Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GameRanger
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
BruTos
Est-ce beaucoup mieux d'être un joueur "abonné" sur GameRanger ?!

http://www.gameranger.com/premium/

Voici les prix ...
Pas trop trop cher ...
Mais si ça sert à rien ...

Merci pour vos réponses !
Gamoul
A mon avis, ça ne sert à rien. En plus, aucun jeux officiel du iClan ne requiert game ranger donc à moins que tu en aies besoin pour un jeu spécifique laisse tomber.
DBSor
Surtout que je n'ai pas lu que du bien de GameRanger et de son créateur.
Gamoul
Ah bon ? comment ça ?
fre2x3
Il vaut mieux nous faire un don, si tu as 19$ par an ce sera plus utile happy.gif
BruTos
ok ! Vu vos conseils j'opterai plutôt pour un tischmurt du iClan après avoir reçu CoD : UO à noël ! tongue.gif
DBsor, qu'est-ce que tu as lus ?
DBSor
Je recherche dans mes archives dès que j'ai un peu de temps, c'est-à-dire pas tout de suite whistling.gif
DeviSor
CITATION(fre2x3 @ 5 Dec 2007, 10:07) <{POST_SNAPBACK}>
Il vaut mieux nous faire un don, si tu as 19$ par an ce sera plus utile happy.gif

C'est pas obligatoire de payer. Ça n'apporte que des bonus peu intéressant.
Après c'est vrai que c'est maintenant complètement déserté par l'ancienne communauté
et qu'il est presque préférable de passer par les système intégrés aux jeux (ou DBSoft ! tongue.gif).
fre2x3
CITATION(DeviSor @ 5 Dec 2007, 16:53) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 5 Dec 2007, 10:07) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas obligatoire de payer. Ça n'apporte que des bonus peu intéressant.
Je sais bien mais je répond à la question :
CITATION(BruTos @ 5 Dec 2007, 07:43) <{POST_SNAPBACK}>
Est-ce beaucoup mieux d'être un joueur "abonné" sur GameRanger ?!
si il veut mettre des sous pour jouer en réseau autant nous les donner pour la location des serveurs wink.gif
Heimdal50
Mise à jour en 4.7.1 dort.png
JaNt
CITATION(Heimdal50 @ 5 Dec 2007, 21:19) <{POST_SNAPBACK}>

Du DBSoft ? tongue.gif
Heimdal50
CITATION(JaNt @ 5 Dec 2007, 22:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 5 Dec 2007, 21:19) <{POST_SNAPBACK}>

Du DBSoft ? tongue.gif
Gros noob, t'es pas dans le bon topic teehee.gif
DBSor
Voila un lien parmi d'autres qui montre la technique peu sympathique de Scott Kevill pour éviter la concurrence. En gros, pour amener ses utilisateurs vers sa version payante premium qui permet le chat vocal, GameRanger cherchait si un autre soft de chat vocal était lancé sur la machine et bloquait GameRanger tant que le soft concurrent n'avait pas été quitté. Cette note date un peu, je ne pense pas que GameRanger se bloque si on utilise TS mais à l'époque, j'avais trouvé le procédé un peu limite.
Enfin, le principal, c'est que ça permette à Heimdal de jouer en ligne et d'expliquer la face du monde qu'il ne sait pas réchauffer des lasagnes sans les carboniser wink.gif tongue.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 6 Dec 2007, 00:12) <{POST_SNAPBACK}>
Cette note date un peu, je ne pense pas que GameRanger se bloque si on utilise TS mais à l'époque, j'avais trouvé le procédé un peu limite.
(2004) KDX c'était NetFone non ? notre système de chat vocal, la belle époque rolleyes.gif
W@T3RC00L3d
GameRanger, c'est toute ma jeunesse! wub.gif
Mais on peut dire que maintenant, ce soft est quasi-inutile...dommage!
BruTos
C'est sur qu'avec un account de 85076 ça doit faire un baille que tu joues, les nouveauw arrivent à environ 280000 ! smile.gif
Sire Diablo
Je suis allé faire un tout sur Gameranger par curiosité. C'est vraiment devenu désert, une grande partie des chat rooms sont devenus vides, et ceux où il y a encore du monde, ils ne sont que 6 au grand maximum. Quand je repense à l'époque où ca variait de 20 à 150 membres dans à peu près chaque chat room happy.gif
BruTos
un autre monde ! happy.gif
Leoric
remontetopic.gif
GameRanger fête ses 10 ans ! w00t.gif
Mais c'est toujours aussi désert… dry.gif
Heimdal50
C'est pas bien de recopier les news de Mac4ever dry.gif
Leoric
Je l'ai vu ici, en catégorie "Gaming".
Après, va savoir qui copie qui… je n'en ai que faire.
Heimdal50
Et personne ne parle des pratiques douteuses de GameRanger dans tout ça, dans le même genre FlatOut2 merde en réseau, le seul truc qui me console est qu'il possède un mode LAN.
DBSor
Si moi juste un peu plus haut biggrin.gif
C'est pour cela que je n'ai jamais installé GR sur une de mes machines, je ne supporte pas ces procédés...
Leopal
remontetopic.gif

Ca marche encore Gameranger? J'ai voulu retester le multi de Dirt2 qui l'utilise, mais si l'appli se lance je ne parviens pas à l'afficher.

Si quelqu'un peut tester le sien et me dire si il a aussi un souci?
Leopal
Incompatible avec 10.9 et supérieur... en attendant un possible maj, plus de Dirt, de Grid ou tout autre jeu qui nécessite GR pour se retrouver. thumbsdown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.