Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Beowulf ne se lance pas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
chris
bonjour j instale le jeux mais le il me dit que ma config et bonne je ne comprend pas mon pote chez lui il marche je les instaler et ré instaler je ne vois pas merci d avance

[correction by fre2x3]
Bonjour, j'installe le jeu et il me dit que ma configuration est bonne.
Je ne comprends pas, chez mon pote il fonctionne très bien.
Je l'ai réinstallé et toujours rien.
Merci d'avance pour votre aide.
atarxerxes
1 - merci d'écrire de manière lisible (pas de sms, ponctuation,...)
2 - merci de décrire précisément le problème qui survient (si c'est à l'installation, au lancement du jeu, quel est le message d'erreur exact,...) et sur quel hardware (type de machine, quantité de RAM, ...)
3 - je savais même pas que ce jeu était sorti sur Mac (mais vu les critiques qu'il s'est tapé sur les autres support c'est pas forcément un bien, au moins voilà un adaptation d'un film qui arrive à se hisser au niveau du film original whistling.gif)
fre2x3
[Titre changé]
Ça pique les yeux ce genre de post dry.gif
Merci de relire la charte.

Sinon après quelques recherches, j'ai bien peur que ce jeu n'existe pas sous notre plate-forme.
olreg
CITATION(fre2x3 @ 18 Jan 2008, 09:49) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon après quelques recherches, j'ai bien peur que ce jeu n'existe pas sous notre plate-forme.

Donc quand je tente d'installer un logiciel windaows dans un mac, ça marche pas, put** c'est vraiment de la mer** les macs

out.gif
Gamoul
Il a pas dit qu'il était sur mac biggrin.gif
olreg
CITATION(Gamoul @ 18 Jan 2008, 15:20) <{POST_SNAPBACK}>
Il a pas dit qu'il était sur mac biggrin.gif

Il a qu'à poster dans un forum mac... rolleyes.gif
Gamoul
Oui enfin ce que je veux dire, c'est que vu la gueule du post, avec une demande sur un jeu PC, je pense qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il est sur un forum mac. Il a vraisemblablement pas connaissance de la différence entre un mac et un PC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.