Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon Anniversiare
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
sky blazer
Eh oui , Bon anniversaire moi!!!! happybday.gif happybday.gif et pour tous ceux qui n'y auraient pas pensé blowup.gif et apres, je joue super mal de la guitar.gif et puis encore apres , pour etre sur de leur mort, rocket.gif et apres je parais comme un innocent.gif .
Leopal
Bon anniv! mais tu aurais pu laisser quelqu'un d'autre le faire, il restait encore du temps. smile.gif
sky blazer
Oui , mais il s'est deja écoulé 3/4 de la journée biggrin.gif .
Romain
JoYeUx AnNiVeRsAiRe A ToI ... PuiSSeS Tu EtrE HeuReUx ToUtE tA ViE s_8_(.png
Akabane
Vu que tu te le souhaites tout seul et qu'en plus tu fais une faute de frappe dans le titre, tu n'auras pas le droit à un joyeux anniversaire de ma part tongue.gif
Leopal
Ceci dit les membres W III qui sont passés ici aujourd'hui auraient pu se fendre d'un topic, pas très cool... sleep.gif

Bon je te fais un cadeau pour te consoler, tu passes membre: tu le mérites. wink.gif
Shadow Angel
Joyeux anniversaire. thumbup.gif
Ogur
Noyeux Janniversaire tongue.gif

P.S: chouette commme cadeau leo biggrin.gif
Slaughterman
Tout pareille
sky blazer
Le cadeau est tres tres sympa , et au fait , pourquoi il y a des qui ont le jeu sous lequel ils jouent et pas moi ?(Juste comme ca, je joue a warcraft 3 (c'est totalement optionnel)).

[EDIT] Juste comme ca, il y a pas des personne suffisement gentille pour un petit G5 2x2,5 avec 2 écrans 30 " et une geforce 6800 avec 8 giga de RAM ? Parce que je n 'ai pas encore 15000¥ pour me l'acheter . whistling.gif whistling.gif [/EDIT]
drakeramore
Bon anniversaire byebye.gif w00t.gif
bananeisafree
Bon je suis un chtoille a la bourre ... mais bon je ne suis pas souvent sur mon mac....
nous celebrions donc hier l'aniversaire de ntre ami skaïeu blazère...
je ne couperai donc pas aux traditions et je souhaite a l'individus susnome(et non pas sus autre chose... ce qui eut ete indecent)un aniversaire on ne peux plus joyeux et agreable, avec si possible de charmantes peripateticiennes à poitrine opulente hanches genereuses levres pulpeuses doigts delicats , regards charmeurs et sourires prometeurs... ce qui,tout en etant le strict minimum pour un aniversaire digne de ce nom, reste une eventualite dont le risque de se produire avoisine les ... 0,001‰... ce qui est , je vous l'accorde pas grand chose comparé au nombres d'Hipopotammes qui ne verront jamais la cors(triste mais veridicte fatalitee)

bref tout ça pour dire ...
Bonne Bourre ma poule , et puisse le saint C4 etre a tes cotés

BANANEISAFREE
terroriste se relançant dans le lyrisme
(é dens les phôtes d'ortograffe)

ps: si tu n'a pas de saint C4 a tes cotés, fait moi signe
fanatikmaya
Bonn anniv sky. wink.gif
fre2x3
JOYEUX ANNIVeRSAIrE --- SKY !!!
fanatikmaya
CITATION(fre2x3 @ 7 Dec 2004, 14:47)
JOYEUX ANNIVeRSAIrE --- SKY !!!

Il ya du progès... ^_^
ps : ouou, quand je regarde le quote, ça fait beaucoup de bbcode ! ^_^
Neomac
Avec du retard : BON ANNIVERSAIRE !!!

happybday.gif

Mais je ne suis pas le seul à ce que je vois !!!

tongue.gif
Ogur
CITATION(bananeisafree @ 7 Dec 2004, 09:15)
Bon je suis un chtoille a la bourre ... mais bon je ne suis pas souvent sur mon mac....
nous celebrions donc hier l'aniversaire de ntre ami skaïeu blazère...
je ne couperai donc pas aux traditions et je souhaite a l'individus susnome(et non pas sus autre chose... ce qui eut ete indecent)un aniversaire on ne peux plus joyeux et agreable, avec si possible de charmantes peripateticiennes à poitrine opulente hanches genereuses levres pulpeuses doigts delicats , regards charmeurs et sourires prometeurs... ce qui,tout en etant le strict minimum pour un aniversaire digne de ce nom, reste une eventualite dont le risque de se produire avoisine les ... 0,001‰... ce qui est , je vous l'accorde pas grand chose comparé au nombres d'Hipopotammes qui ne verront jamais la cors(triste mais veridicte fatalitee)

bref tout ça pour dire ...
Bonne Bourre ma poule , et puisse le saint C4 etre a tes cotés

BANANEISAFREE
terroriste se relançant dans le lyrisme
(é dens les phôtes d'ortograffe)

ps: si tu n'a pas de saint C4 a tes cotés, fait moi signe

boxed.gif

ya pas à dire, t'es toujours à la hauteur de ta réputation tongue.gif
CantKillemAll
Pareil, un peu à la bourre, désolé... blush.gif

happybday.gif quand même dingue.gif
ZeD
Champions de la bourre bonjour ! (ou plutôt bonsoir mais c'était pour la rime lol)

Bon je me présente : Roi de la bourre !

Alors je m'en excuse et te souhaite un AOYEUE JNNIVERSAIRX

euh... je veux dire un JOYEUX ANNIVERSAIRE thumbup.gif dingue.gif
Leopal
Joli coeur, roi de la bourre... arf.gif

Faut dire que tu tends la perche, aussi. tongue.gif
orangina
Bon anniv' smile.gif
lafusion
Bonne aniv thumbup.gif
ZeD
CITATION(Leopal @ 8 Dec 2004, 20:35)
Joli coeur, roi de la bourre... arf.gif

Faut dire que tu tends la perche, aussi. tongue.gif

Loool !! arf.gif jump.gif
iota
Bon Anniversiare zen.gif

( P.S : la faute c'est la même que dans le titre tongue.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.