Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniversaire Xor6t2B
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
DBSor
Joyeux quart de siècle Xor6t2B !
happybday.gif happybday.gif happybday.gif
Les nouveaux ne le connaissent pas, mais je le vois passer de temps sur le forum, cet ancien chef de UT, maître de l'insta grace à qui j'ai eu pendant un temps une jolie et efficace 9800Pro dans mon G5 smile.gif
Encore un peu de UT Xor6t ?
Gamoul
Bon anniv cheater pro sur UT tongue.gif
Grimaldus
tout pareil même si je ne te connait pas wink.gif
W@T3RC00L3d
Bonne anniv Xor6t2B!!!
Leopal
happybday.gif lâcheur. tongue.gif

Un jour plus tôt et tu aurais l'auguste honneur de naître le même jour que Mon altesse. biggrin.gif
Sire Diablo
Joyeux anniversaire ô ancien chef, nous honorons le maître de l'instagib zen.gif happybday.gif
atarxerxes
happybday.gif
Crazy_Soldiers
happybday.gif mais qui sera le prochain à avoir son anniversaire !? y'en a un paquet se mois-ci.
CantKillemAll
Il est déjà et encore sur UT3 ! biggrin.gif

happybday.gif Xor6t
Louis92
happybday.gif à l'ancien chef UT roi de l'insta de la part du nouveau qui te connait pas smile.gif
Leoric
happybday.gif
fre2x3
"Joyeux anniversaire !!!"
groupwave.gif Xor6t2B groupwave.gif
Snake_Plissken
happybday.gif l'ancien !
Xor6t2B
Woaw, merci tout l'monde smile.gif
En effet, je passe de temps à autre histoire de me tenir au courant de ce qu'il se passe ici (par ailleurs, l'est classe votre forum comme ça, c'est pas comme le notre qui nous fait souvent des merdes biggrin.gif)

Concernant UT, je ne vous cache pas que j'suis plutôt dans le rang des inactifs maintenant (les autres sharpies, pour la plupart continuent encore, toujours sur UT2004), quant à UT3, il ne me tente plus trop au vu des feedback (il a fait un flop du coté PCiste, pas grand monde n'y joue, et le gameplay est plus en retrait comparé à l'avant dernier apparemment).

Coucou le iClan, ça fait plaisir !!

PS: Au passage, un autre petit bonjour à Rod', Bananeisafree, Fanatikmaya, Joke et tout les autres au cas où leurs arrivent-ils comme ma poire d'espionner en douce les iClaniens ^_^
Ogur
N'annif à l'insta-killer smile.gif
Louis92
happybday.gif Happy n'annif à notre maître de l'insta qui repasse de temps en temps sur le forum ! happy.gif
DBSor
Je ne peux que m'associer à ce remontetopic.gif smile.gif
Si tu passes encore (ou pas), joyeux anniversaire à toi !
Gamoul
+1 smile.gif bon anniv smile.gif
Leoric
Bon anniv ! Xor6t2B (ça se prononce comme ça s'écrit ? biggrin.gif)
happybday.gif
fre2x3
Ça doit être proche du sujet du film du même nom => @
"Joyeux anniversaire !"
happybday.gif Xor6t2B
happybday.gif
Xor6t2B
Avec un "peu de retard", merci.
Je ne pensais pas à ce que l'on se souvienne encore de ma poire happy.gif

Le iClan semble toujours tourner au poil à ce que je vois, bonne continuation à tous :-)
Et en effet, xor6t -> exorciste.... Un truc que j'ai gardé depuis l'adolescence (écrire, dessiner des 'quequettes' et autres sur les tables à l'école... Etait ce une forme d'exorcisation de celles ci? biggrin.gif)
Me souvient d'Akabane qui pensait que ça venait de la serie X-OR qu'on a bouffé au club Dorothée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.