Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux anniversaire Appleseed (et Acid) :p
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Gamoul
Bon anniversaire cher Acid, et à bientôt sur UT3 smile.gif
JaNt
happybday.gif wink.gif
Grimaldus
happybday.gif Acid et Olreg wink.gif
Aurel
Bon Anniv à Olreg aussi
atarxerxes
happybday.gif à eux trois
Louis92
happybday.gif Acid !!!!!! happybday.gif

smile.gif
macgic
smile.gif Bon anniversaire à tout les 3 smile.gif
Sire Diablo
Joyeux anniversaire Appleseed/Acid et Olreg ! happybday.gif tongue.gif
Acid
Merci à tous.
Comme vous l'avez compris j'ai pris les deux userid Acid et AppleSeed ("déjouant sournoisement" le "contrôle" des administrateur du site wink.gif)
Pourquoi Acid ... bah c'est un "surnom" que vous m'avez donné. Je pense que cela provient du fait que parfois (souvent ?) je tiens des propos qui peuvent faire penser que je suis sous l'influence du narcotique de meme nom. tongue.gif

Cette année ma "participation" a été sporadique, toutefois, j'ai toujours un grand plaisir à participer au forum et quelques fois à l'IRC (et aussi à ETQW).
En esperant pouvoir m'organiser pour venir à AppleExpo et voir certain d'entre vous en chair et en os.

ghost.gif
Acid
Joyeux Anniversaire Olreg
happybday.giffee.gif
byebye.gif
Ogur
24h de retard, mais je passe quand même :
happybday.gif pour AS,
happybday.gif pour Acid,
happybday.gif pour Olreg.

smile.gif
Acid
Ce serait sympa de changer le titre pour mettre olreg ou faire un topic à son nom .... whistling.gif
fre2x3
Ça devient compliqué ces anniversaires.
Joyeux anniversaires messieurs smile.gif
happybday.gif
DBSor
happybday.gif à la bourre, je rentre juste smile.gif
Acid
Re-merci à Tous byebye.gif
fre2x3
Tiens pendant que tu n'es pas loin Acid, es tu passé par tes devoirs de nouveau inscrit ?
Si ta réponse est "non", va faire un petit tour ici ça pourrait t'aider happy.gif
Merci Acid et bienvenue wink.gif
CantKillemAll
Aaaaaargh, à la bourre !

happybday.gif House, M.D. (Olreg) qui n'a même pas eu son topic, c'est inadmissible tongue.gif
happybday.gif Appleseed, content que tu passes toujours nous voir malgré ton absence en jeu smile.gif
happybday.gif Acid qui a piqué l'avatar d'Appleseed ??? whistling.gif
Acid
CITATION(fre2x3 @ 19 Aug 2008, 20:51) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens pendant que tu n'es pas loin Acid, es tu passé par tes devoirs de nouveau inscrit ?
Si ta réponse est "non", va faire un petit tour ici ça pourrait t'aider happy.gif
Merci Acid et bienvenue wink.gif

Bah non mais c'est vraiment necessaire ? (si oui pas de probleme)
Mais peut etre que j'ai fait une boulette, innocent.gif je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai (appleseed) marque au dessus .... mon idée etait de changer mon Userid:AppleSeed en Userid: Acid ... Aurais je du faire une demande officielle ? Je commence à le croire...
J'ai pensé qu'en demandant le Userid et ensuite en n'utilisant que ce nouvel Userid cela irait. Comme la plupart des joueurs m'appelle acid j'ai trouve que c'etait plus simple, plus rapide et plus sympa. De plus cela me permettait d'avoir mon anniversaire souhaité deux fois teehee.gif
Toutefois, je comprends que cela puisse poser des problemes si chacun avait plusieurs Userid ... => destruction ou blocage de l'userid AppleSeed ?

@+
fre2x3
On peut changer sans problème ton pseudo. Je pensais que Acid était un nouvel inscrit.
En plus en changeant sans arrêt d'avatar le rapprochement aurait été plus facile.

Ce que je préconise donc [la suite en MP SVP] est de supprimer ce Acid et de changer ton appleseed et Acid.
Tu gardes toute ton ancienneté avec l'historique de tes posts plus ta qualité de membre.

En tant que membre il aurait aussi été plus judicieux de te rapprocher d'un admin avant de créer ce nouveau profil.
Acid
CITATION(fre2x3 @ 20 Aug 2008, 09:35) <{POST_SNAPBACK}>
On peut changer sans problème ton pseudo. Je pensais que Acid était un nouvel inscrit.
En plus en changeant sans arrêt d'avatar le rapprochement aurait été plus facile.

Ce que je préconise donc [la suite en MP SVP] est de supprimer ce Acid et de changer ton appleseed et Acid.
Tu gardes toute ton ancienneté avec l'historique de tes posts plus ta qualité de membre.

En tant que membre il aurait aussi été plus judicieux de te rapprocher d'un admin avant de créer ce nouveau profil.

Ok mea culpa
fre2x3
Ok tu as un MP Acid....
fre2x3
Et voilà le nouvel Acid est né biggrin.gif
Acid
CITATION(fre2x3 @ 20 Aug 2008, 09:49) <{POST_SNAPBACK}>
Et voilà le nouvel Acid est né biggrin.gif

ça marche, je suis vraiment un shadok ... "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"...
Merci
Grimaldus
Ben en voila une bonne chose de faite wink.gif
Tecka
Bon anniv' New Acid
guitar.gif happybday.gif guitar.gif
Leopal
happybday.gif smile.gif
Acid
Encore merci w00t.gif
Pierpo
Bon anniv' en retard whistling.gif
(ou en avance pour l'année prochaine, au choix)
Leoric
De paire avec mon voisin du dessus
happybday.gif
Acid
Happy birthday Acid father happybday.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.