Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MWSF 2009 !
iClan, le clan Mac > Public > Apple
CantKillemAll
Qui se lance ? whistling.gif

Alors :
  • MBP Unibody 17"
  • iPod Touch 64 Go + iPhone 32 Go
  • Snow Leopard
  • Nouveaux MacPro Xeon Nehalem avec NV GTX280 ou ATI 4870 HD
A vous ! smile.gif
Leoric
CITATION
MacBook Pro Unibody 17"
iPod Touch 64 Go + iPhone 32 Go
Snow Leopard
Nouveaux MacPro Xeon Nehalem avec NV GTX280 ou ATI 4870 HD Nouveau Mac Mini avec la Nvidia 9400M
• Nouveau iMac Quatres Coeurs avec la fonctionnalité multi-touch (ça laisse des traces wink.gif), avec une meilleure carte graphique

Comme quoi, on peut rêver pour Noël wub.gif
atarxerxes
Que des évolutions mineures
Gamoul
Oui, comme d'hab.
Leopal
CITATION(CantKillemAll @ 4 Dec 2008, 18:36) <{POST_SNAPBACK}>

Alors :
  • MBP Unibody 17"
  • Snow Leopard
A vous ! smile.gif

Je suis assez d'accord.
CantKillemAll
Un appel à la protestation contre l'arrêt des MWSF: Silent Keynote

J'imagine la tête du petit Phil Shiller si ça se passe comme ça lors de son laïus tongue.gif
Leopal
Tant qu'on fait pas le silence pendant une minute pour Steve...
JaNt
+1 .. :/
Heimdal50
CKEA joue à nouveau sur mac ?
CantKillemAll
Non, pas pour l'instant tongue.gif
En fait, je joue plus du tout en ce moment : pas booté sous Windows depuis 1 semaine et demie, et à part CoD4 jeudi, j'ai pas ouvert un jeu, même sur console.
Heimdal50
Darknight670
Je vois ...
Un Mac Mini avec Geforce 9400M GT et 4 Go de RAM....
JE vois un iMAc avec un Core 2 Quad 2.66 Ghz et une GT 260 ( nvidia Oblige ).
Je vois aussi un MAc Pro Bi Intel Core i7 940... avec de la DDR 3 et un sli de 280...
Je vois un Mac Book Pro 17" unibody avec une GeForce 9800 Gt

J'ESPERE : un iMAc Intel Core i7 <3

Et je pense aussi que .... Il est trop tôt pour Snow Leopard et que le renouvellement d'iPod Touch et iPhone n'aura pas lieu ( parce que j'ai décidé qu'il était trop tôt ... )

Nous souhaitons qu'il n'y ait pas de multipost dans les forums iClan.
Cela permet de mieux gérer les recherches dans les forums en rassemblant
les réponses à un sujet dans un même post.

Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums
si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.

(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)
Heimdal50
Macbook Wheel laugh.gif
00Snake
CITATION(Heimdal50 @ 6 Jan 2009, 11:53) <{POST_SNAPBACK}>

Enorme biggrin.gif
"Everything is just a few hundred clicks away"
Je le veux wub.gif
Leopal
CITATION(Leopal @ 4 Dec 2008, 22:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 4 Dec 2008, 18:36) <{POST_SNAPBACK}>

Alors :
  • MBP Unibody 17"
  • Snow Leopard
A vous ! smile.gif

Je suis assez d'accord.

Ah ben non. biggrin.gif A une exception...
fre2x3
Je vais attendre encore un peu pour le 17"... le 52" doit-être remboursé avant biggrin.gif
DBSor
Mon voisin Eric attend l'update de l'iMac pour switcher, il va être déçu.
Quand tout le monde attend du matos (Mini, iMac), Apple annonce du soft, toujours en phase whistling.gif
Le portable 17", il fallait bien qu'il arrive rapidement, ce n'est pas vraiment une surprise, mais c'est une belle grosse machine.
Heimdal50
iWork.com nous permettra peut-être de travailler conjointement aux futurs projets du clan w00t.gif Sinon le Mac Box Set est sympa, j´attends de voir le prix en Europe wink.gif
Gamoul
Moi quand je vois le prix, entre un imac haut de gamme, et un MBP 17", je conseillerai à ton voisin de prendre le MBP, il est au moins aussi puissant que le meilleur imac, il est à peine plus cher, mais il est transportable
DBSor
A priori, je ne suis pas d'accord mais je vais y regarder de plus prêt et peut-être lui conseiller d'en faire autant, de toute façon, il nous lit sur ce forum wink.gif Salut Éric byebye.gif
A lire les témoignages sur les portables sur MacBi/HardWare/Mac, par exemple ceux de Devisor et de 00Snake, ça n'inspire pas trop confiance en ce moment je trouve, même si mon 15" fonctionne bien (2X2,33 C2D, ATI X1600), mis à part la batterie qui perd environ 20% de charge par nuit en veille huh.gif
J'ai tout de même plus confiance en un iMac même en sachant que les composants sont assez communs avec le MBP, plus gros DD car en 3,5", meilleur refroidissement, et puis il semblait que ces machines allaient évoluer vers des procs de machine de bureau. A suivre donc.
Mais bon, je sais que tu aimes les portable Gamoul wink.gif
CantKillemAll
En vrac :
  • J'espère qu'on va retrouver les features d'iPhoto '09 dans Aperture 3, car je suis bluffé par Faces et Places wub.gif
    Mais pas désespéré au point de repasser à iPhoto tongue.gif
    Mais bon, on peut espérer, le chef de produit d'iPhoto est aussi Chief Architect pour Aperture smile.gif
  • Pour la 1ère fois depuis le sortie de ce soft, je suis vraiment bluffé par iMovie blink.gif
  • Le nouveau Garage Band surfe sur la vague des Guitar Hero / Rock band : Jouez comme vos idoles, mais pas sur une guitare en plastique, sur une vraie (ou un clavier/piano), avec un "Song Store" par dessus le marché pour diversifier encore plus ses ventes ! J'attends de voir ce que ça va donner, ça peut être très sympa pour mon ainé qui apprend la guitare, mais je le vois mal suivre un tuto d'un artiste en VO non sous-titrée à 10 ans... dry.gif Mais le concept est vraiment sympa.
  • Le MBP Unibody 17" est absolument "Amazing" wub.gif Il remplacera mon 17" quand celui-ci aura 3 ans, c'est à dire fin de l'année. Au pire, j'arrangerai un accident à mon actuel compagnon un mois avant Noël, juste à la fin de la garantie, il sera peut-être même en Rev B d'ici là laugh.gif
  • Pas de nouveaux MacPro, pas de nouvel iMac, pas de nouveau Mac Mini, pas de Snow Leopard... sad.gif
  • J'ai téléchargé la demo d'iWork '09, je teste intensivement pendant les 30 jours offerts, après on verra si j'upgrade ou pas.
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 7 Jan 2009, 14:00) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon le Mac Box Set est sympa, j´attends de voir le prix en Europe wink.gif
ensemble est proposé à 169 € ce qui permet une économie de 118 € - pas mal w00t.gif
CantKillemAll
Le nouvel iWork est vraiment excellent wub.gif

C'est la top classe de piloter une présentation Keynote avec le Keynote Remote de l'iPhone tongue.gif
En plus les nouveaux effets de transition objet/lettre et Magic sont vraiment géniaux. Ce soft est un must-have pour qui fait des présentations régulièrement.

Combiné avec Timeline 3D que Manu nous a fait connaître (en promo à 30$ en ce moment, que je me suis offert), on a l'impression que rien n'est impossible w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.