Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besace pour portable
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
Je cherche un truc sympa et sécure pour mon futur MBP, je ne trouve pas grand-chose qui soit à la fois sympa et pas abusivement cher. Ca de face c'est pas mal, mais de dos avec la poignée ça le fait tout de suite moins, et c'est un peu chero je trouve.

Quels choix avez-vous fait, ou avez vous des choses à me suggerer?
atarxerxes
Avant j'avais un sac assez "moche" (sérieux quoi) dans ce genre . Avec une barre de ferraille tout autour sauf un angle où ça se rejoint la protection était pas mal.
Maintenant j'ai un Crumpler, plus cher, protection moins secure a priori mais plus pratique et plus beau.
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 18 Oct 2008, 00:20) <{POST_SNAPBACK}>
Avant j'avais un sac assez "moche" (sérieux quoi) dans ce genre .

Argh. biggrin.gif
Oui Clumper c'est plus joli.

Un vieux souvenir: T'as ton Tan's? Pas mal.
CantKillemAll
Crumpler aussi smile.gif
olreg
AU passage j'ai une question, pour feu le powerbook j'ai un sac crumpler

Et une protection pour les transports dans un sac de voyage par exemple.

Je pense que la besace pourra accepter les dimensions du futur MBP, l'autre sera trop petite (le MBP est plus fin mais plus long et plus large que le PB)

Si quelqu'un est intéressé je lui cède gratuitement, contre les frais d'envoi.

C'est une protection school hymn pour Powerbook G4 15'

Voilà, un MP est il est à vous. kiss.gif

Sinon je suis très satisfait de crumpler, j'ai aussi deux sacs pour matos photos....
Leopal
Lucrin fait une jolie besace tout cuir, moins chère que le Knomo qui en plus est 3/4 nylon.
Une besace pour le long terme. smile.gif
Tecka
Ce doit être obligatoirement une besace ?
Pour mon MBP j'ai pris un sac à dos Samsonite
très robuste et pratique(vu que je suis pas
un tendre avec le matériel innocent.gif ) je l'ai
depuis 2 ans maintenant et il est toujours
nickel happy.gif
Leopal
Je préfère une besace. smile.gif
Tecka
Attention Léo tu va devenir comme Tippiakk:fashion victim laugh.gif
Heimdal50
Ouais il veut faire djeun laugh.gif J´utilise une valise de pilote pour avoir assez de place pour mes documents papiers - attention c´est lourd et pas pour les petites natures wink.gif
Leopal
Pataco fait aussi un jolie besace cuir, dispo au BHV: 99€.

Ce sera ou celle-là ou la Lucrin. smile.gif
Crazy_Soldiers
Personnellement je vois pas l'intérêt de mettre autant dans une besace d'ordi. Alors la Pataco irait très bien, je la trouve plus sympathique que la Lucrin d'un point de vue esthétique.
Leopal
CITATION(Crazy_Soldiers @ 3 Nov 2008, 19:05) <{POST_SNAPBACK}>
Personnellement je vois pas l'intérêt de mettre autant dans une besace d'ordi.

Pour la même raison que je viens d'acheter un manteau Mugler plutôt qu'un manteau Leclerc... j'aime les belles chose qui durent.
Et parce que je le vaux bien. tongue.gif biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Un manteau c'est autre chose happy.gif.
Leopal
Ben quoi je vais pas mettre une besace pourrie sur un manteau Mugler quand même. biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Nan, mais sans y dépenser une fortune, donc la Pataco est parfaite et plus belle? tongue.gif
Leopal
Oui, son seul défaut est d'avoir un seul compartiment... ça m'ennuie un peu.
Crazy_Soldiers
Mets le reste dans tes poches ph34r.gif
Leopal
Cet aprem je suis passé chez iCLG Parmentier pour voir un Tann's c'est suberbe comme qualité, tant la peausserie qu'à l'intérieur. Et il reste un grand compartiment libre un fois l'ordi en place. Mais ne restait qu'une 13", à seulement 36€!

Je suis allé sur le site, tout est en rupture. J'ai fait le tour sur le web, il y a plein de prix sacrifiés... ça sent la fin. sleep.gif

Si certains ont besoin d'une besace et que vous aimez leur look, n'hésitez pas il y a des occasions à saisir ici par exemple.
Je viens de commander celle-là à 47€, soit à -50%.
Crazy_Soldiers
C'est très sympa !
Leopal
Fin de série chez CDiscount si quelqu'un cherche une besace, la rapport qualité/prix est imbattable!
Acid
CITATION(Leopal @ 13 Aug 2009, 11:24) <{POST_SNAPBACK}>
Fin de série chez CDiscount si quelqu'un cherche une besace, la rapport qualité/prix est imbattable!

w00t.gif Merci beaucoup, j'en achete une pour le macbook de mon fils ainé. wink.gif
Leopal
Il ne sera pas déçu, la qualité est superbe. smile.gif
CantKillemAll
Crumpler Powaaa wub.gif
Leopal
Ils sont nettement moins classieux. tongue.gif
CantKillemAll
Certes non, mais ils sont garantis à vie, très pratiques avec plein de rangements, une sangle qui te permet de le porter en vélo sans qu'il bouge, et la protection du précieux est maximale avec un étui rembourré.
Dunan
Personnellement, je possède un Crumpler en besace, il est impeccable! (le daily xl) je suis passé par Covertec, un peu déçu je trouve.
Si tu souhaite un Crumpler pas trop cher, je connais l'adresse d'un petit magasin sur la bute Montmartre qui récupère toutes les fins de séries de Crumpler et les proposent jusqu'à -40% pour certains sac!
110€ au lieu de 180€ pour ma besace vraiment géniale =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.