaisir de te voir retrouver tout ce plaisir à jouer en tout cas Manu wink.gif

@JaNt: t'inquiète, j'ai vécu de nombreux moments de solitude quand j'étais chez Free, synchros hasardeuses, filtrage ip et j'en passe, moi je dis merci Orange raspberry.gif (sauf pour mon câblage en 4/10 sur plus de 2500m, mais bon, il devait y avoir une promo sur le 4/10 à ce moment là rolleyes.gif )
cubeforever
c'est clair, le mode sabotage est tres reussi, dans l'ensemble les nouveaux mode de jeux sont bien trouvé et tres plaisant a jouer, smile.gif
moi ce que je trouve fun dans cod 4 c'est le bruitage du clic quand tu ouvres la valise pour poser la bombe,
c'est trop con, mais trop classe. blush.gif cool.gif
Sire Diablo
Un peu comme le si doux clic que l'on peut entendre une fois que l'on a marché sur une mine à UO ? tongue.gif
Tecka
Tu retrouves ce doux clic avec les Claymore dans CoD4 happy.gif
Et clic blowup.gif
CantKillemAll
Ne vous méprenez pas sur mes propos, l'interprétation est un peu trop facile. J'ai dit que le mode était balaise, pas nul, bien au contraire !!!

Il est même excellent, mais très exigent avec les tireurs approximatifs comme moi tongue.gif
Cependant, je suis votre homme quand vous voulez sur ce mod smile.gif
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 9 Apr 2008, 21:07) <{POST_SNAPBACK}>
Attention les gars, avec le nombre de mod disponibles (11) sur les serveurs Verygames
Tu peux nous faire une liste que j´aille à la pêche aux infos ? D´avance merci wink.gif
DBSor
Attention, ne pas baver wink.gif

Pour te satisfaire mon cher Manu wink.gif
Crazy_Soldiers
ça devrait plaire à Gamoul y'a un freeze mod comme sur UT rolleyes.gif
Heimdal50
Pour l´instant les infos glanées sur les mods ne sont pas très reluisantes, sinon une série d´excellentes pages chez Cod-Gamer.net où presque tout est décrit: les classes, les armes, les atouts et les grades. C´est qui me permettra l´économie d´une série de tutoriaux laborieux dort.png Les vidéos des atouts sont hébergées chez DailyMotion donc de qualité médiocre.
Pour ceux qui veulent du HD c´est ici (ce sont des vidéos de travail des développeurs d´IW, si ils cherchent un testeur, je veux bien moi teehee.gif )
Heimdal50
Le mod hardcore est en fait une variable dans le cfg serveur:

//Hardcore Mode
//0 = désactivé, 1 = activé
set scr_hardcore "1"

Il n´y a pas de HUD pour voir ses coéquipiers (sauf en cas de drône), les munitions restantes, les armes au sol ainsi que le temps nécessaire à l´explosion d´une bombe ne sont pas affichés ph34r.gif
Heimdal50
VeryGames ne propose pas les mêmes offres en France et en Allemagne blink.gif Voici les mods proposés pour mon serveur

Pour l´instant les mods testés (Warfare, AWE4, TRM et CodJumper) n´apportent pas de profonds changements ou d´amélioration par rapport au jeu sans mod avec hardcore activé rolleyes.gif Je n´arrive pas encore à modifier le temps de respawn en DOM (10 secondes actuellement ce qui est long) et continue mes recherches innocent.gif
Heimdal50
J´ai contacté VeryGames Allemagne et ils m´ont confirmé que leurs offres différaient en ce moment, les mods manquants seront installés au fur et à mesure w00t.gif L´infantery base mod et le freeze tag, je vous attends innocent.gif
fre2x3
Le poisson de VeryGames :
=> (1) => (2)
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