Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniv Fana...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leopal
... qui nous a lâchement abandonné. tongue.gif

happybday.gif quand même.
atarxerxes
happybday.gif quand même
Grimaldus
happybday.gif
Ogur
Ben n'annif à l'abeille des débuts du iClan smile.gif
Heimdal50
Il est toujours actif ou zombie ? unsure.gif
CantKillemAll
Bah pas de news depuis longtemps... unsure.gif
Leopal
Il est actif sur McBi mais plus ici depuis qu'il ne joue plus, le bougre. tongue.gif
Heimdal50
On sait combien sont inscrits et "inactifs" ? On est combien de "vivants" ? Heimdal qui embête tout le monde avec ses questions et ses TALC.
DBSor
Joyeux anniversaire fana si tu passes par ici, ton humour bien décalé et bien tranchant me manque wink.gif
fanatikmaya
Haha, je passais ici en curieux... et si, ils m'ont souhaité mon anniv'. teehee.gif
A vrai dire, je ne suis plus trop sur l'ordi, je travaille comme un dingue depuis le deuxieme trimestre pour avoir le bac et pouvoir enfin sortir du lycée. Je ne suis chez moi que le week end, donc voilà. Vive les vacances. smile.gif
En tout cas c'est sympa d'y avoir pensé, je vous remercie.
Gamoul
Puisque tu es là, j'en profite, bon anniversaire, et bosse bien pour ton bac smile.gif
Ogur
CITATION(fanatikmaya @ 3 Mar 2008, 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
Haha, je passais ici en curieux... et si, ils m'ont souhaité mon anniv'. teehee.gif
A vrai dire, je ne suis plus trop sur l'ordi, je travaille comme un dingue depuis le deuxieme trimestre pour avoir le bac et pouvoir enfin sortir du lycée. Je ne suis chez moi que le week end, donc voilà. Vive les vacances. smile.gif
En tout cas c'est sympa d'y avoir pensé, je vous remercie.

Chenapan ! bosse bien histoire de te casser de ton lycée vite fait... tongue.gif
macgic
Bon, bon, je suis en retard (comme souvent tongue.gif) mais ce n'est pas une raison pour oublier un bon camarade de jeu.
Bon anniversaire ! biggrin.gif
Snake_Plissken
Bon anniversaire et désolé du retard ! biggrin.gif
Diurn
oh j'avais po vu, joyeux anniversaire fana wink.gif
Thomas
Bo, il est jamais trop tard pour bien faire tongue.gif

Zoyeux Janniversaire !!!!
DBSor
remontetopic.gif
Ce n'est pas parce que l'on ne le voit plus que l'on ne pense plus à lui, alors happybday.gif fana wink.gif
A un de ces jours, et pas trop de folies avec le temps que tu as gagné à ne plus jouer wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.