Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Feral cherche beta-testeurs de jeux mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Précipitez vous sans attendre !
CITATION(Ludomac)
Feral vous propose de devenir beta-testeur de jeux.
Ils sont actuellement en train de travailler sur différentes nouveautés secrètes
ainsi que sur des patchs Universal pour plusieurs de leurs jeux.

Il y en à pour tous les goûts. Du jeu de plate-forme au FPS en passant par les jeux de course.
Si vous êtes motivés pour tester des jeux pour Feral, ils vous fournirons des versions betas
de jeux pas encore sortis ainsi que la version finale une fois que le jeu est disponible.
La seule obligation est de s'impliquer un minimum, passer du temps sur le jeu et leur
signaler les bugs (en anglais) dans un logiciel spécifique.

Si cette opportunité vous intéresse, écrivez (en anglais)
à letmehelpmakemacgames@feralinteractive.com.
Leoric
C'est dans ces moments là qu'on regrette qu'il n'y est aucune entreprise française comme Ubisoft qui développe des jeux sous Mac… sleep.gif
Tecka
Je vais m'inscrire w00t.gif
#TiPiaKk#
je suis une sombre m**** en anglais, est-ce que je peux rédiger la lettre en japonais ??? happy.gif

sérieusement, c'est un boulot passionnant mais qui demande bcp de temps, et un rigueur incommensurable. De plus le beta test, consiste souvent en débugage, ce qui est quand même moins plaisant...

bon courrage à ceux qui seront sélectionnés.
atarxerxes
Etre beta testeur c'est plus chiant qu'autre chose, passé le petit moment de gloire en pensant qu'on joue à un jeu que les autres ne peuvent pas pratiquer.
CantKillemAll
Non, j'aime bien faire du beta-test, je l'ai fait pour Delicious Library 2 (mais je pouvais pas le dire tongue.gif) et pour les projets Junecloud (en plus de la traduction)

J'm'inscris smile.gif
#TiPiaKk#
Attention !!! Il ne faut pas confondre "beta test" et "focus test".

Pour ma part, j'ai participé plusieurs "focus test", ou j'ai joué à une version avancé mais incomplète du jeu, devant les créateurs qui prenaient des notes et me posaient des questions.

Le "beta test" ressemble plus à un debugage de la version finale. Pour un jeu de course, par exemple, ça consiste à faire tout un circuit en longeant les bords pour vérifier qu'il n'y ai pas de faille, et ce des 2 côtés, dans les 2 sens.... boulot bcp moins sympa quand même.
CantKillemAll
Le Beta test, c'est tester toutes les fonctionnalités, faire tout ce que tu peux avec le jeu et signaler là où ça merde, artefacts, blocages, etc... Pas besoin de s'y connaître en dev, c'est un plus mais pas obligatoire wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.