Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlestations Midway
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Heimdal50
Actuellement chez Feral: Battlestations Midway (vivement la démo w00t.gif)Le jeu en ligne nécessite Gameranger.
cry.gif Le Corsair de Papy Boyington n´est pas là cry.gif
Sire Diablo
Pfff, GameRanger. mellow.gif

Sinon, j'ai d'assez mauvais souvenirs des portages de Feral. Ça a l'air sympa quand même. Faut voir si le jeu vaut le coup, vivement une démo.
CantKillemAll
Ils ne sont pas si mauvais les portages de Feral : XIII, Colin McRae rallye, Tomb raider Anniversary, etc...

C'est même un de mes éditeurs préférés. Leur seul point noir est qu'ils ne sont jamais à l'heure pour leurs sorties, systématiquement en retard dry.gif
Sire Diablo
C'est pas la qualité des portages que je remet en cause, mais bien leur retard. biggrin.gif
Plus de 2 ans de retard pour Fable quand même. dry.gif
CantKillemAll
On se comprend alors biggrin.gif
Heimdal50
Petite vidéo du jeu en solo (en anglais) wink.gif
blondin
perso je n'arrive pas a jouer en solo avec la demo prise sur ludomac
unsure.gif
Heimdal50
La démo (téléchargement chez Ludomac) est mise à jour en version 1.0.3 (après lancement du programme) et n´est utilisable qu´avec GameRanger. J´aimerais bien au moins un volontaire pour tester le mode multijoueurs zen.gif
Pierpo
Bah moi je veux bien tongue.gif
Heimdal50
CITATION(PieRRepO_ @ 4 Feb 2009, 13:05) <{POST_SNAPBACK}>
Bah moi je veux bien tongue.gif
On peut tester ce soir (vers 21h00) ? La démo mac n´est pas compatible avec la PC mad.gif
Pierpo
Ah mince désolé je peux pas ce soir par contre :/
Je suis pas là de la soirée à partir de 17h environ, donc je sais pas quand, propose un autre jour.
Heimdal50
Maintenant rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.