Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das III [covoiturage]
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
fre2x3
[COVOITURAGE - PARIS - BANLIEUE - LANDAS]
Je sais que certain banlieusards seraient partant si seulement on passe les chercher à leur porte (surtout les possesseurs de gros matos)
donc, encore une fois, si on s'organise, je suis prêt à faire le tour des banlieues comme il y a deux ans mais avec un véhicule plus gros.

Soyez tout de même raisonnable, les petits matos regroupez vous. PRIORITÉ AUX GROS MATOS !

Pour cela il faut établir une liste, hommes / matériel / adresse assez rapidement
pour établir un plan de route et voir si c'est réalisable. (envoyez moi vos adresses perso via MP)
Les candidats au voyage : (minibus 8 passagers)
    (en gras les "sûr")
  1. fre2x3 (conducteur) / MacPro, 24' / La Ferté sous Jouarre (77)
  2. atarxerxes / MacbookPro / Paris XVIIIe
  3. Pyranhaben / PowerBook / chez atarxerxes
  4. JaNt / MacbookPro / chez cubeforever
  5. cubeforever / MacPro / St Leu (95)
  6. => pour le retour : Aurel / Macbook /
  7. (?)
  8. (?)
  9. (?)
Les frais de location/gasoil sont partagés après le week-end (après les comptes)
ATTENTION AUX MAUVAIS PAYEURS, pas d'excuses ! J'AURAI LES ADRESSES !

Si il y a beaucoup de clients, qui serait susceptible de venir avec sa caisse ou de louer aussi pour plus de monde ?

Plan de route
(en gros tant que tout le monde trouve une solution sûr et certaine
Paris <-> Landas :
Départ Paris vers 9h00 (lieu de rendez vous chez atarxerxes)
Tournée des banlieues (chez cube avec JaNt)
Arrivée Landas quand on sera arrivé (pas d'heure na !)
Retour Paris vers 18h00, peut-être avant
(tournée des gares comprise pour les plus jeunes et les plus chargés)

Merci d'être le plus clair et précis possible dans vos réponses,
de régler les détails entre vous, de mettre vos horaires d'arrivée et départ
pour le train nous ferons en fonction de celles-ci, merci.

RÉSERVATION FAITE :
Fiat Ducanto ou Ford Transit (220 euros -10%, 500 km inclus du 24/10 18h00 au 27/10 8h00)
JaNt
J'en serais aussi à priori,
Sinon du côté de Cube et Crazy y'a du nouveau ? Si la voiture de fred et trop chargé je pourrais sûrement avoir une voiture pour y aller avec eux vu que cube et moi somme dans la même ville et Crazy n'est pas trop loin non plus ! w00t.gif
Crazy_Soldiers
Pas pour moi cette année, désolé les amis sad.gif
atarxerxes
atarxerxes / MacbookPro / Paris XVIIIe (possibilité de venir en train si covoiturage plein ou non disponible) (le jour de RTT pour récupérer le Lundi après la LAN est déjà posé happy.gif)
Leopal
Ben du coup peut-être Leo/MBP aussi, ça dépend quand je suis payé.
Pierpo
Je suis content w00t2.gif
(super n'est-ce pas?)

Non c'est juste que comme mon père est trop sympa, il veut bien que je vienne à la lan...

Alors il y aurait 2 possibilités :
- Soit il me monte à Paris, et il y fait autres choses en attendant (y'a toujours des trucs à faire) en logeant chez ma tante. Donc il m'amènerait au lieu de rendez-vous avec le minibus, et là vous me montez avec vous.
- Soit je viens en train, mais là c'est plus compliqué. Louis voulait gentiment venir me chercher avec son père puis m'amener avec lui au lieu de rendez-vous.

Ça marche toujours le minibus à la gare de l'est?
fre2x3
Si un maximum d'entre vous se rassemble Gare de l'Est c'est le pied oui.

Je vous rappelle que je favorise les personnes chargées (MacPro, iMac)
et aussi et surtout les mineurs pour leur éviter les voyages en métro.

Nous ferons en fonction des horaires d'arrivée de chacun,
essayez d'être à 9h00 à Paris pour le samedi matin
et comptez 18/19h00 pour le départ de Paris.

Je mets à jour le premier post, merci de me tenir au courant
dès que vous avez des infos précises et certaines.
Louis92
CITATION(fre2x3 @ 22 Sep 2008, 12:00) <{POST_SNAPBACK}>
et comptez 18/19h00 pour le départ de Paris.

huh.gif
Tu veux dire le retour ? blink.gif
fre2x3
Euh Louis92, toi qui vient de loin, quand tu es à Paris et que tu rentres chez toi,
tu dis comment le fait de partir de Paris pour rentrer chez toi ?

J'ai pas été assez clair :
Paris => Landas
Départ vers 9h00 (en fonction des arrivées de chacun),
passage banlieue ensuite.
Landas => Paris
Départ de Landas pour arrivée vers 18h00 à Paris (en fonction des retours de chacun)
(billets de train).
JaNt
Une place pour moi dans la tutur s'il y a ! smile.gif
Pierpo
Moi, il n'y a pas de train le dimanche soir... J'attendrai le lundi, et je devrai donc loger chez mon oncle et ma tante.

Et... Petit problème : le premier train arrive à Paris à 11h45 :/
Donc à la gare de l'est à 12h00... Ça fait un peu tard...
(c'est bien le 25? Brive/Paris, je viens de regarder, minimum 11h45)
fre2x3
JaNt j'en conclu que tes parents ne veulent pas te laisser leur voiture..... ils ont raison biggrin.gif
Nous irons donc te chercher avec cubeforever wink.gif

PieRRepO_ si tu peux dormir chez ton oncle et tante le dimanche 26 au soir,
demande alors de venir le vendredi soir pour être sur place le samedi 25 au matin happy.gif

PS : donnez moi vos adresses les gars wink.gif et celle aussi de tonton et tata PieRRepO_.
cubeforever
Je confirme je viens avec vous !!! w00t.gif w00t.gif

par contre oui, effectivement avec le mac pro il faut venir me chercher chez moi !!

Sa sera l'occasion de venir voir ma nouvelle maison et de boire un coup avant de prendre la route lol

Si ta besoin d'argent en avance pour la réservation je peux t'aider !! wink.gif

de toute manière on partage y'a pas de soucis !!!

en tout K merci
Pierpo
Bon euh...
Je termine les cours du vendredi soir à 17h, je dois donc prendre le train de 18h qui arrive à 23h... J'ai pas trop envie d'embêter mon oncle et ma tante pour venir me chercher mais bon... :/
Je vais voir ça, donc pas encore sûr que je vienne...
fre2x3
Si ton tonton et tata sont parisiens ça ne devrait pas être un gros problème sleep.gif
JaNt
happy.gif bon alors j'irais chez cube et on vous attendra tongue.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 7 Sep 2008, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
Pour cela il faut établir une liste, hommes / matériel / adresse assez rapidement
pour établir un plan de route et voir si c'est réalisable. (envoyez moi vos adresses perso via MP)
Pierpo
Je pense ne pas venir dans le mini-bus, mais on vient de trouver qu'à côté de landas il y a une ville où ma mère a longtemps habité...
Donc mes parents voudront peut-être y faire une petite sortie smile.gif
Enfin je vais voir on va en parler...
fre2x3
Je t'ai mis un (?) dans la liste des passagers : @

Il va falloir que vous régliez votre organisation avant la fin du mois les gars,
car si on ne rempli pas le minibus je prends plus petit et moins cher.
Il est réservé, j'ai laissé mon numéro de carte, ne me faite pas un salle coup sleep.gif

D'autre part, certain doit réserver un train si trop de monde dans le minibus alors il faut choisir au plus vite, merci.
Les premiers organisés seront les mieux servi
Pierpo
Ok, je verrai ça tout à l'heure.
(et faudrait que je me mette à poster ici pour pas avoir à te faire bouger mes messages, désolé happy.gif")
Pierpo
Pas de covoiturage pour moi c'est casi-sûr.
fre2x3
Y'a de la place dans le minibus messieurs alors profitez en !
Pyranhaben
Perso j'aurai mon Powerbook mais peut être aussi un petit sac de voyage, je vais rester quelques jours à Lille chez un pote, ya de fortes chances que l'on fasse un petit détour à Amsterdam whistling.gif .....
fre2x3
il faut établir une liste, hommes / matériel / adresse assez rapidement
J'attends vos réponses :
Aurel ?
MiP_MiP ?
vous venez les gars ?
Leopal ton MBP arrive ?
Louis92 tu prends le minibus ou pas ?
JaNt et cubeforever il me faut une adresse de rendez-vous (la flegme de chercher)

Si Louis ne vient pas on peut encore inviter du monde y'a de la place !

iLandas J-25
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 1 Oct 2008, 11:45) <{POST_SNAPBACK}>
Leopal ton MBP arrive ?

J'ai une enchère en cours, après je ne vais pas m'enflammer pour l'avoir à tous prix non plus, les nouveaux arrivants bientôt. Ils peuvent m'intéresser et faire baisser le prix des occasions.
Donc wait and see.
JaNt
Ben moi je pense que ça serait mieux que tu viennes nous chercher chez cube parce que chez moi c'est trop compliqué avec les petites rue pour une minibus mais je me souviens plus exactement du numéro et nom de sa rue .. ph34r.gif
Sinon moi niveau matériel j'aurais juste un sac à dos avec mon MBP et nostromo ect , donc juste un sac et ptete un duvet je sais pas encore biggrin.gif
Louis92
Euh, pour l'instant je n'ai jamais dit que je venai huh.gif
Sinon je me répète, comme sur TS hier, si je viens mes parents m'accompagneront et puis eux ils partiront plus dans le Nord pour leur vacances
fre2x3
Mince pas la peine de louer un minibus alors.
Va falloir que je sache assez vite qui en profite car si je dois changer pour moins cher
il faut que je le fasse suffisamment tôt ou alors tant pis on payera pour 9 à 6 sleep.gif
Perso je m'en fout un peu mais c'est pas trop le but de la manœuvre.
Moi qui voulais vous faire faire des économies innocent.gif
Il faudrai que MiP_MiP, Aurel et Gamoul aussi confirment.
Gamoul
Je vais finalement pouvoir venir, mais en train, donc pas de minibus pour moi.

J'arriverai le vendredi, et je repartirai le lundi. Merci à DBSor et sa famille pour leur hospitalité kiss.gif
Leopal
[*]Leopal
fre2x3
Liste mise à jour wink.gif
J'ai loupé un truc ou Pyranhaben ne m'a pas dit où il arrivait ?
Et Aurel ? tu viens Aurel ?
Pyranhaben
Moi je serai dès jeudi soir sur Paris, je serai dans le 9-3 wesh!! Je verrai avec Cube et Jant comment les rejoindre pour être au rendez vous avec eux. J'aurai un sac à dos et un petit sac de voyage smile.gif.
CantKillemAll
Pas de videoprojecteur ?
Pyranhaben
Heu je peux le prendre mais là ça sera gros sac de voyage alors. À vous de voir. Camille et d'autres gars de Ludomac sont invités? Yen a qui viendront?
Aurel
j'ai cours jusqu'à 13h le samedi.

Si vous pouvez me réserver un portable (sinon je prend mon MB) et une place au retour je suis partant.
Leopal
CITATION(Leopal @ 4 Oct 2008, 17:09) <{POST_SNAPBACK}>
[*]Leopal

Finalement la vendeuse me chie dans le bottes, elle pense sûrement faire une mauvaise vente, et ça tourne au vinaigre.
Je crois que je vais bientôt être à la recherche d'une nouvelle machine, que je pense avoir à temps malgré tout.
fre2x3
CITATION(Pyranhaben @ 5 Oct 2008, 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
je peux le prendre mais là ça sera gros sac de voyage alors. À vous de voir.
Y'a plein de place profites en ! mais attention à ton dos wink.gif

Aurel c'est tout bon aussi pour le retour thumbup.gif
Aurel
Et bien je rentre avec vous.

atar, tu vas pouvoir prendre ton MBP et ton MacPro.
JaNt

Heuu ça fait pas un peu tard ? on étaient pas rentré plus tôt l'année dernière ?
Ou bien tu veux parler de l'arrivé sur Paris même vu que nous on est en banlieue on peut prévoir d'arrivé plus tôt que ça? car en faite je pars en suivant en vacance.. donc j'aurais bien voulu avoir une heure approximative pour mettre mes parents au courant unsure.gif
Merci
atarxerxes
CITATION(Aurel @ 6 Oct 2008, 21:50) <{POST_SNAPBACK}>
Et bien je rentre avec vous.

atar, tu vas pouvoir prendre ton MBP et ton MacPro.

Oulà, ça veut dire que fred va devoir me prendre autour de la porte de la Chapelle ça, pour pas que ça soit trop merdique alors (remarque j'ai une place livraison juste à 10 mètres de mon appart, ça peut suffire le temps du chargement) unsure.gif
Aurel
Si c'est trop compliqué c'est pas grave.
atarxerxes
Mais non, mais non. En fait il suffit que les parisiens à embarquer (Léopal je pense, y'en a d'autres?) se donnent rendez-vous chez moi. Ca arrangera sans doute fred, vu que ça lui évitera de rentrer dans Paris et qu'on est tout à côté de l'autoroute du Nord.

[*]atarxerxes / MacbookPro + MacPro & écran / Paris XVIIIe (proche porte de la Chapelle)
fre2x3
CITATION(JaNt @ 6 Oct 2008, 22:34) <{POST_SNAPBACK}>
Heuu ça fait pas un peu tard ? on étaient pas rentré plus tôt l'année dernière ?
Si mais il vaut mieux rester approximatif, nous sommes en voiture et tributaire de la circulation.
Désolé mais je ne préfère pas dire d'heure, tu diras à tes parents que le conducteur est prudent
et que si ils veulent revoir leur fils en entier faut pas me stresser biggrin.gif
On passera en effet par la banlieue nord (St Leu) avant d'atteindre Paris pour le retour.
CITATION(atarxerxes @ 7 Oct 2008, 07:55) <{POST_SNAPBACK}>
Mais non, mais non. En fait il suffit que les parisiens à embarquer (Léopal je pense, y'en a d'autres?)
se donnent rendez-vous chez moi. Ca arrangera sans doute fred, vu que ça lui évitera de rentrer dans Paris
et qu'on est tout à côté de l'autoroute du Nord.
[*]atarxerxes / MacbookPro + MacPro & écran / Paris XVIIIe (proche porte de la Chapelle)
Oui c'est parfait comme ça, rendez-vous chez atarxerxes pour tous les parisiens voyageant léger.
Pyranhaben rejoint JaNt et cube à St Leu wink.gif
JaNt
Tu pense arriver vers quelle heure sur Saint Leu Fred ?
Leopal
CITATION(Leopal @ 4 Oct 2008, 17:09) <{POST_SNAPBACK}>
[*]Leopal

Finalement j'attends le 14 pour voir ce qui se passe, si ça me plaît je commande, après faut voir quand ça arrive. Ma venue est liée à ça.
atarxerxes
On aurait du louer une Twingo en fait...
fre2x3
@Louis92 tu as des nouvelles ?

@ux Parisiens ou de passage, voyageant légers comme Pyranhaben,
rendez vous chez atarxerxes (Paris 18e) samedi 25 à 9h00.

@atarxerxes ton adresse en MP s'il te plait wink.gif et fait passer, merci beaucoup biggrin.gif

Mise à jour.
atarxerxes
Les parisiens qui se retrouvent chez moi sont priés de m'envoyer un MP pour avoir l'adresse.
atarxerxes
Donc histoire de faire le point :
- seul Pyran se retrouve chez moi Samedi matin? Léo tu viens ou pas finalement (sachant que visiblement il y a peut-être quelques MacBooks en rab au pire non?)?
- tu passe à quelle heure Fred?
DBSor
En tout cas, j'ai pas la pizza de Leopal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.