Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple Expo 2008
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
atarxerxes
Ca approche : news Macbi

En résumé :
- du Mercredi 17 au Samedi 20 Septembre 2008 => 1 jour de moins
- changement de nom : Apple Expo Remix => ça fait djeun
- 25 ans du salon => sans doute des festivités associées prévues
- nocturne jusqu'à 22h le Jeudi soir => ça va faire tard pour le train de Fred ça tongue.gif

[EDIT=fre2x3]
Le lieu de rendez-vous cette année sera autour du Pommier.
Une majorité des membres du iClan sera présent le samedi 20 septembre 2008 de 10h00 à 19h00.

Nous vous invitons à chercher les hommes en tee-shirts noir pour plus de renseignements et faire notre connaissance.
Un déjeuné pique-nique sandwich partie est prévu sur les bancs du parvis à l'entrée du Hall5 vers 13h00.
Vous retrouverez aussi quelques uns d'entre nous à la MacLAN le samedi soir.

Voici une petite liste des présents (non exhaustive suivant les réponses de ce topic)
  • Mercredi 17 septembre 2008 (10h00 à 19h00)
    • Louis92 (dès 11h00)
  • Samedi 20 septembre 2008 (10h00 à 19h00)
    • fre2x3 (dès 10h00)
    • Leoric (dès 10h00)
    • PieRRepO_ (dès 10h00)
    • CantKillemAll (vers 11h00)
    • atarxerxes (vers 12h00)
    • Leopal (vers 12h00)
    • DBSor (vers 12h30)
    • JaNt (vers 15h00)
    • cubeforever (?)
    • Louis92 (?)
(j'ai un peu cherché partout, pas trouvé plus)
Qui d'autre a oublié de s'annoncer ?
Gamoul
Il faudrait organiser le train là bas smile.gif
Tecka
ça se confirme pas possible pour moi cet année
je serais sur la hollande pendant l'AE sleep.gif
Neomac
Comme les dates sont maintenant connues, je vais essayer d'aller y faire un petit tour !!!

25 ans, ça se fête w00t.gif
Diurn
je devrais être présent sur un des jours ( pas encore sur lequel )
Grimaldus
Je ne sais même pas ce que je ferai a ces daates là; je serai peuit être encore a mon taaf ou sur un bateau wink.gif
Snake_Plissken
J'y serais tongue.gif
CantKillemAll
Je dois voir si je vais y passer la semaine comme l'an dernier ou juste faire mon touriste le samedi. Tout dépendra de l'avancée de mon projet/travaux wink.gif
Tecka
Je peux déjà te répondre Can't si tout va bien tu passeras en touriste
mais le plus probable c'est que tu ne viennes même pas (sans vouloir
te porter la poisse innocent.gif ).Je suis même prêt à parier une bière happy.gif
CantKillemAll
C'est mal me connaître Tecka tongue.gif

Même avec un front de grève sur mon chantier, tu crois que je vais rater une AE ? Je te parie 5 bières que non tongue.gif
Sire Diablo
Je me tire une balle dans le pied si je n'y suis pas dingue.gif
Bobab
Je devrais y être les deux derniers jours smile.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 6 Mar 2008, 20:22) <{POST_SNAPBACK}>
C'est mal me connaître Tecka tongue.gif

Même avec un front de grève sur mon chantier, tu crois que je vais rater une AE ? Je te parie 5 bières que non tongue.gif

C'est mal connaître les problèmes de chantier Can't pari tenu tongue.gif

PS:tu commences quand les travaux?
Louis92
Normalement présent, mais on ne sait jamais car je serai normalement au lycée donc j'étudierai mon emploie du temps. Sinon les jours les plus probables sont le mercredi et le W-E.
Et puis personne ne connait ma trombine donc je passerai incognito pour voir si certain me reconnaisse. Si vraiment on ne reconnait pas je me présenterait.
Leoric
CITATION(louis92)
Normalement présent, mais on ne sait jamais car je serai normalement au lycée donc j'étudierai mon emploie du temps. Sinon les jours les plus probables sont le mercredi et le W-E.
Et puis personne ne connait ma trombine donc je passerai incognito pour voir si certain me reconnaisse. Si vraiment on ne reconnait pas je me présenterait.

Je suis dans le même cas, et plus particulièrement, j'attends le mois d'Aout/Septembre pour confirmer plus précisément
CantKillemAll
CITATION(Tecka @ 9 Mar 2008, 10:08) <{POST_SNAPBACK}>
C'est mal connaître les problèmes de chantier Can't pari tenu tongue.gif

PS:tu commences quand les travaux?

Mes travaux commencent en théorie, si mon permis de construire est obtenu sans modif, début septembre.

Pari tenu, et j'augmente le montant des enchères pour te le prouver : 10 bières que je viens weight_lift.gif boxeur.gif
Gamoul
Doucement les paris, ou ça va finir comme à la iLan ph34r.gif
JaNt
Bon,normalement il n'y pas de raison pour que je sois absent,donc présent ! smile.gif
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 5 Mar 2008, 09:16) <{POST_SNAPBACK}>
- nocturne jusqu'à 22h le Jeudi soir => ça va faire tard pour le train de Fred ça tongue.gif
Je me débrouillerai pour dormir chez un pote wink.gif
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 9 Mar 2008, 22:20) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 5 Mar 2008, 09:16) <{POST_SNAPBACK}>
Je me débrouillerai pour dormir chez un pote wink.gif

Tous chez atarxerxes (en short) biggrin.gif
CantKillemAll
Et moi ? Et moi ? biggrin.gif
Si je suis là pour la semaine ???? Ménage à trois chez Atar ou Aurel ?? laugh.gif
fre2x3
Étant tous équipés de matelas made in Teckaland, rien de bien compliqué tongue.gif
Tecka
Ils sont réservés wink.gif
-fred:1 matelas 1 place
-Atar:1 matelas 1 place
#TiPiaKk#
Moi je serais pas là !!! Désolé...
W@T3RC00L3d
Comme d'hab, un tour le samedi! En attendant de savoir ce que fera officiellement le clan pour cette expo!
fre2x3
Dites donc, en regardant l'affiche :

dans la ligne : "Music - Video - Photo - Design & Print - Education - Lifestyle
où se place le mot "Games" ?
Grimaldus
dtc2.gif ?
Sire Diablo
Le jeu vidéo est un lifestyle cool.gif
orlanda
je passerais surement !

On se verra tongue.gif

Enfin je verrais gamoul et sire biggrin.gif
atarxerxes
remontetopic.gif
Ca se rapproche, la collaboration avec MacGames est confirmée (même programme que l'an dernier?) ou c'est encore trop tôt?
atarxerxes
Badges dispos : ici
Darknight670
Ye genial ! Il manque plus que Steve annonce son passage a l'Expo et je me fait Moine Boudhiste.
fre2x3
Badge commandé.
Cette année tous à la MacLan de fin de salon tongue.gif
olreg
Apple-expo c'est pas ce salon Apple sans Apple ?
out.gif
Darknight670
CITATION(olreg @ 13 Jun 2008, 20:18) <{POST_SNAPBACK}>
Apple-expo c'est pas ce salon Apple sans Apple ?
out.gif

Si en effet
Acid
CITATION(fre2x3 @ 14 Mar 2008, 12:18) <{POST_SNAPBACK}>
Dites donc, en regardant l'affiche :
dans la ligne : "Music - Video - Photo - Design & Print - Education - Lifestyle
où se place le mot "Games" ?

Education des masses ???
Grimaldus
Pour info je ne serai pas des votre pour l'apple expo, je serai en guyane depuis le 13 et je ne rentrerai que le 22 wink.gif
W@T3RC00L3d
On pensera à toi à l'expo...à moins que ce ne soit le contraire?
Grimaldus
Effectivement ça sera surement le contraire lol
DBSor
Il y aura une ou plusieurs bouffes durant l'AE cette année ?
fre2x3
Si une majorité d'entre nous passe le samedi, on pourrai manger ensemble le midi ? et boire un verre en soirée avant la MacLAN wink.gif
Leopal
Ce samedi j'ai mon fils je passerai donc ptet pour le déjeuner avec lui, puis un tour rapide au salon.
fre2x3
On peut se donner rendez-vous à 13h00 devant l'entrée, comme les autres années sur les bancs en face,
puis on décide si on bouffe à table ou picnic sandwich (météo à prévoir).
DBSor
Demain, je réserve mon train, a priori, je serai à Paris le samedi de 12h à 23h. Donc bouffe courte le soir ou passage à la MacLan jusque 22h.
CantKillemAll
Je comptais partir assez tôt, vers 9h du mat, ça fait 10h à Paris, et 11h à l'Expo wink.gif
Pour le retour, c'est 22h58 le dernier train
atarxerxes
Je serai vers midi à l'expo, je ferai un petit tour pour être à 13h00 tapantes en train de baffrer des sandwichs devant l'entrée.
Je ne pense pas participer à la Maclan, par contre un petit resto autour de la gare du Nord/gare de l'Est je ne dis pas non.
fre2x3
Bon finalement, contrairement à ce que j'avais annoncé dans l'autre topic, mercredi je ne pourrai pas venir.
Mon cuisiniste à vu trop court et il lui faut 3 jours au lieu de 2. (à l'allure ou ils bossent ça ne m'étonne pas)
Donc pour ceux qui veulent des tee-shirts ce sera QUE samedi.
fre2x3
[doublepost]Mise à jour du premier post. Merci d'indiquer / corriger votre présence wink.gif
Louis92
jump.gif w00t2.gif Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jump.gif w00t2.gif
Demain prof de physique chimie absente soit 1h de Ph-Ch et 3h de MPi en moins donc pas cours du tout w00t.gif

Je serai donc demain à l'AE dès le matin vers 11h !!!!!!

Il y a qui d'autre demain ?
- Louis92
Leoric
CITATION(fre2x3 @ 16 Sep 2008, 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
[doublepost]Mise à jour du premier post. Merci d'indiquer / corriger votre présence wink.gif

Samedi:
    • Leoric (le plus tôt possible tongue.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.