Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COD2 questions
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
littlebigman
Voili voila, je suis nouveau et je joue a Call Of Duty 2. Je voudrait savoir si j'ai un probleme avec: en temp normal j'ai en tout de 560 & 640 servers trouvés quand jactualise la lisye dans COD2... Je vois certaines persones dires qu'elle en ont de 7000 a 10000... w00t.gif moi je suis sur un Macbook 13' etc... Donc coment ce fait ce que j'ai 10 fois moins de server que vous autres joueurs de COD2 sur mac??? Quelqu un peut il m' éclairer sur ceci? unsure.gif Sinon je suis rester en vertion 1.0 mais meme quand j'avais instaler la vertion 1.3, le nombre de servers n'avait pas changer alors... Merci a tous ce qui on lu ce message rolleyes.gif
DBSor
Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus 7000-10000 serveurs CoD2 en ligne à mon avis, ce seraient plutôt des serveurs CoD4.
En version 1.0, il devrait y avoir encore moins de serveurs qu'en version 1.3.

EDIT: joli pseudo, j'adore ce film wink.gif
Et je tacherais de compter les serveurs ce soir pour toi .
Heimdal50
Fais la mise à jour 1.3 pour avoir aussi de nouvelles cartes en multijoueurs, ours-qui-fouille laugh.gif
CantKillemAll
Oui, fais la mise à jour.

Pour info, sur CoD 4, il y a plus de 20000 serveurs w00t.gif
littlebigman
w00t.gif Ah ok merci a tous c sympa de m'avoir répondu, g mis la mise a jour et maintenant g + de 3118 servers... Encore milles merci, sinon savez vous s'il y aura un jour un server Iclan pour COD 2 24h/24h 7j/7 ??? innocent.gif ou ce n'est pas dans les progets? Sinon je fait partit d'une toute nouvelle team amateur "Royal French Gamers" mais les autres gars de la team sont avec des PC et souvent des servers qu'ils me disent de rejoindre n'aparaissent pas dans la liste unsure.gif est ce normal? Les joueurs COD 2 sur PC on ils plus de servers que nous les Pommes? blink.gif Héhé ca fé beaucoup de questions désolé...

PS: Tabouret Magique, j'ai vu que tu aime le film Little Big Man comme mon pseudo, é bin moi aussi j'adore ce film w00t.gif hihi
littlebigman
E nan désolé c pas tabouret magique c'est DBSor, désolé d'avoir écorché ton Pseudo...
DBSor
Pas de problème, et si tu veux rejoindre facilement un serveur à partir de son adresse ip, fais une recherche google sur iClanASC wink.gif Par contre, pour les masters, ce soft merdouille et sa feignasse de développeur n'y fait rien tongue.gif

EDIT Quant à un serveur CoD2 au iClan, on a essayé mais ça n'a pas pris, et je ne pousse pas non plus étant donné que CoD2 est inutilisable sur mon MacPro à cause d'un bug touchant la souris, seule réponse de Aspyr, essayer de réinstaller, pfff, je vais quand même essayer mais j'en ai un peu marre des SAV tout nazes en ce moment.

Amuse toi bien wink.gif
littlebigman
unsure.gif Ah oui j'aivait aussi des problemes avec ma souris au début sinon le logiciel IclanASC je l'ai pris mais il y a que moins de 500 servers trouvés mellow.gif et je ne trouve pas comment faire pour trouver un server a partir de son adresse IP blink.gif il y a pas de champ de recherche IP...
Sinon est ce normal que j'ai dis au dessus que les gars (en PC) de la team ou je suis ai des server qui ne s'affiches pas pour moi en apple?
Voili voila rolleyes.gif
encore merci...
DBSor
Oui, j'avais prévenu, iClanASC a des problèmes avec le master server de CoD2, enfin, ce sont surtout les master servers d'Activision qui ont des problèmes, enfin, passons... d'où le peu de serveurs trouvés.
Pour ajouter un serveur à tes prefs, tu cliques sur plus et tu mets l'ip, ou tu fais un copier/coller d'un "ip:port", ou encore un glisser/déposer.
Pour les serveurs fantômes sur Mac et pas PC, oui c'est normal, encore une fois la faute à la gestion des master servers, les gars sur PC utilisent certainement des logiciels annexes pour avoir les ip (All Seeing Eyes, gslist, xqf, etc etc) avec un accès à GameSpy qui est plus complet. Le problème est que GameSpy ne communique pas officiellement sur ses protocoles, bande de nazes, enfin j'ai tout de même les sources, mais je ne sais pas si je peux l'ajouter à iClanASC
littlebigman
Okay merci oulala t'a l'air de t'y connaitre toi rolleyes.gif ... Moi pas trop alors c cho de tout comprendre mais bon, j'ai quand meme saisi ce que tu dis rolleyes.gif
allé, bye
Leopal
Rooh ben ça alors, après le retour de Bana voilà Littlebigman. Ca fait un bail! smile.gif

[Edith]

Ah non , j'ai confondu avec Littlebig. Zut, fausse joie.
littlebigman
mellow.gif ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.