Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux anniversaire Grimaldus
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
DBSor
Cher nouveau partenaire UOesque,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.
En espérant pouvoir bientôt eut'faire eun baisse eudvin eun tiote bibine smile.gif
happybday.gif happybday.gif happybday.gif happybday.gif happybday.gif
(et arrête de toujours me prendre par derrière, gros dégueulasse ph34r.gif tongue.gif )
Leopal
happybday.gif à notre premier switcheur. smile.gif
Tecka
Noyeux anniv' Grim encore 1 an et tu fais parti de la grande famille des vieux laugh.gif
guitar.gif happybday.gif guitar.gif
atarxerxes
happybday.gif Grim
Crazy_Soldiers
Alors toi ... tu m'agace sur TS avec ton rire, tu m'agace sur UO avec ta fourberie ... Mais je t'aime bien quand même alors

happybday.gif
JaNt
happybday.gif wink.gif
Switcher du iClan
fre2x3
"Joyeux anniversaire !"
Grimaldus !
Sire Diablo
Joyeux anniv à toi très cher switcher, et gros pervers maniaque qui n'a pour seule vocation de prendre ses amis par derrière aux moments où on s'y attend le moins. tongue.gif happybday.gif

En espérant te voir à la Tecka LAN wink.gif
CantKillemAll
Bon anniv, Ti'Zaut laugh.gif

Pour une bonne chopine bientôt, j'espère... fleurs.gif

happybday.gif
Anaya
Joyeux anniv ici en plus de facebook

/kiss
Gamoul
Joyeux anniversaire vieille moule tongue.gif

Tu aurais le droit à quelques bash sur UO pour fêter ça biggrin.gif
Grimaldus
CITATION(DBSor @ 31 Mar 2008, 01:36) <{POST_SNAPBACK}>
(et arrête de toujours me prendre par derrière, gros dégueulasse ph34r.gif tongue.gif )

CITATION(Crazy_Soldiers @ 31 Mar 2008, 07:46) <{POST_SNAPBACK}>
Alors toi ... tu m'agace sur TS avec ton rire, tu m'agace sur UO avec ta fourberie ...

CITATION(Sire Diablo @ 31 Mar 2008, 12:06) <{POST_SNAPBACK}>
gros pervers maniaque qui n'a pour seule vocation de prendre ses amis par derrière aux moments où on s'y attend le moins. tongue.gif

Mais pour qui je vais passer pour ceux qui ne me connaissent pas sur UO hein tongue.gif
Merci pour tous ces voeux !

Ps : DB je suis sure que tu as aimé ce mois de mars avec tous ces anniversaires wink.gif
YoHaN
Bonanif Grim happybday.gif
Didmousse
Joyeux anniversaire Grim!!!!
Tigrou
Joyeux anniversaire Grim.
groupwave.gif happybday.gif groupwave.gif
Leoric
happybday.gif Joyeux happybday.gif Anniversaire happybday.gif Grimaldus happybday.gif
Grimaldus
Leoric fait de la concurence à Fred wink.gif
Leoric
Il lui en fallait bien. Il devait s'ennuyer tout seul…
Louis92
N'annif Grimaldus : Je te souhaite un joyeux n'annif avec plein de frags et de bash à la Grim ( si ce n'est pas sur moi bien sur happy.gif)

happybday.gifhappybday.gifhappybday.gifhappybday.gifhappybday.gifhappybday.gif
Heimdal50
Bon anniversaire à toi, le Don Camillo de la section UO laugh.gif Ce qui me surprend est avec quelle rapidité tu t´es adapté à UO; je dois faire attention maintenant à tes bashs mais pour le tir ce n´est pas encore ça whistling.gif Tu pourrais peut-être nous faire un petit compte-rendu de switcher sur ce qui te plaît/déplaît sur mac ? On en fera une news innocent.gif
Bonne chance pour ton concours d´admission king.gif
#TiPiaKk#
N'annif Grim !!!

Maintenant que tu as un an de plus, que la sagesse te gagne (enfin on peut toujours espérer...), quand est-ce que tu vas te mettre au rifle ??? Tu serais tellement plus efficace...
Gamoul
+1 c'est clair biggrin.gif
cubeforever
Joyeux anniversaire Grimaldus !! wave.gif happybday.gif
les ecoute pas dans 3 ans tu seras au top !! laughing1.gif
je suis mechant !! bain way j'ai plus d'ordi j'en profite lol !!
Et puis y'a cod4 qui va remettre a zero tout le clan !! pas vraie les rifleurs !!!:siffle:
DBSor
CITATION(cubeforever @ 1 Apr 2008, 16:04) <{POST_SNAPBACK}>
Et puis y'a cod4 qui va remettre a zero tout le clan !! pas vraie les rifleurs !!!:siffle:
Nan, il y a les plus mauvais qui ont déjà commencé l'entraînement intensif sous XP, ils ont peur. Nous, les bons, on attend la version MacOS avec sérénité biggrin.gif whistling.gif
Crazy_Soldiers
Tout à fait. Et pour les meilleurs des meilleurs, ils attendent aussi les machines qui vont avec regards.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 1 Apr 2008, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(cubeforever @ 1 Apr 2008, 16:04) <{POST_SNAPBACK}>
Nan, il y a les plus mauvais qui ont déjà commencé l'entraînement intensif sous XP, ils ont peur. Nous, les bons, on attend la version MacOS avec sérénité biggrin.gif whistling.gif

Mouaiiiis c'est limite une demande de duel ça dry.gif
Zou je te provoque en duel DBSor ton jour et ton heure serra le mien happy.gif
Tibo
"Joyeux anniversaire !"
Grimaldus !

Comment ai-je pu passer à coté de ça ???? huh.gif

PS : il faut toujours passer après Fred ... whistling.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 1 Apr 2008, 17:58) <{POST_SNAPBACK}>
Oups, j'espère ne pas serrer trop fort tongue.gif (et hop, un deuxième duel whistling.gif)
Grimaldus
CITATION(DBSor @ 1 Apr 2008, 22:22) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 1 Apr 2008, 17:58) <{POST_SNAPBACK}>
Oups, j'espère ne pas serrer trop fort tongue.gif (et hop, un deuxième duel whistling.gif)

2 duels avec Tecka !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.