Cet aprem en passant devant une boutique de djeuns, j'ai craqué pour une Micro Flex. C'est excellent ce truc. On va deux fois plus vite que les piétons, et c'est du sport. Après une demi-heure j'avais bien mal aux cuisses.
Voilà la bête:
Sire Diablo
3 Oct 2008, 18:48
Excellent, on en voit plein de ces trucs dans les couloirs de l'EPFL.
Tu sous-entends que les suisses - et moi - avons 10 ans de retard?
Ca doit même faire plus longtemps qu'on cherche par tous les moyens à réduire le temps de parcours entre deux extrémités de l'école polytechnique Il me faut bien une dizaine de minutes de marche pour rejoindre les bâtiments de Communications depuis les Auditoires qui se situent dans le centre-est
Leopal
5 Oct 2008, 23:11
C'est ça l'organisation suisse?
J'ai testé sur macadam mouillé aujourd'hui, ben c'est moins cool. Mais j'ai évité le gadin.
C'est pas une question d'organisation, quand tu vois la taille de l'école..
fre2x3
6 Oct 2008, 08:46
J'ai une rampe d'entrainement en face de chez moi mais y'a pas de trottinette. Au fait comment s'appelle un gars qui fait de la trottinette ?
Louis92
6 Oct 2008, 10:59
Moi je l'utilise pour aller au sport et c'est très bien ! Sinon je sais pas comment on appelle les gens qui en font... Bel achat Léopal, les Micro sont les meilleurs et on n'en trouve plus beaucoup !
Tu sous-entends que les suisses - et moi - avons 10 ans de retard?
Non en fait je remarque juste que dans tous les domaines, la mode ça va vient
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.