Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décoration d'intérieur
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
atarxerxes
J'ai découvert ce site récemment : paristic.fr.
J'ai commandé deux-trois trucs chez eux et je les ai installés (très facilement) ce week-end, ça habille pas mal les murs. Ca fait une déco originale.
Leopal
Si tu veux une photo abstraite pour ta déco, n'hésite pas. biggrin.gif
atarxerxes
Il me reste encore la déco de la chambre, j'ai juste fait celle du salon, je vais y réfléchir wink.gif
Leopal
C'était une vanne mais si ça te tente vraiment je te la ferai à prix coûtant.
atarxerxes
remontetopic.gif
Un petit up sur ce topic, vue que la déco de mon salon a l'air d'avoir plu à Léo et Can't wink.gif
Salong
Joke
On peut même s'amuser à compter toutes les manettes présentent sur cette photo.
Crazy_Soldiers
Salon de geek teehee.gif ph34r.gif

je trouve ça sympa le pong happy.gif
#TiPiaKk#
attention, tu vas bientôt devenir le plus grand geek du iClan (si ce n'est pas déjà fait...)
atarxerxes
Ba non je fais confiance à tout le monde pour qu'il fasse un effort pour se mettre au niveau
Anaya
Je confirme ton salon est fun, et sur le plan du metro tu as mis la parti manquante aussi ? Ct pacman cest ca ?
atarxerxes
Non j'ai pas encore décidé si je mettais Pacman et les fantômes dessus, il me sert comme ça wink.gif
Heimdal50
remontetopic.gif
JC Denton
Super vieux ca, mais c'est toujours aussi impressionnant, plus que le speed painting sur toshop, parce que la pas de correction possible...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.