CITATION(Can't Kill'em All @ 16 Apr 2004, 15:38 )
J'ai dl la version demo, graphiquement, ca tient bien la route, le gameplay est assez déroutant au premier contact...
Résultat, j'ai pas bien compris comment ca tourne et j'ai arreté...
Je veux bien qu'on m'esssssssplique.. lol
ps: ou c'est mal expliqué ou je suis vraiment un trou de b....
lol

et bah c'est tout bête, je vias tout t'expliquer...

D'abord,
Le Principe : C'est de tuer tous les Worms Ennemis, et pour ça, soit tu leur fais descendre leurs vies à 0, soit tu les fiat tomber à l'eau...
De plus, dans certaine carte (comme celle du titanic dnas la démo) l'eau monte à chque tour, donc il faut faire attention de ne pas couler...
Ensuite
Les Commandes :
Il existe 3 modes de vue :
Le premier qui est le mode à la
3ème personne (c'est le mode par défaut) qui permet de déplacer le Worms avec
Z pour avancer,
S pour reculer,
Q pour aller à gauche et
D pour aller à droite...
Attention, le déplacement ce fait parraport à al caméra et non au worms... cad que si le worms est vu du côté droit et que Vous appuyer sur
Z, le worms tournerat à sa gauche pour partir à l'opposé de la caméra...
La vue à la
1ère personne : on l'obtient en appuyant sur
A et permet de viser... c'est tout con !!!
Enfin, la
Vue Aérienne : qui permet de faire des viser aériene ou de visioner le terrain du dessus...
Celle si s'active en appuyant sur
E et se dirige ensuite avec la souris :
Pour fait tourner à droite ou à gauche, il faut fare bouger la souris vers la drotie ou la gauche, et le fait de bouger la souris vers le haut ou le bas, celà incline ou non la visée...
Après avoir réglé la direction et l'inclinement, il faut appuyer sur la
touche commande (la touche avec la pomme) tout en gardant appuyer E, biensur... et là vous pourrez vous dépalcer sur la carte...
À noter, que lorsque vous selectioner une arme, à gauche du logo (en haut) il y a la Lettre E ou A ou rien, qui indique avec quoi amrhce cette arme...
voilà, j'espère avvoir bien expliquer...