Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dessin
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Sire Diablo
Salut le iClan. byebye.gif

Je viens de reprendre une activité que j'avais laissé de côté depuis longtemps : le dessin. Je me demandais si d'autres parmi le iClan s'installaient eux aussi de temps en temps devant une feuille de papier, un crayon à la main. smile.gif

Je viens de mettre en ligne un site perso, Le Blorg de Diablo, sur lequel je met mes réalisations. On y trouve par la même occasion de petits courts métrages que j'avais fait il y a 4 ans, en classe de Quatrième et Troisième. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.

Je ne suis pas génial, mais je me démerde comme je peux. biggrin.gif

PS : Au passage, je voulais mettre le logo du iClan sur ma page d'accueil pour faire de la pub, mais je trouvais que le logo de la iLandas première édition. laugh.gif
DBSor
Je n'ai qu'un mot à dire: "BLARG" biggrin.gif
En plus, il y a l'attaque des canards, un must que j'ai sur mon disque dur depuis quelques années déjà wink.gif
Pyranhaben
Mouarf trop lol l'attaque des canards, vous avez utilisez quoi, du dentifrice pour les fiantes? biggrin.gif.

Sinon sympatoche tes dessins, et j'aime beaucoup le design de ton site, simple, épuré. J'ai aussi longtemps fait du dessin étant jeune, c'était d'ailleurs une de mes motivations quand je suis parti en architecture. Faut croire que les gauchers sont plus doués que les autres smile.gif.
Heimdal50
Bravo mon petit Diablo claclap.gif (tu peux vérifier le film A la recherche de la salle 113 ? Il ne charge rien sous Safari ou Firefox; affichage du Q bleu de QT et nada unsure.gif )
Sire Diablo
@ Pyranhaben : Oui, du dentifrice pour les fiantes. On faisait avec les moyens du bord. tongue.gif
Pour le style épuré du site, je ne me suis pas foulé. Vive les thèmes de iWeb. biggrin.gif

@ Heimdal : En effet il y a un problème avec ce film. Je verrai ça plus tard quand j'aurais du temps.
Gamoul
Très beau blorg et +1 pour l'attaque des canards tongue.gif
Ogur
Cochon ! Si bricoler des petits films te branche encore je suis ton homme l'année prochaine !
Sire Diablo
Ahaha, quand tu voudras Ogur ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.