Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MacLAN XVIII
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
fre2x3
Ce n'est pas encore officiel mais les infos glanées ici et là
ainsi que la tradition l'exige, veut que la prochaine MacLAN, la 18ième édition déjà !
se déroulera du samedi 20 au dimanche 21 septembre 2008.

Pour rester informé passez voir sur le site officiel.
TOUTES LES INFOS PRATIQUES ICI

Pour ma pomme et depuis le temps que je souhaite y aller, j'y serai !

Qui d'autre ?
  1. fre2x3
  2. MiP_MiP
  3. JaNt
  4. DBSor
ce serait sympa une déferlante iClan non ? happy.gif
atarxerxes
On fait pas un repas en général à la fin de l'AppleExpo?
Grimaldus
Pas là , je serais encore en Guyane tongue.gif
fre2x3
On se retrouve tous à l'EPITA, sandwich partie biggrin.gif
Au pire après une petite bouffe, la LAN dure toute la nuit.
DBSor
C'est justement la question que je me posais, est-ce que MiP_MiP peut confirmer que cela dure bien toute la nuit car je ne tiens pas à me retrouver seul devant l'EPITA au milieu de la nuit.
Sinon, cela fait plusieurs années que ça me tente et que ça tombe mal pour moi, espérons pour cette année... On pourrait se faire une bouffe et filer à l'EPITA ensuite unsure.gif
JaNt
Je sais pas trop encore pour ma part,à confirmer plus tard wink.gif mais visiblement ça me tente bien.
Sire Diablo
Manifestement absent. Désolé de vous laisser tomber les gars. sad.gif J'assurerai ma venue à l'iLan.
CantKillemAll
Comment tu irais à la MacLAN, DB ?
Je peux peut-être me débrouiller pour venir...
MiP_MiP
Oui, je te confirme que c'est bien tout la nuit !

tu peut venir à n'importe quelle heure, par contre surtout a ne pas oublié : • Un cable RJ45 de longueur respectable • Une bonne Multiprise !

Voilà pas b [censuré] sur place ! ;-)
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 27 Aug 2008, 23:04) <{POST_SNAPBACK}>
Comment tu irais à la MacLAN, DB ?
Je peux peut-être me débrouiller pour venir...
Rien encore de ferme et définitif chez moi, mais si je peux venir, a priori, ce sera le samedi en train pour l'Apple Expo puis la MacLan et retour en train le lendemain matin ou après midi si j'ai un hébergement sur Paris, à voir, je te tiens au courant.

Merci MiP_MiP pour les infos wink.gif
fre2x3
Je pense venir en voiture le samedi au salon, un peu comme on avait fait l'année dernière avec Thierry
en laissant le matos dans la voiture, priant toute la journée pour ne pas me faire tirer / ouvrir la caisse dans le parking.
J'aurai donc une place pour le soir, AE => EPITA, si ça vous tente. (voiture en position break)
MiP_MiP
Je te conseil de mettre un "tit bash sur ton coffre comme ça t'es tranquille ! en tout les cas je passerais vous faire un coucou sur le stand MacGames ! biggrin.gif
CantKillemAll
C'est vrai que le samedi matin, ça roule assez bien dans Paris smile.gif

Je vais voir rapidement si je t'accompagne en train avec le MBP DBSor wink.gif
Leopal
PPC inside, ce sera donc sans moi. Je passerai faire un coucou, au mieux.
DBSor
Juste fre2x3 et MiP_MiP pour le moment ? Ça me branche bien mais l'organisation perso est plutôt mal parti wacko.gif
A ton avis MiP_MiP, je peux enchaîner sur la gare du Nord directement derrière pour rentrer ? Premiers trains vers 7h le dimanche...
Y'en a qui roupillent un peu sur place ?
CantKillemAll
Pas encore d'idée si je serai des vôtres ou pas, ça dépendra de mon avancée dans mes travaux d'avant revente sleep.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 6 Sep 2008, 23:40) <{POST_SNAPBACK}>
je peux enchaîner sur la gare du Nord directement derrière pour rentrer ? Premiers trains vers 7h le dimanche...
EPITA
14-16 rue Voltaire
94270 Kremlin Bicêtre

Itinéraire en voiture
Départ : EPITA Rue Voltaire 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Arrivée : Gare du Nord 75010 Paris 10
Temps : 00h23
Distance :15km

Sinon les transports en commun, métro ligne 7 n'est pas tout près de l'EPITA.

Départ : Le Kremlin-Bicêtre 06h17
Arrivée : GARE DU NORD - Paris le 21 Septembre arrivée à 06h47

De l'arrêt Le Kremlin-Bicêtre ( Le Kremlin-Bicêtre)
Prendre le Metro 7 Direction LA COURNEUVE 8 MAI 1945
jusqu'à Châtelet ( Paris) 15 min 06h32
Marche à pied 08 min
Correspondance 04 min
De l'arrêt CHATELET LES HALLES ( Paris)
Prendre le RER EFLA
Direction Gare CDG Terminal 2 jusqu'à GARE DU NORD RER ( Paris)
ARRIVEE 06h47

sources : transilien.com et viamichelin.fr

Thierry (DBSor) je t'emmène si tu veux wink.gif attention pas trop de bagages tongue.gif (205)

Toute les infos pratique sont sur le site
MiP_MiP
CITATION(DBSor @ 6 Sep 2008, 23:40) <{POST_SNAPBACK}>
Juste fre2x3 et MiP_MiP pour le moment ? Ça me branche bien mais l'organisation perso est plutôt mal parti wacko.gif
A ton avis MiP_MiP, je peux enchaîner sur la gare du Nord directement derrière pour rentrer ? Premiers trains vers 7h le dimanche...
Y'en a qui roupillent un peu sur place ?

Pour la gare c'est jouable faut prendre le metro après une nuit blanche quoi... mais sinon y'a pas de soucis majeur !

Pour dodoter un peu c'est rare surtout ces dernier temps notre DEnis National est en pleine forme on risque d'avoir le compteur de DB (petit blague !) assez haut !
DBSor
Merci fre2x3 et MiP_MiP, z'êtes des amours smile.gif
JaNt
J'en serais ! smile.gif
Je viendrais faire un tour à l'AE dans l'après midi du samedi,et ensuite avec ceux qui seront présent à l'AE on va à la maclan ensemble ?
Louis92
Pas encore de machine convenable pour cette date pour moi désolé sleep.gif
JaNt
Je me suis inscrit pour la MacLan, par contre je n'ai pas de câble réseaux .. wacko.gif
Fred,Mip .. ? vous en aurez un pour moi ? biggrin.gif
Sinon il va falloir que je démonte tout mon réseaux .. > <
Crazy_Soldiers
Déjà qu'il fonctionne pas bien tongue.gif ph34r.gif
JaNt
Ah bon ? et pourquoi ça?
fre2x3
C'est bon j'en ai wink.gif
DBSor
Je n'ai toujours pas réservé mon train pour l'AE faute de décision concernant la MacLan, il est probable que je reparte le samedi au train de 23h à Paris Nord, je ne ferais que passer vous encourager. Une nuit blanche tombe vraiment mal avec les travaux en cours, pfff.
JaNt
OK cool merci Fred; Une autre fois DB c'est pas grave wink.gif
C'est dommage qu'on soit que trois.

En espérant que mon DD arrive à temps pour que je puisse faire toutes les installes ..
Heimdal50
Oui surtout vu le nombre de membres habitants sur Paris ou en banlieue pleure.gif
MiP_MiP
Fred ho nôtre sauveur !
CantKillemAll
DB, tu pars à quelle heure ?
On prends nos billets ensemble ?
DBSor
J'ai pas encore eu le temps de regarder les trains pour l'aller, mais en début d'aprem ou fin de matinée je suppose, ça dépend si on se fait une petite bouffe le midi smile.gif
fre2x3
J'aime beaucoup les trailers chez Mac4ever => @

Au fait, le premier arrivé garde une place pour ses petits camarades. (surtout moi qui débarque avec mon gros engins happy.gif )
fre2x3
J'emballe mon mac pour demain soir, à demain les gars biggrin.gif
Non non JaNt je n'oublie pas les câbles en rab wink.gif
DBSor
S'il n'y a pas de bouffe, j'y passerais en touriste, sans machine, et départ à 22h vers la gare du Nord pour le retour.
JaNt
Dure Dure .. dort.png
CantKillemAll
Alors, comment ça s'est passé ??
JaNt
C'était super, y'avait plein de monde l'ambiance était cool on a joué toute la nuit jusqu'à 8h environ y'avait même un tournoi Guitare Hero mais personne de chez nous n'a gagné .. tongue.gif
La nuit fut très agité et mouvementé à certain moment hein Mip_Mip .. , mais à la fin j'avoue que j'avais un peu de mal à joué à quake3 même si on en a fait couiner quelques un sur UT CoD et UO biggrin.gif et un peu cod2 aussi biggrin.gif
En bref expérience à refaire l'année prochaine avec plus de monde !
fre2x3
Je suis explosé, véritable nuit blanche, là j'accuse le coup dort.png
Sinon il faut venir, vraiment sympa wink.gif
CantKillemAll
CITATION(JaNt @ 21 Sep 2008, 12:53) <{POST_SNAPBACK}>
y'avait même un tournoi Guitare Hero mais personne de chez nous n'a gagné .. tongue.gif

Normal, j'étais pas là (Atar : Sh*t Up tongue.gif) laugh.gif
fre2x3
@ arf.gif

par doggybenj92 (Mac4ever)
DBSor
Mouarf, JaNt et MiP_MiP qui tirent la langue, excellent biggrin.gif
Très belles images en tout cas claclap.gif
Et on voit bien le T-Shirt de JaNt smile.gif
Tu as l'air très concentré fre2x3 tongue.gif
MiP_MiP
La gueule que je tire quoi !
Louis92
Super !!!! Jolies photos ! en plus je suis pas dessus ! biggrin.gif

HS : Il fait des photos sympa ce gars faudra mettre ce lien dans le Topic photo
Complètement HS : Sur les photos du gala de patinage du PRC ( soit le club de patin de boulogne billancourt ) on voit ma cousine ! biggrin.gif J'y étais même à ce truc là, je crois même que j'avais raté un train pour ça..... happy.gif
fre2x3
Je ne trouve pas les photos de ta cousine Louis92, biggrin.gif

Pour le lien, y'a déjà la news wink.gif
fre2x3
Encore des photos ! => @
Louis92
No comment sur celles des M4k sleep.gif
Leopal
Pourquoi?
CantKillemAll
Tu veux parler des photos de Mac4Ever (une grosse partie des M4K appartient aussi à M4E) ?
En quoi il y a problème ?

On les voit certes 50 fois plus que le iClan, mais bon...
JaNt
il est pas content parce que y'a un commentaire sur sa photo disant en gros qu'il est petit tongue.gif
CantKillemAll
Ben quoi, il était pas le plus jeune de la salle ? tongue.gif
Comme disent les "petits", "Y'a qu'la vérité qui blesse" laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.