Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan à Paris (12 et 13 avril 2008)
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Dans le chapitre manifestations de notre édito de début d'année,
nous parlions d'organiser une petite LAN "privée" au sein même des locaux
MacGames
13, rue des Arquebusiers, 75003 Paris
M° Saint Sébastien Froissard ou Chemin vert sur la ligne 8

Nous sommes en mesure d'accueillir un peu plus de joueurs que prévu.
Donc n'hésitez pas à venir nous rencontrer,
le samedi 12 et dimanche 13 avril
à partir de 17h00 jusqu'au dernier survivant

avec l'équipe Ludomac, nous pourrons tester (entre autre)
grandeur nature, les prouesses d'Enemy Territory : Quake-Wars qui est maintenant disponible sur notre plate-forme.

C'est aussi, pour le iClan, l'occasion de fêter ses 4 ans.

N'oubliez pas votre "matos" de gamer, un petit switch ethernet, câbles et rallonge et vos jeux
(Call of Duty, Unreal Tournament 2004, Quake-Wars, Age of Empire III......).

À samedi wink.gif

Récapitulatif des présents annoncés :
  1. atarxerxes
  2. fre2x3
  3. Neomac
  4. Aurel (en coup de vent)
  5. Leopal (un des deux jours)
  6. TheDoudou (peut-être)
  7. JaNt
PS : vous pouvez venir à toute heure dans la nuit wink.gif
rumble
Bon et bien vraiment désolé mais je ne pourai pour finnir pas venir.
Je dois aller au gala de ma sœur dimanche sad.gif
encore désolé...
atarxerxes
Bon alors un coup de gueule (pas spécialement contre toi Rumble, mais contre les lâcheurs en général).

On a choisit une date il y a plusieurs mois (environ le 23 Jan 2008).

Pourquoi? Pour que tout le monde un maximum de monde ait le temps de s'arranger afin de venir.

Donc, quand je vois des excuses comme cela :
- un anniversaire/une soirée
- un gala
- les devoirs scolaires
Bref, des empêchements que vous connaissiez (ou que vous auriez pu connaître en vous renseignant en temps et en heure (fin Janvier) auprès de vos proches) ou qui sont anticipables (les devoirs...)...

Avoir ce genre d'excuses c'est, sauf cas particulier, se foutre de la gueule de fred et de l'équipe de Ludomac qui essaient d'organiser cette LAN depuis plusieurs mois dry.gif
Gamoul
Macgames nous a quand même laissé sans réponse pendant un bon moment, et je pense que ça a donné l'impression à beaucoup que cette lan n'avait que peu de chance de se faire. Pour ma part j'ai préférer privilégier la TKLan, même si c'est encore plus loin dort.png
fre2x3
En plus pour les parisiens, les métros tournent suffisamment tard pour venir après une soirée.
Pour ceux qui ont un truc le dimanche il peuvent faire un effort pour samedi soir tout de même.
Enfin moi j'y serai, Camille et Oscar y seront aussi.
Quant au silence de MacGames pendant un moment, la prochaine fois je ne communiquerai pas dessus sleep.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(atarxerxes @ 7 Apr 2008, 16:22) <{POST_SNAPBACK}>
Bon alors un coup de gueule (pas spécialement contre toi Rumble, mais contre les lâcheurs en général).

On a choisit une date il y a plusieurs mois (environ le 23 Jan 2008).

Pourquoi? Pour que tout le monde un maximum de monde ait le temps de s'arranger afin de venir.

Donc, quand je vois des excuses comme cela :
- un anniversaire/une soirée
- un gala
- les devoirs scolaires
Bref, des empêchements que vous connaissiez (ou que vous auriez pu connaître en vous renseignant en temps et en heure (fin Janvier) auprès de vos proches) ou qui sont anticipables (les devoirs...)...

Avoir ce genre d'excuses c'est, sauf cas particulier, se foutre de la gueule de fred et de l'équipe de Ludomac qui essaient d'organiser cette LAN depuis plusieurs mois dry.gif

Tu m'excusera Atar, mais ils m'ont donné mes devoirs une semaine à l'avance. J'ai taffé comme un dingue se week-end et je suis loin d'avoir terminé ... Je pouvais pas prévoir que j'allais avoir 3 devoirs écrits à rendre. J'avais prévu des devoirs sur table, pas des DM !!
atarxerxes
Non mais c'est sûr, tout le monde a une bonne excuse si on veut. Au final (et sur la globalité des désistements) ça donne juste l'impression que tout le monde s'en fout de cette LAN (puisque (presque) personne n'a réussi à faire l'effort d'y aller)...
Sans doute qu'une date plus proche du début de l'année aurait été mieux.
JaNt
JE SERAIS LÀ et présent avec vous !!! tongue.gif
Je me désiste pas moi et je tiendrais toute la nuit innocent.gif

EDIT: J'ai un cable de 1,5 -2 M (seulement unsure.gif ) et un switch de 5 ports
fre2x3
C'est parfait, avec un peu de chance on pourra se faire une connexion au net.
Pour la bouffe, il y a un Franprix juste à côté, une bonne boulangerie.... en même temps c'est Paris biggrin.gif

Heure d'arrivée 17h00 mais vous avez toute la nuit pour venir.
J'y serai vers 13h30 pour aménager un peu les lieux.
JaNt
J'arriverais dans l'aprés-midi aussi.
Moi aussi j'avais deux anniv' de prévu samedi soir mais je me désiste pas... whistling.gif
TheDoudou
Je serais bien venu, mais j'ai peur de conduire dans paris (periph et centre).
Personne du nord ne descend par hasard ? tongue.gif

Sinon je peux descend vendredi sur paris avec mon père puis dormir sur place pour samedi.
JaNt
Au pire tu te démerde pour arriver chez moi (je suis au nord de Paris) et après on va en train+métro smile.gif
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 7 Apr 2008, 14:32) <{POST_SNAPBACK}>
Dans le chapitre manifestations de notre édito de début d'année,
nous parlions d'organiser une petite LAN "privée" au sein même des locaux
MacGames
13, rue des Arquebusiers, 75003 Paris
M° Saint Sébastien Froissard ou Chemin vert sur la ligne 8

Nous sommes en mesure d'accueillir un peu plus de joueurs que prévu.
Donc n'hésitez pas à venir nous rencontrer,
le samedi 12 et dimanche 13 avril
à partir de 17h00 jusqu'au dernier survivant

avec l'équipe Ludomac, nous pourrons tester (entre autre)
grandeur nature, les prouesses d'Enemy Territory : Quake-Wars qui est maintenant disponible sur notre plate-forme.

C'est aussi, pour le iClan, l'occasion de fêter ses 4 ans.

N'oubliez pas votre "matos" de gamer, un petit switch ethernet, câbles et rallonge et vos jeux
(Call of Duty, Unreal Tournament 2004, Quake-Wars, Age of Empire III......).

À samedi wink.gif

Récapitulatif des présents annoncés :
  1. atarxerxes
  2. fre2x3
  3. Neomac
  4. Aurel (en coup de vent)
  5. Leopal (un des deux jours)
  6. #TiPiaKk#
  7. JaNt
PS : vous pouvez venir à toute heure dans la nuit wink.gif

TiPiaKk me confirme qu'il n'est pas dispo pour Samedi
#TiPiaKk#
CITATION(atarxerxes @ 10 Apr 2008, 20:58) <{POST_SNAPBACK}>
TiPiaKk me confirme qu'il n'est pas dispo pour Samedi

... effectivement, merci...
fre2x3
J'ai mis à jour le premier post. J'espère maintenant que neomac sera là et TheDoudou aussi.
CantKillemAll
Passez un bon week-end chez nos camarade byebye.gif
Neomac
Désolé, mais mon petit Kentin est malade en ce moment sleep.gif Il passe des examens et cela n'est pas la grande forme ... Cela ne semble pas très grave mais le papa s'inquiète vite.

Je n'ai donc pas tellement la tête à faire du frags malgré le côté exceptionnel de l'événement !!!

Je n'en serais donc pas pour cette fois huh.gif

Bon frag à tous et prenez des tonnes de photos et de vidéo pour nous faire vivre vos aventures wink.gif
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 9 Apr 2008, 11:59) <{POST_SNAPBACK}>
Heure d'arrivée 17h00 mais vous avez toute la nuit pour venir.
J'y serai vers 13h30 pour aménager un peu les lieux.

Je peux venir vers 14h-15h si besoin de main d'oeuvre.
CantKillemAll
Fred, n'oublie pas de voir avec nos amis pour les commissions sur ventes (Comment ça marche ? ©Michel Chevalet)

Passez-leur bien le bonjour de ma part (Camille, Oscar, Simon, Josselin et toute la bande)
JaNt
Il y aura pas besoin de beaucoup de main d'oeuvre vu le nombre qu'on est ... dort.png
fre2x3
J'espère qu'Aurel et Leopal feront au moins l'effort de venir boire un coup avec nous.
Pour l'heure atarxerxes tu fais comme tu le sens, on se mettra dans la salle de réunion.
Oui CantKillemAll et seul Oscar et Camille seront là, sauf imprévue.
JaNt
J'arriverais dans les environs de 17h si j'arrive à trouver locaux en sortant du métro,je pense pas que ça soit compliqué tongue.gif
atarxerxes
Pareil, un peu avant de 17h, avec pour objectifs : Nostromo + ETQW + tests poussés pendant plusieurs heures (bon je retourne sur le online de Mario Kart tongue.gif)
DBSor
Avec ceci, vous ne pouvez pas vous perdre tongue.gif
Et oui, j'avais tout prévu..

En plus, ma soirée vient d'être annulée, grrrrrrrr, j'aurais pu en être pleure.gif
Je vais me consoler en installant 40m2 de laine de roche et de placo ph34r.gif

Surtout, n'oubliez pas photos et vidéo, sinon je rifle.gif
atarxerxes
En partant de suite tu peux arriver avant la nuit DB
JaNt
AH ouais DB allez tongue.gif En plus avec ton V6 tu peux arriver très très vite ph34r.gif
fre2x3
En direct de la iLan, je suis prêt je vous attend !
Tecka
Comment ça tu es tout seul?!?!?!
Bouger vous le popottin les autres sleep.gif
Gamoul
Y'aura moyen de se connecter à vos parties de UO ou UT ce soir ?
DBSor
CITATION(atarxerxes @ 12 Apr 2008, 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
En partant de suite tu peux arriver avant la nuit DB
CITATION(JaNt @ 12 Apr 2008, 14:52) <{POST_SNAPBACK}>
AH ouais DB allez tongue.gif En plus avec ton V6 tu peux arriver très très vite ph34r.gif
Avec le V6, en moins de 2 heures et je suis chez MacGames mais ... ma femme a prévu une solution de remplacement, nous recevons ce soir finalement rolleyes.gif
Alors fre2x3, tu te tapes le mod solo de ET:QW ? Tu as vu ce nouveau Nostromo ? biggrin.gif
Leopal
On s'amuse bien mais on est que quatre iClan. Paaas biiiien.

Heureusement, il y a quatre LM avec nous.

[Edith]

Lan terminée, pas le peine de passer demain. tongue.gif

On remettra ça smile.gif
atarxerxes
On s'est fait humilié par les LMs sur ETQW, va falloir bosser la coordination d'équipe. A quand une soirée ETQW le soir?
Camille
Je doit avouer que le petit quatuor Simon, Oscar, Jordane et moi marchait plutôt bien wink.gif

Alors, à quand une section QW sur iClan ?
Tecka
Vous avez vérifié qu'il n'avait pas installer des cheats sur leur serveur? tongue.gif
L'année prochaine si vous en refaite une je tenterais de venir pour rééquilibrer
et vérifier tout ça biggrin.gif
Grimaldus
CITATION(Tecka @ 13 Apr 2008, 06:13) <{POST_SNAPBACK}>
Vous avez vérifié qu'il n'avait pas installer des cheats sur leur serveur? tongue.gif
L'année prochaine si vous en refaite une je tenterais de venir pour rééquilibrer
et vérifier tout ça biggrin.gif

Tu te mettra dans l'équipe des LM ? tongue.gif

Plus sérieusement j'attend toujours la soiree ET : QW pour qu'on play ensemble
fre2x3
CITATION(Tecka @ 13 Apr 2008, 06:13) <{POST_SNAPBACK}>
L'année prochaine si vous en refaite une je tenterais de venir
Parole, parole, parole, parole, parole© Dalida.

Un grand merci à Camille, à Simon (c'était sa première fois wink.gif ), Jordan, Oscar, atarxerxes, Jant, Leopal.
Voici un petit souvenir juste avant la décision de ne pas rester toute la nuit.
JaNt
Ce fut fort sympathique,même si c'est vrai qu'on était pas beaucoup.
J'aurais quand même bien voulut qu'on joue à autre chose que Quake Wars mais bon.... tongue.gif une autre fois peut être smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.