Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Akinator
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
#TiPiaKk#
Akinator : c'est tout simplement bluffant.
Pour tester l'étendu des possibilités, j'ai essayer avec "moi", "dieu", "keitaro" (love hina), "Ralph Wiggum" (the simpsons), "akinator" (lui même), "Jolly Jumper", etc., et à chaque fois il tombait juste au bout des 20 questions.
Il faut simplement que la personne soit un temps soit peu connu ou proche de vous (genre femme/copine/frère etc.).
Il faut que j'essaie plus dur, genre : "Gordon Freeman", "Capitaine Price" et autres héros vidéo-ludique.

Essayer, ça laisse littéralement sur le cul !!!

(PS. il faut juste attendre le soir tard, qu'il y est moins de monde sur le serveur...)
Ogur
Gordon Freeman ça passe laugh.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Ogur @ 18 Feb 2008, 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
Gordon Freeman ça passe laugh.gif
... en seulement 12 questions !!! (cf question 11 : porte-t-il des lunettes / question 12 : est-ce un scientifique)

par contre, il n'a pas trouvé le Capitaine Price, mais il était dans la liste des propositions à la fin, donc quelqu'un a déjà pensé à lui...
DeviSor
Ah ouais en effet, vive la bande passante. J'essayerai ce soir comme tu l'as conseillé wink.gif

Edit : Finalement j'ai pu testé un petit peu, c'est vrai que c'est super chouette et carrément bien foutu... J'imagine pas la base de données qu'ils ont derrière !
JaNt
Moi j'ai réussi à lui poser une colle tongue.gif
Heimdal50
Il n´a pas trouvé Steve Austin (m´en fous, je ne le rajoute pas) teehee.gif
ZeD
Il a trouvé capitaine Flam biggrin.gif

Pas mal ce truc n'empêche ohmy.gif
Gamoul
Je suis impressionné, il a réussi à trouver Steve Jobs, bien sûr, mais aussi le commandant Cousteau, Olivier Besansnot, Syd Barett, Steve Wozniak, et Hiro Nakamura (de Heroes) biggrin.gif
Pyranhaben
Ouai bha je sais pas comment vous faites mais en pensant à Kylie Minogue et ensuite à Scarlett Johansson ça m'a trouvé Patricia Kaas et Beyoncé Knowles je veux pas dire mais c'est pas vraiment proche....

De la gnognotte ce truc tongue.gif.

Edit: Bon petit édit d'avant dodo, je pensez à Clara Morgane il m'a trouvé Laure Sinclair whistling.gif .....
Gamoul
Faut aussi faire attention à ce qu'on répond. Pour l'instant pour moi c'est 100% de réussite (je viens de tester avec Dorothée tongue.gif )
Crazy_Soldiers
Il a trouvé dark vador teehee.gif
Grimaldus
Il a trouvé Julie zenatti et alf , trés fort ;)Il a pas trouvé le capitaine caverne (il m'a dit astérix ) tongue.gif
Neomac
Excellent !!!

C'est vraiment bluffant w00t.gif
Snake_Plissken
CITATION(Pyranhaben)
Edit: Bon petit édit d'avant dodo, je pensez à Clara Morgane il m'a trouvé Laure Sinclair whistling.gif .....

J'avais déjà testé ça y'a 1 semaine (parce que le site est passé sur France 2 ou France 3 tongue.gif) et il m'a trouvé la même chose teehee.gif
epiettes
CITATION(#TiPiaKk# @ 18 Feb 2008, 18:28) <{POST_SNAPBACK}>
Akinator : c'est tout simplement bluffant.
Pour tester l'étendu des possibilités, j'ai essayer avec "moi", "dieu", "keitaro" (love hina), "Ralph Wiggum" (the simpsons), "akinator" (lui même), "Jolly Jumper", etc., et à chaque fois il tombait juste au bout des 20 questions.
Il faut simplement que la personne soit un temps soit peu connu ou proche de vous (genre femme/copine/frère etc.).
Il faut que j'essaie plus dur, genre : "Gordon Freeman", "Capitaine Price" et autres héros vidéo-ludique.

Essayer, ça laisse littéralement sur le cul !!!

(PS. il faut juste attendre le soir tard, qu'il y est moins de monde sur le serveur...)

je suis tout nouveau et je vais essayer de repondre a tes ques tions mais je n'arrive pas a telecharger le "topic"

mac alu 20"
Acid
J'ai essaye avec gilgamesh et il m'a trouve un heros japonais... teehee.gif

mais il m'a impressionne sur Evariste Galois...
Leopal
Pas mal. smile.gif Ca a trouvé Ayrton Senna, mais a la place de Tom Yorke il m'a sorti Damon Albarn. tongue.gif
CantKillemAll
blink.gif Impressionnant. BJ Tipiakk happy.gif
atarxerxes
CITATION(Leopal @ 20 Feb 2008, 00:17) <{POST_SNAPBACK}>
a la place de Tom Yorke il m'a sorti Damon Albarn. tongue.gif

Dans les deux cas, c'est un bot qui a du goût happy.gif
Sire Diablo
Tout simplement bluffant ohmy.gif Ça a marché avec : Marcus Fenix, Diablo, et Gordon Freeman. laugh.gif
Pyranhaben
Ouai c'est assez abusé, on trip bien dessus avec des potes biggrin.gif.
Tibo
Bon, je l'ai eu avec le chanteur des Têtes Raides : Christian Olivier tongue.gif
Et aussi avec Juliette (Nouredine), mais bon, c'était sa deuxième proposition happy.gif
Sire Diablo
La vache, il a trouvé Paul Atreides et Miles Teg de Dune ohmy.gif
Diurn
j'étais étonné de la base de données de guitariste qu'il a... je pensais qu'il trouverait pas des artistes assez obscures comme Euronymous mais rien n'y fait.. plus les gens jouent, plus ça devient dur !
Crazy_Soldiers
Ou pinaise il a trouvé Arthas (personnage de Warcraft 3 ) ohmy.gif Ainsi que passe-partout tongue.gif
Crazy_Soldiers
Ou pinaise il a trouvé Arthas (personnage de Warcraft 3 ) ohmy.gif Ainsi que passe-partout tongue.gif
Sire Diablo
Il a mis 30 questions pour trouver Toubib de la Compagnie Noire. Il a un peu galéré mais il connais quand même tongue.gif
Leopal
Rooh il m'a sorti une Spice (di connasse) Girl a la place de PJ Harvey. biggrin.gif

[edit]

Et Dolores ( des Cranberries) à la place de Beth Gibbons. Moi je le trouve facile à piéger... tongue.gif
Grimaldus
CITATION(Crazy_Soldiers @ 22 Feb 2008, 22:31) <{POST_SNAPBACK}>

En même temps arthas c'est bientôt un futur perso de wow tongue.gif
Snake_Plissken
Il m'a trouvé Al'taïr et Gizmo tongue.gif
Crazy_Soldiers
Il connaît pas Tristan de Tristan & Isolde regards.gif
Grimaldus
il a pas trouvé basil le détective !
CantKillemAll
Il m'a sorti Dave Murray au lieu d'Adrian Smith, pas loin, mais pas bon quand même biggrin.gif
atarxerxes
Il a quand même mis 22 questions pour trouver Mario, qui est sensé être une des (si ce n'est la) personnes la plus connue au monde tongue.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 23 Feb 2008, 10:13) <{POST_SNAPBACK}>
Il m'a sorti Dave Murray au lieu d'Adrian Smith, pas loin, mais pas bon quand même biggrin.gif
Ça cela s´appelle chipoter: les deux sont d´Iron Maiden dort.png
Sire Diablo
En parlant de Iron Maiden, il trouve Eddie au bout de 20 questions tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.