Hello la companie, voila j'ai un Macbook 80GO 2Hz etc... J'ai enfin acheter Windows XP Home edition OEM que j'ai donc instaler sur mon mac tout va bien a ce stade. Apres avoir mis toutes les mises a jour jai instaler Age Of Empire 3 vertion Pc tout va bien meme si j'ai du baisser la deffinition, GTA San Andreas marche aussi mais Battlefield 2 vertion PC aussi C pas Bon

Il est instaler mais quand il comence il s'affiche , pour ce qui connaissent il y a l'image du tank avec marqué BATTLEFIELD 2 en gros et rouge, et il y a ensuite l'écrant qui devient entierement noir comme si il allait comencer et puis il revient 2,3 secondes apres sur le bureau comme si ne rien était et meme pas l'onglet en bas battlefiel2 nan nan rien que dalla niette

Alors mon idée est que le Macbook n'est pas assez puissant mais bon, y aurait une alternative? je ne sais pas un patch spécial pour Battlefield 2 sur Macbook? meme fait par un amateur?
Voila un roman qui n'attend que des réponses...
PS: si vous avez la bonne idée de me répondre ne soyez pas trop pro parceque moi je ne suis pas extrement pro...