Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rhodi fête son anniversaire
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Heimdal50
Rhodi fête ses 29 ans aujourd´hui mais n´est plus actif depuis longtemps (il a joué quelques fois avec sur UO et on ne l´a pas revu depuis). Un admin pour virer les zombies ? dort.png
atarxerxes
Aurel est notre ghostbuster officiel
Grimaldus
Ben c'est pas faute de lui avoir déjà demandé de le faire tongue.gif
DBSor
Aurel et son poignet se reposent, laissez les tranquille wink.gif
Ces comptes ne me dérangent, on ne s'en rendrait même pas compte si notre diplomate en chef n'avait créé ce topic wink.gif tongue.gif fleurs.gif
Aurel
Je ne supprime pas les utilisateurs ayant été actifs.
DeviSor
TALC
olreg
CITATION(DeviSor @ 27 Feb 2008, 22:08) <{POST_SNAPBACK}>
TALC

+1
je reste actif.. et out.gif
Heimdal50
CITATION(olreg @ 28 Feb 2008, 20:34) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DeviSor @ 27 Feb 2008, 22:08) <{POST_SNAPBACK}>
TALC

+1
je reste actif.. et out.gif
A quoi l´intérêt d´avoir un message d´anniversaire pour des types qui ne fréquentent plus le forum ? Ça fait pompes-funèbre ph34r.gif @DeviSor: ton mp, il arrive ?
Aurel
Il existe un message d'anniversaire sur tous les comptes. Après nous ne sommes pas obligé de fêter l'ensemble des anniversaires s'affichant.
fre2x3
C'est pas un peu fini de râler pour des broutilles rolleyes.gif

Je vous rappelle qu'informer sa date d'anniversaire lors de l'inscription au forum est devenu obligatoire.
La mise en place d'une pyramide des âges du iClan fait partie du cahier des charges et est bonne voie.
Comme le dit Aurel, le message d'anniversaire fait partie des automatismes d'IPB est c'est plutôt sympa.

Je suis tenté de fermer ce topic sleep.gif
DBSor
Ne te gêne surtout pas pour moi wink.gif
Gamoul
Oui ferme tongue.gif

Pour la pyramide des ages, on attends toujours que doudou finisse le script tongue.gif
DeviSor
Oula...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.