Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniversaire 11eme_choc
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Tecka
happybday.gif 11eme_choc !
Leopal
Hmm on ne peut pas dire que ce soit un habitué du forum... si on commence à fêter l'anniversaire de tous les inscrits... tongue.gif

Enfin happybday.gif quand même.
Heimdal50
CITATION(Leopal @ 4 May 2008, 17:32) <{POST_SNAPBACK}>
Hmm on ne peut pas dire que ce soit un habitué du forum... si on commence à fêter l'anniversaire de tous les inscrits... tongue.gif

Enfin happybday.gif quand même.
T´as rien compris Leo, 11ème_choc est le switcher de DBSor et joue de temps en temps à UO (et bientôt COD4) avec nous. Bon anniversaire Eric happybday.gif C´est vraiment un bon cru cette année 69 guitar.gif
Grimaldus
happybday.gif
Louis92
happybday.gif 11ème_Choc happybday.gif

J'ai hésité à faire ce topic dans la journée mais je me suis dit que ce n'était pas à moi de le faire. happy.gif
Crazy_Soldiers
happybday.gif
Grimaldus
CITATION(Louis92 @ 4 May 2008, 20:05) <{POST_SNAPBACK}>
happybday.gif 11ème_Choc happybday.gif

J'ai hésité à faire ce topic dans la journée mais je me suis dit que ce n'était pas à moi de le faire. happy.gif

Faux n'importe qui peux faire ce post ça évite que ce soit tjs les même qui fasses les post surtout qu'une parti du iClan etait en lan et sur la route aprés !
ZeD
happybday.gif
atarxerxes
Quelle bonne idée d'avoir créé ce topic Tecka !

happybday.gif 11ème_choc (RDV à la iLan?)
JaNt
happybday.gif
DBSor
Je tiens à préciser que ce n'est pas "mon" switcher tongue.gif
D'ailleurs, il bosse sur Mac mais joue sur PC whistling.gif wink.gif
Bon anniversaire smile.gif
happybday.gif happybday.gif happybday.gif
Sire Diablo
Joyeux anniversaire délichoc smile.gif
#TiPiaKk#
N'ANNIF !!! (à bientôt sur COD4, sur le serveur d'heimdal en attendant la sortie mac...).

CITATION(atarxerxes @ 4 May 2008, 20:41) <{POST_SNAPBACK}>
Quelle bonne idée d'avoir créé ce topic Tecka !

Quel fourbe cet Atar !!! (pour info, il a posté ce message depuis l'ordi et la section de Tecka.)
atarxerxes
whistling.gif
fre2x3
"Joyeux anniversaire!"
11eme_choc !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.