Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiquons !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Dark Skyliner
Bonsoir,

J'avais créé cette idée sur plusieurs autres forums Mac,et cela avait bien fonctionner donc je me suis dit... pourquoi pas ici aussi tongue.gif
L'idée est simple:partager nos adresses iChat,MSN,Mail etc pour que nous puissions d'avantages communiquer entre nous biggrin.gif
Cela ne fera de mal à personne je pense étant donné que,moi même,j'ai très peut de contacts possédant un Mac quelconque donc sans vous mentir,je m'ennuie un peu... allez je l'avoue ! regards.gif

Concernant mes adresses où vous pourrez me joindre,les voici:
-iChat -> dark.skyliner@mac.com
-MSN -> fullmetal.972@hotmail.com
-Gmail -> dark.skyliner@gmail.com

Libre à vous d'accepter mes ou l'une de mes adresses ou non et de mettre vos ou votre propre adresse ou pas wink.gif
Ceci n'est pas obligatoire wink.gif

Bonne soirée à tous sur l'iClan,je m'en vais de ce pas retourner dans mon champ de bananes wink.gif
JaNt
Il y a déjà un topic pour ça mais il faut être membre pour le voir wink.gif tout simplement parce que cette partie là du forum est public .
Dark Skyliner
Oups désolé je ne savais pas du tout cho.gif
Gamoul
Tu peux de toute façon mettre ces infos dans ton profile wink.gif
Dark Skyliner
Oui je le sais mais la plupart des gens n'ont pas le réflexe d'aller regarder dans les profils wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.