Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos sagas mp3 préférées
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
orlanda
Et ben voila,
je pensais a un truc, les sagas mp3... D'abord vous connaissez (je sais pas si il y a des incultes ici rolleyes.gif teehee.gif )?
Moi ma preferée est sans conteste ADOPRIXTOXIS c'est exellent:
C'est l'histoire d'une équipe de sauvetage qui doit etre sauvée (sont doués hein blink.gif ) sur adoprixtoxis, une planète un peu spéciale!

Sinon ya le donon de naheulbeuk qui est vraiment pas mal aussi.

Alors les moules vous en ecoutez d'autres des sagas? teehee.gif

ps: presentez un peu votre sagas pour nous esssssspliquer de quoi ca parle!
Sire Diablo
  • Banal Fantasy I : parodie de Final Fantasy VII qui reprend l'histoire du début à la fin. smile.gif A écouter seulement si on a joué au jeu, si on compte y jouer plus tard en tout cas happy.gif La qualité sonore des premiers épisodes est assez moyenne et on risque pas de comprendre grand chose si on a pas joué au jeu.
  • Banal Fantasy II : même chose mais pour Final Fantasy VIII. L'humour est plus élaboré et moins orienté blagues de cul quand même rolleyes.gif
  • Les Aventuriers du Survivaure : associé à Naheulbeuk. Ceux qui connaissent ce-dernier doivent connaître le Survivaure pour comprendre pourquoi le nain disparaît subitement à un moment de l'histoire tongue.gif
DeviSor
Naheulbeuk only for me smile.gif
Crazy_Soldiers
Reflet d'Acide smile.gif (dans le même genre que Naheulbeuk en plus raffiné et basé que sur du Role Play )
La Guezor Team (parodie d'une team sur counter strike )
Acid
CITATION(crazy_soldiers @ 9 Dec 2007, 20:12) <{POST_SNAPBACK}>
Reflet d'Acide smile.gif (dans le même genre que Naheulbeuk en plus raffiné et basé que sur du Role Play )

Reflet d'acide ? Je pense que je vais me laisse tenter par celui là moi, c'est raffiné et le nom me plait bien smile.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(appleseed @ 11 Dec 2007, 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(crazy_soldiers @ 9 Dec 2007, 20:12) <{POST_SNAPBACK}>

Reflet d'acide ? Je pense que je vais me laisse tenter par celui là moi, c'est raffiné et le nom me plait bien smile.gif

C'est tout a fait ça smile.gif
Ogur
CITATION(DeviSor @ 9 Dec 2007, 20:08) <{POST_SNAPBACK}>
Naheulbeuk only for me smile.gif

La même laugh.gif c'est juste super smile.gif
Tenari
Naheulbeuk et Reflet d'acide, les meilleurs pour moi.

Rien a dire, la dedans les nains sont les meilleurs happy.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Tenari @ 15 Dec 2007, 20:29) <{POST_SNAPBACK}>
Naheulbeuk et Reflet d'acide, les meilleurs pour moi.

Rien a dire, la dedans les nains sont les meilleurs happy.gif

Surtout quand ils sont niveau 2 !! w00t2.gif
Acid
Deux sagas

jdr: kadelfek
CounterStrike: Gayzorteam
@+
Yo73
Y a L'épervier dans le genre Les Aventuriers du Survivaure c'est vachement simpa
Acid
Voici une liste de sagas mp3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.